Grand Maître astucien | Bonsoir, Pour une surprise, c'est une surprise... (copier-coller ) .
. Gabe a soudainement rechuté et propose la Build 10162 dans le faster Fast Ring / mode Rapide: • 10162.0.150629-1700.fbl_impressive_CLIENTPRO_RET_x64fre_fr-fr.esd -- du 29 Juin 2015
. validité : 2 Octobre 2015. --- Et pour rester dans le rythme, les fichiers ISO sont disponibles au téléchargement depuis cette page: Télécharger le fichier ISO de Windows 10 Insider Preview . .
EDIT 06/07 19:30 - Gabe vient d'annoncer que la Preview 10162 est publiée pour le Slow Ring / Mode Lent dans Windows Update:
. Welcome to the faster Fast ring Nous en sommes au point dans le développement de Windows 10 où presque chaque Build sort de nos anneaux internes, et passe les critères pour une publication aux Windows Insiders. Nous nous concentrons en ce moment sur la correction des bugs et le polissage final, aussi il est donc beaucoup plus facile pour chaque Build de faire tout le circuit que plus tôt dans le cycle lorsque nous ajoutions de grandes nouvelles fonctionnalités. Alors maintenant, nous nous trouvons dans une situation exceptionnelle, avec une abondance de Builds candidates. Nous décidons combien de temps laisser chaque Build avec les Windows Insiders de telle sorte que vous pouvez vraiment les pratiquer et envoyer des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez. Je sais que beaucoup d'entre vous ont dit que vous aimeriez des Builds quotidiennes, mais il est en fait parfois important de rester quelques jours sur une Build de sorte que tout le code reporté (comme la synchronisation OneDrive, l'indexation de recherche, la mise à jour d'arrière-plan, etc...) peut fonctionner et nous pouvons obtenir de la rétroaction et des rapports d'erreur. Nous venons de publier Mardi la Build 10159 avec notre nouveau fond d'écran et UI d'ouverture de session, mais c'est un week-end de vacances aux États-Unis [ndr Independance Day] et nous avons pensé que certains d'entre vous pourraient vouloir obtenir une Build encore plus fraiche sur vos PCs pour jouer pendant le long week-end. La 10162 est une autre excellente Build. En fait, nos tests et mesures de télémétrie interne montrent qu'elle a une meilleure fiabilité, performance, durée de vie de batterie, et compatibilité que toute Build Windows 10 Insider Preview jusqu'ici. Nous n'avons pas oublié les Windows Insiders de l'anneau Lent - nous considérons la Build 10162 comme une candidate et à moins que nous ne voyons émerger quelques problèmes dans l'anneau Rapide, nous regarderons pour la publier dans l'anneau Lent (avec ISOs) au début de la semaine prochaine. Nous nous rapprochons maintenant! Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous le sommes sur la façon dont Windows 10 se dessine. ---
Modifié par Jango78 le 06/07/2015 19:45 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Tjrs rien ici, and you ? Modifié par Anonyme le 02/07/2015 20:33 | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Hum ça vient de démarrer il y a quelques minutes: . . Mais j'ai perdu un peu de temps à trouver une VM compatible par rapport aux clés de registre qui vont bien. @+
| ||||||||
Petit astucien | Jango que veux tu dire par trouver une "trouver une VM compatible par rapport aux clés de registre qui vont bien" ? | ||||||||
Nouvel astucien | Hum vu ce que je suis entrain de lire sur l'onglet d’à coté, je la sens mal embarquée cette affaire | ||||||||
Grand Maître astucien | . . Pour snaaaake, voir cette copie d'écran avec les bons paramètres pour la mise à jour 10159 -> 10162: @+
| ||||||||
Nouvel astucien | Realtek audio issue fatale, Ouille!!! Le nouveau Edge arrive L'article ci-dessous: http://www.winbeta.org/news/windows-10-10162-include-new-edge-build Edit:
"For me at least this build is atrocious...explorer crashesy about once every 2 minutes while it just sits there doing nothing and this time it won't even restart..." Modifié par Anonyme le 02/07/2015 21:31 | ||||||||
Petit astucien | bonsoir installation termine | ||||||||
Nouvel astucien | @Francky, you are the winner Moi Tjs rien, je vais changer mon fusil d'épaule | ||||||||
Astucien | Jango78 a écrit : Salut Jango Pour une fois, j'ai été le premier à l'annoncer après l'avoir vu sur Twitter et j'avais indiqué, C'est parti. Après 1h40 J'en suis toujours à 0% P/s. Je sais que cela peut arriver. De toute façon, il est sur un PC secondaire, donc je ne suis pas pressé. Ici, on est à 15h43 Là, il n'a pas aimé que j'en parle, il vient de décoller et est à 30% et ça va assez rapidement. Modifié par trèsgentil le 02/07/2015 22:01 | ||||||||
Astucien | Salut tout le monde, Bon, elle est installée sans problème, mais pour l'instant je ne vois pas d'avancées par rapport à la 10159. N'ayant rien lu avant c'est pas étonnant, on va chercher un peu... | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Quelqu'un peut me dire si l'application "Assistant mobile" fonctionne sur cette Build ? Édit: Hop, ça va bien plus vite comme ça Merci j'ai ma réponse. Modifié par Anonyme le 02/07/2015 23:17 | ||||||||
Nouvel astucien | Pour les moins téméraires, un extrait de l'article annonçant la libération de la Build 10162 ce soir en Fast, (Si tout va bien ISOs dispo en début de semaine prochaine) "Nous n'avons pas oublié les Insiders Windows dans le canal lent, nous cherchons à construire la build 10162 comme candidate et si nous ne voyons aucune contre-indication émergente dans l'anneau rapide, cela est envisageable de la publier dans le canal lent (avec ISOs) en début de la semaine prochaine. Nous sommes proche du but maintenant ! Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous alors que nous apprêtons à lancer le Windows 10 ..." | ||||||||
Astucien | Re, " Assistant Mobile " est dans les applications, mais plante à l'ouverture. Par contre je ne sais pas à quoi ça sert... Modifié par Pierre.Yves le 02/07/2015 23:56 | ||||||||
Nouvel astucien |
Modifié par Anonyme le 03/07/2015 00:02 | ||||||||
Nouvel astucien | Sur une VM 10159 qui ne me proposait pas la 10162 j'ai appliqué la méthode 2 ICI "Fix your Microsoft Account"Résultat quasi immédiat. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | ..., Oui, j'avais lu ça il y a un moment, mais comme je ne veux pas de portable je n'ai pas mémorisé. En tout cas chez moi ça plante (après avoir cherché l'ouverture). Pas mal la page de Fix. Modifié par Pierre.Yves le 03/07/2015 00:31 | ||||||||
Nouvel astucien |
Ici aussi dommage je voulais tester avec le Samsung de la petite dernière, du coup je suis pas prêt de la convaincre, c'est la vie | ||||||||
Nouvel astucien | Pour les candidats à la conversion Esd/Iso, la version 5 marche Tjrs à merveille
| ||||||||
Petit astucien | bonjour sur mon Motorola pas de probleme | ||||||||
Nouvel astucien | Hello
microsoft est rapide > ICI
Windows 10 Insider Preview (x64) - Build 10162 > http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=522154
Modifié par Anonyme le 03/07/2015 09:08 | ||||||||
Petit astucien | merci patrick, la mise a jour ca fait une heure toujours a 0 % | ||||||||
Nouvel astucien | Patrick Paquet a écrit : Hello, Merci Ils sont vraiment imprévisibles chez MS, ils annoncent un truc, ils font l'inverse
Modifié par Anonyme le 03/07/2015 09:46 | ||||||||
Grand Maître astucien | C'est peut-être leur manière à eux de fêter l'Independence Day. @+
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Etant sur slow-ring depuis le début et bloqué sur la 10130, hier soir j'ai opté pour le fast-ring, pour voir. Au redémarrage ce matin la 10162 a été proposée via le update, et ma foi ça fonctionne. | ||||||||
Nouvel astucien | Bjr, Pour l'application "Assistant mobile" qui ne fonctionnait pas sur cette Buid, c'était tout simple en fait, Désinstallation et réinstallation de l'app, finaliser par un redémarrage * | ||||||||
Astucien | quel navigateur utilisez vous car j'ai essayé edje ,IE et Firefox je les trouve lent .Merci | ||||||||
Grand Maître astucien | .
Certains testeurs se sont même fait "manger" leur SSD de 120 ou 128Go avec cette affaire. Problème connu en cours de résolution a répondu Gabe... very small ???: . AMHA il pourrait bien y avoir un bon paquet de mises à jour cumulatives qui va arriver en cadeau à partir du 29 Juillet sur Windows Update, comme antérieurement à l'époque de la sortie de Windows 8.1. @+
Modifié par Jango78 le 03/07/2015 14:06 | ||||||||
Astucien | micheld a écrit : Moi, je ne m'en sers presque pas car comme déjà écrit, il est sur un PC secondaire, mais lorsque je m'en sers. je prends Firefox car je n'aime pas Edge. Je dois dire que ça va assez vite comme sur mon 8.1. Au sujet de IE, il n'y est plus avec la nouvelle MAJ. P/s. J'ai considéré que IE n'y était plus car la seule façon de l'avoir sur la barre des tâches où au menu démarrer est d'aller le chercher dans C: Programmes Files, donc c'est le commencement de la fin, sinon il aurait été dans la barre des tâches ou ailleurs et ce n'est pas le cas. Modifié par trèsgentil le 03/07/2015 16:09 | ||||||||
Nouvel astucien | micheld a écrit : Salut Michel, Avec IE qui est bien la dans cette version, FF et Edge cela fonctionne très bien, ni plus ni moins qu'avec les les versions précédentes - Edit: Michel, Tu trouveras IE dans le menu démarrer par une simple recherche et tu l'épingles à la barre des taches en 2 clics - Modifié par Anonyme le 03/07/2015 16:22 | ||||||||
Astucien | mon ami Nestor ,merci d'abord pour ta réponse ,j'ai trouvé le coupable qui me donne des ralentissements ,comme j'était entrain de télécharger l'iso 10162 avec mon portable en wifi je ne pouvait quasiment plus ouvrir quoi que ce soit ,du coup j'ai arrêté le téléchargement et tout remarche bien ,je test en ce moment edge qui a l'air de bien ouvrir ,avec w8.1 je me servais tjrs de Firefox !!!! | ||||||||
Astucien | micheld a écrit : Voudrais-tu me dire si tu avais IE dans la barre des tâches où tu as été obligé d'aller le chercher comme j'ai expliqué? S'il y était déjà, c'est que j'ai un bug avec cette dernière MAJ. P/s. Je viens de voir qu'une autre personne ne l'avait pas non plus. Modifié par trèsgentil le 03/07/2015 17:10 | ||||||||
Nouvel astucien | micheld a écrit : Et mon ami Michel de Bourgogne, c'est la canicule, 37 à 19h00 et chez toi ? Heureusement que la bière est au frais
| ||||||||
Petit astucien | micheld a écrit : Chrome ! | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ce jour, 10162
| ||||||||
Petit astucien | toujours autant de bug ou de choses qui me gènent sur cette version : - bug sur les recherches réseaux lorsque l'on se connecte avec un code PIN au lieu du mot de passe. Pour revenir au mot de passe, il faut sélectionner perte du code PIN et annuler la procédure - l'accès facile pointe sur onedrive pour les répertoires documents et images sans possibilité de modifier pour passer au répertoire "Ce PC" dans paramètre/système/stockage (passage obligé d'utiliser gpedit pour désactiver l'enregistrement par defaut dans onedrive). - sans compter la prise en main qui est toujours en anglais. Bref, y a encore du boulot pour la RTM de la fin du mois.
| ||||||||
Astucien | j'ai ce message cela veux dire quoi exactement ?? merci de m'eclaicir | ||||||||
Astucien | @michel, Et quel est le résultat, ça t'empêche d'ouvrir quelque chose (Internet par exemple), ou ça touche juste ton compte utilisateur ou compte Microsoft ? Cherche à obtenir la MàJ Defender d'aujourd'hui. Je te demande ça pour essayer de comprendre... Modifié par Pierre.Yves le 05/07/2015 13:27 | ||||||||
Astucien | Pierre.Yves a écrit : Pierre Non ca ne m'empêche pas d'ouvrir quoique ce soit ,j'ai même eu la MàJ de WD ce matin seulement je cherche à comprendre pourquoi j'ai ce message !!! | ||||||||
Nouvel astucien | Bjr, | ||||||||
Nouvel astucien | Salut Michel,
Sans doute ton compte doit être vérifié Ouvre le menu démarrer, clic sur ton avatar/Modifier les paramètres du compte/Vérifier le compte Une fenêtre va s'ouvrir de façon à recevoir un code via une de tes options de sécurité (Adresse mail de récupération (secondaire) ou Numéro de mobile) Renseigne le code reçu et valide Ensuite il faudra retourner dans les Options avancées/Obtenir des builds insider
Modifié par Anonyme le 05/07/2015 19:43 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|