| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Pour une surprise, c'est une surprise... (copier-coller ) .
. • 10166.0.150703-1818.fbl_impressive_CLIENTPRO_RET_x64fre_fr-fr.esd -- du 3 Juillet 2015
. validité : 2 Octobre 2015. --- Announcing Windows 10 Insider Preview Build 10166 . Salut tout le monde, nous avons une nouvelle build pour PC que nous publions aujourd'hui pour les Windows Insiders dans l'Anneau Rapide / Fast Ring - Build 10166. Tout comme les 3 builds que nous avons publié la semaine dernière, cette build est est entièrement consacrée à la correction de bugs et aux finitions. Continuez à utiliser le Windows Feedback pour nous envoyer vos commentaires sur tout problème que vous rencontrez pour nous aider à veiller à ce que Windows 10 soit génial quand nous le publierons le 29 Juillet! Nous avons aussi quelque chose pour vous à essayer si vous habitez dans la région de Seattle. Avec Windows 10, nous donnons aux gens la possibilité d'acheter du Wi-Fi prépayé à travers le Windows Store via l'application Microsoft Wi-Fi. Vous saurez quand vous pouvez acheter du Wi-Fi lorsque vous verrez "Acheter Wi-Fi à partir du Windows Store" dans votre liste de réseaux en cliquant sur l'icône de réseau en bas à droite dans la Barre des tâches. L'application Microsoft Wi-Fi offre le choix de payer avec une carte de crédit ou de débit, une carte-cadeau Microsoft, PayPal, ou Wireless Carrier Billing, et cela aide à sécuriser vos informations, car il utilise le système de paiement de Windows Store. Finaliser l'achat est simple car il n'y a pas besoin d'entrer d'informations personnelles ou de paiement additionnelles si vous êtes déjà inscrit dans le Windows Store. À l'heure actuelle, nous testons cette expérience dans Seattle, mais elle va bientôt s'ouvrir au reste des États-Unis Nous avons aussi un Windows 10 SDK Release Preview correspondant à cette build. Le blog Building Apps for Windows rentrera dans le détail des modifications. Comme toujours, vous pouvez télécharger le dernier Windows SDK et un émulateur de mobile à partir de la page Windows 10 Developer Tools. Pour ceux d'entre vous sur les anciennes builds - maintenant est certainement le temps de passer à la build la plus récente. Prenez la 10166 à partir de Windows Update ou des ISOs de la 10162 à partir du site Web du Programme Windows Insider. Merci à tous nos Windows Insiders qui nous ont donné du feedback impressionnant et nous ont aidé à façonner Windows 10. Nous nous rapprochons maintenant du lancement et toute l'équipe ici travaille dur et est incroyablement enthousiaste! --- En plus de la version finale d'Office 365 pour Mac, Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle build pour Windows 10. Comme avec les précédentes moutures, il est principalement question de corrections de bugs. Windows 10 : au tour de la build 10166 d'être mise en ligne . Une série de 469 captures d'écrans est consultable via cette page: Beaucoup plus modeste, Brad Sams @Neowin n'en publie que 28: . . --- Downloading...
--- ---
Modifié par Jango78 le 11/07/2015 18:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Gaby a encore sévi - | |||||||
Astucien | Ben y en a pour 8 jours à la DL 2% en 10mn !! | |||||||
Petit astucien | Chez moi c'est assez rapide le DL :)
(bon j'ai du 100M chez NC... )
edit :
C'est tout à fait ce que j'ai fait :D je pense que je vais te piquer le GIF :) Modifié par MilesTEG le 09/07/2015 19:53 | |||||||
Petit astucien | comme la build précédente, j'ai même pas besoin de basculer sur mon compte Microsoft..je suis en local et il effectue l'upgrade. | |||||||
Petit astucien | Voilà, DL fini. Je vais regarder si je trouve le fichier esd et puis je lancerais l'installation ;) | |||||||
Astucien | J'ai toujours rein compris quand vous parlez du fichier (esd) ou le trouve t'on et il sert à quoi ,es ce pour installer et avoir un iso de la 10166 seulement pour l'avoir sous la main cet iso ,pour l'installation après le DL ca va plus vite ?? bon disons que je suis un peu perdu ,je suis actuellement à 60% avec du 3go à bientôt de vous lire .Merci | |||||||
Petit astucien | micheld a écrit : J'ai un peu de mal avec ce que tu demandes... Essayes de mettre un minimum de ponctuation, comme des points :) hésite pas non plus à utiliser la touche entrer :)
Sinon je récupère le install.esd afin de créer une image ISO que je peux ensuite utiliser pour créer un support d'installation USB (moi c'est une carte SD). Ça me permet d'avoir de quoi réinstaller de 0 au besoin, et aussi de faire une MAJ sur d'autres postes sans avoir besoin de se retaper le DL (bon moi avec du 100M ça va vite, mais quand même). Regarde là : 1er lien : http://lmgtfy.com/?q=windows+10+esd+to+iso | |||||||
Nouvel astucien | micheld a écrit : T'inquiètes mon Mimi, tout baigne dans l'huile on est la | |||||||
Petit astucien | Nestor Dupont a écrit : Tu l'as choppé où le lien ? | |||||||
Astucien | @michel, On t'as demandé de te caler dans ton fauteuil et d'être patient... alors bois une petite bière tranquillou. A mon avis, si tu te démerdes bien tu pourras même chiner l'ISO 10166 chez Nestor. A toi de jouer... | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai réservé un billet pour Seattle en classe affaire juste pour acheter un peu de Wi-fi c'est une spécialité locale à ne pas manquer Bin sinon à part la plaque d'immatriculation Modifié par Anonyme le 09/07/2015 21:48 | |||||||
Astucien | Salut à tous. Le tout fait en 1 hre exactement, incluant nettoyage de disque et suppression Windows old. | |||||||
Nouvel astucien | En ce qui me concerne, contrairement à ce que j'ai pu lire, impossible de recevoir la build 10166 depuis un compte local, voir la capture RAS depuis le compte MSI | |||||||
Astucien | Salut tout le monde, Build 10166 : pour avoir le Hub Insider, même manip que pour la 10158. Pour le reste, à première vue tout roule sans problème... | |||||||
Astucien | Hello la compagnie tout baigne j'ai fini l'installation à 0h30 ce matin ,merci à tous Nestor tu est un vrais chef ,je vais regarder de plus prés pour (esd) je n'ai pas envie de mourir bête | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Plus de Windows Spotlight depuis au moins la Preview 10158 ? . Le dossier est vide: C:\Users\nom_du_compte\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\LocalState\Assets Le choix "Windows par défaut" a également disparu (cf le poste cité en lien).... et aucun sondage ne s'affiche sur l'écran de verrouillage. . A revoir avec une RTM Candidate, ou à défaut la version finale. @+
Modifié par Jango78 le 10/07/2015 16:28 | |||||||
Astucien | Hier soir le téléchargement de la 10166 s'est bloqué sur 60% et a fini par me faire une erreur (0x80246017 je crois) Je le relance en fin d'après midi aujourd'hui : c'est très long : 45% au bout d'une bonne heure ... C'est ma bécane qui a pris un coup de chaud ? Vous l'avez téléchargée rapidement, vous ? @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour oui installation rapide également. Sur Virtual box A+ | |||||||
Nouvel astucien |
Si tu as la fibre c'est la vitesse de la lumière, lol De la folie
Modifié par Anonyme le 10/07/2015 18:43 | |||||||
Astucien | rol a écrit : Je l'ai commencé vers les 19h et tout était terminé à minuit et demi ,bon courage rol | |||||||
Nouvel astucien |
5 heures A oui c'est normal mon Mimi avec la canicule en Bourgogne les bits se dilatent | |||||||
Astucien | mon ami Nestor mais avec modération car sous 34° ca fait mal | |||||||
Astucien | ... HONTEUX ! Boire de la bière en Bourgogne !..
Modifié par Pierre.Yves le 10/07/2015 20:04 | |||||||
Astucien | Re Le téléchargement est terminé, l'installation en est à 30% ... (en wifi, par Windows Update, en mise à jour de la 10162, installée en double boot sur une partition du ddur de mon portable) Mon download = 6.75 Mb/s ... (speed test) A l'automne je serai dans un immeuble fibré ... ça va déménager !!! @+
Modifié par rol le 10/07/2015 20:16 | |||||||
Astucien | Pierre.Yves a écrit : Oui oui mélangé avec un bon c'est extra lol | |||||||
Nouvel astucien |
Soit prudent avec Speedtest quand tu auras la fibre, on sait jamais, chez moi beaucoup de vibrations pendant le test Un véritable séisme! Modifié par Anonyme le 10/07/2015 23:22 | |||||||
Grand Maître astucien | . . Pour la version commerciale, il ne manquerait plus à Microsoft qu'à procéder aux ajustements nécessaires et ajouter l'option au panneau des Paramètres.
@+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|