Grand Maître astucien | Bonsoir, Pour une surprise, c'est une surprise... (copier-coller .
. Build 10240 now available for Windows Insiders in Fast and Slow rings . --- . Attention pour l'installation complète de la 10240:
. --- Downloading... ...
Modifié par Jango78 le 15/07/2015 22:27 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien | y a t il moyen de la récupérer en iso ? j'ai planté mon profil sur la version antérieure ce qui fait que je ne peux me connecter sur win 10. | ||||||||
Nouvel astucien | remjes a écrit : Bonjour ou bonsoir c'est pas mal aussi ceci dit, il n'y pas d'iso; il faut que l'un d'entre nous capture le fichier esd lors de la migration et ensuite qu'il le mette en partage via messagerie privé afin que vous le décryptiez et le transformez en iso avec l'outil qui va bien si bien sur il est compatible avec cette version 10240 via le fast ring c'est parti chez moi
@+ Modifié par Anonyme le 15/07/2015 21:42 | ||||||||
Petit astucien | c'est vrai, désolé !!
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Edge annoncé comme un avion de chasse
| ||||||||
Nouvel astucien | (...) hors sujet, ou si peu......je tente une nouvelle fois la migration avec Kaspersky 2016 RC2 installé. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=74768&REP_ID=5299030
apparemment l'outil esd-decrypter-wimlib-5 décrypte encore install.esd sans soucis bonne nuit | ||||||||
Astucien ![]() |
Comme je suis en téléchargement à 2% ,et que je me lève demain à 5h30 je voulais savoir , si il était possible de programmer l'installation dés que le DL était terminé car je ne pas y passer toute la nuit ,je n'ai pas la fibre moa ,je suis en 3 mega .Merci | ||||||||
Nouvel astucien | salut michel franchement je sais pas car quand je commence je peux pas m'arrêter, il faut voir avec jango s'il a des infos à ce sujet. sinon tu laisses tourner, tu verras la surprise au réveil Patrick Modifié par Anonyme le 15/07/2015 22:23 | ||||||||
Astucien ![]() |
C'est ce que je vais faire | ||||||||
Nouvel astucien | Salut Mimi,
A la fin du téléchargement et préparation tu peux planifier le redémarrage. | ||||||||
Nouvel astucien | Nestor te sauve la vie ou plutôt la nuit. @+ les gars, mon redémarrage est en cours et ensuite Modifié par Anonyme le 15/07/2015 22:25 | ||||||||
Astucien ![]() | @michel, Le problème est que tu n'auras pas la fenêtre de " redémarrage " avant d'en être arrivé là. A mon avis (ce n'est qu'un avis ) tu pourras aller te coucher seulement après avoir cliqué sur " redémarrer maintenant ". Attends un peu pour avoir d'autres avis, sinon le fichier .esd est dans la boite. | ||||||||
Nouvel astucien | Décryptage terminée! Mais je pense qu'il y aura un problème d"activation sur une clean install Modifié par Anonyme le 16/07/2015 06:21 | ||||||||
Nouvel astucien | pour Michel (j'avais oublié) Comme PY le fait remarquer il faut que tu ailles jusqu'à la fin de l'installation.... ...sinon on est quelques uns à avoir le fichier esd et l'iso qui va bien, on laissera pas tomber les collègues (je pense notamment à remjes qui est dans la mouise)
@ demain Modifié par Anonyme le 15/07/2015 22:34 | ||||||||
Nouvel astucien | Ho yes, effectivement.
Quand j'ai mentionné préparation, il s'agissait en fait de préparation de l'installation, mais c'est assez rapide ce qui est long dans le cas de Michel c'est le téléchargement. Et surtout ce qui vient après le premier redémarrage. Modifié par Anonyme le 16/07/2015 06:24 | ||||||||
Astucien ![]() | Nestor Dupont a écrit : CC Nector
Oui ca je le savais mais comme j'en ai au moins pour 3 h pour que le DL et la préparation soit finie ,je pensais que dans les paramètre on pouvait peut être programmer l'installation ,mais ne vous inquiétez c'est pas grave .Merci et bonne nuit à tous .Mimi | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | @michel, Tu as bien lu au-dessus de moi ?.. L'affaire est faite. Bonne nuit... | ||||||||
Astucien ![]() | ... Là ça rigole plus, on sent qu'on est passé aux choses sérieuses, conditions générales, etc... Je ne crois pas qu'on avait droit à tout ça (j'ai peut être été inattentif) . Cortana chante toujours aussi bien. Apparemment tout roule... | ||||||||
![]() | . @+
| ||||||||
Nouvel astucien | La bonne nouvelle plus de date de fin de validité | ||||||||
Nouvel astucien | et plus de watermark | ||||||||
Nouvel astucien | Patrick Paquet a écrit : Et oui Et au vu des éléments ci-dessous peut on en déduire que l'affaire est dans le sac ?
Modifié par Anonyme le 16/07/2015 00:51 | ||||||||
Nouvel astucien | Nestor fait un slmgr -dlv en invite de commande administrateur la commande slmgr -dli est aussi ok mais moins détaillée. la commande slmgr -ato est le strict minimum. @+
Modifié par Anonyme le 15/07/2015 23:54 | ||||||||
Nouvel astucien | je t'ai pas dit d'afficher la capture même interprétation que ton message précédent, mais en une seule commande, et tu te rends compte que ta partial key ne correspond pas à celle de Wzor (affichée ce soir sur sa page par Lyraull, et d'après moi ce sont seulement les Clés d’installation des clients KMS.) faire aussi un tour via windows update > mise à jour disponible Mise à jour de sécurité pour Windows 10 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3074663) > redémarrage nécessaire Modifié par Anonyme le 16/07/2015 08:03 | ||||||||
Nouvel astucien |
C'était déjà fait En quoi ma capture pose pb ?
| ||||||||
Nouvel astucien | Nestor Dupont a écrit : si cela va été une installation définitive avec clé de licence à l'appui, il traine dans slmgr -dlv des informations qui sont (sauf erreur) sensibles à afficher sur un forum. @+ je coupe | ||||||||
Nouvel astucien | Ok Patrick je l'ignorais Je l'ai retirée Modifié par Anonyme le 16/07/2015 06:20 | ||||||||
![]() | Bonjour, A ce stade, oui et non... les avis sont très partagés et très disputés. @+
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Sujet passionnant! Je suis avec la build 10162 et je n'ai pas dans Windows Update la mise à jour 10240 (je suis sur un compte Microsoft, et dans les options avancées je suis sur Fast) Merci de m'indiquer ce qui est susceptible de coincer. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Windows 10.10162, 10.0.166 et 10.10240 chez vous il manque entre les deux la 10166. une idée loufoque de ma part, basculez en slow ring, faites une recherche de mise à jour, si c'est toujours pareil basculez de nouveau en fast ring.....pour de refaire une recherche de mise à jour. Modifié par Anonyme le 16/07/2015 11:06 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Patrick pour la réponse L'idée loufoque ne fonctionne pas, dommage. Je suis en train de télécharger la build 10166, à suivre. | ||||||||
Astucien ![]() |
Tout c'est installé avec succès je n'ai pas eu le temps de tester car je viens de rentrer ,je vous dirais si je vois quelque chose qui cloche .Merci | ||||||||
Nouvel astucien | arso a écrit : Bonjour nous avons Windows 10 activée de façon normale et elle est pleinement opérationnelle. @+ | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour à tous Bien vu Patrick, après l'installation de la build 10166 Windows Update me propose bien la mise à jour TH1 Professional 10240. Il n'y a plus qu'à patienter! | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Tlm, @Patrick
Sans doute question idiote de ma part, mais que veut dire "Nombre de réinitialisations de Windows restant" Je viens de vérifier sur un PC sous W8.1 OEM, j'ai a peu de chose prêt la même chose (1000 au lieu de 1001) et idem pour SKU Modifié par Anonyme le 16/07/2015 14:07 | ||||||||
Petit astucien ![]() | pour Patrick Paquet mon installation est faite sur disque vierge. et non en MAJ build. trop lent pour moi. environ cinq heures plus nettoyage Windows.old
| ||||||||
Astucien ![]() |
j'ai un problème mon lecteur DVD n'est pas reconnu dans Ce PC une idée ,puis je ne trouve pas le pilote de mon imprimante HD Deskjet F 2480 !!!Merci EDITTTTTTTT >> pour le lecteur c'est réglé !!reste les drivers à trouver. Modifié par micheld le 16/07/2015 15:53 | ||||||||
Petit astucien |
Moi je suis bloqué en 10162 malgré
| ||||||||
Petit astucien ![]() | pour MichelD regarde déjà dans "control.exe /name Microsoft.DeviceManager" si tout tes periphs. sont bien reconnus. | ||||||||
Nouvel astucien | @parnak Bonjour, Tu peux déjà vérifier la branche au niveau du registre https://forum.pcastuces.com/_windows_10_technical_preview__infos_glanees_ici_ou_la__-f13s1.htm?page=105� Et sans conviction vérifier les points indiqués dans le lien ci-dessous: Modifié par Anonyme le 16/07/2015 16:04 | ||||||||
Astucien ![]() | arso a écrit : bonjour et merci oui mon imprimante est bien dans le gestionnaire de périphérique mais il manque les pilotes que je ne trouve pas ,j'ai essayé avec le disque de l'imprimante mais cela ne fonctionne pas ??? Modifié par micheld le 16/07/2015 16:51 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|