Astucien ![]() | arso a écrit : bonjour et merci oui mon imprimante est bien dans le gestionnaire de périphérique mais il manque les pilotes que je ne trouve pas ,j'ai essayé avec le disque de l'imprimante mais cela ne fonctionne pas ??? Modifié par micheld le 16/07/2015 16:51 | ||||||||
Astucien ![]() | @michel, J'imagine que tu as fait la manip pour vérifier chez HP, sinon clique sur vérifier maintenant...
| ||||||||
Petit astucien ![]() | pour MichelD dans "devicemanager" click sur l'élement qui pose pb. puis onglet driver puis update driver et selectionne recherche automatique sur le web. | ||||||||
Astucien ![]() | arso a écrit : Je l'ai déjà fait mais windows ne trouve rien !!! | ||||||||
Astucien ![]() | Pierre.Yves a écrit : PY je m'en occupe merci! | ||||||||
Astucien ![]() |
résultat c'est ici | ||||||||
Petit astucien ![]() | Mise à jour vers la build 10240 terminée, tout semble normal. Windows est activé | ||||||||
Nouvel astucien | Nestor Dupont a écrit : hello sauf erreur je crois que c'est un vestige du passé quand on pouvait prolonger la période de grâce de Windows vista et 7 avec la commande slmgr -rearm (à l'époque la valeur indiquée était de 4), ainsi on pouvait tester ces OS pendant 120 jours, c'est encore d'actualité d'ailleurs. je me suis jamais posé la question pour Windows 8, 8.1 et 10 de savoir pourquoi cette valeur était passée a 1001, étant donné que (encore sauf erreur) on ne peut pas ré-armer la période de grâce qui n'existe pas sur ces OS. @+ Modifié par Anonyme le 16/07/2015 19:03 | ||||||||
Nouvel astucien | MICHELDEL a écrit : Nickel | ||||||||
Nouvel astucien | Patrick Paquet a écrit : Hello, Ok, thank you sir | ||||||||
![]() | Bonjour, Mise à jour 10166 -> 10240 effectuée sans problème pour mon netbook EeePC avec le ventilo à fond. Activation préservée, tous les pilotes installés sur la 10166 ont suivi le mouvement. @+
| ||||||||
Petit astucien | C'est parfait pour moi également j'ai la licence actif. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour je suis assez étonné que Microsoft n'ai pas encore envoyé de mise à jour pour patcher Flash Player qui est vulnérable dans Internet Explorer. ( ils oublient peut être que IE est encore utilisé ou que d'autres applications utilisent cet activeX !?) En terme de sécurité cela fait désordre....car la vulnérabilité est traitée depuis le 14/07 par Adobe avec la version 18.0.0.209. @+ Modifié par Anonyme le 17/07/2015 06:23 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Installation de la KB3074665, sur 2 PC, rien à signaler, redémarrage requis. https://forum.pcastuces.com/_windows_10_technical_preview__infos_glanees_ici_ou_la__-f13s1.htm?page=108� Ce qui fait passer la version de 10240.th1_st1.150711-1429 >>>>>>>>10240.th1_st1.150714-1601
Modifié par Anonyme le 18/07/2015 07:46 | ||||||||
Astucien ![]() |
j'ai du mal à ouvrir le menu démarrer ,des fois il s'ouvre de suite mais la depuis 10mn il ne veut pas s'ouvrir d'où d'après vous viens le hic !!!!Merci | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | Salut Man, Redémarre explorer.exe depuis le gestionnaire des taches et essaye de nouveau | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je m'en doutais mais pour en avoir le cœur nette, j'ai tenté une nouvelle installation de la 10240 en VM via L'ISO issue de L'ESD et pas d'activation, même avec la clé officielle pro de cette Build. Donc cela semble verrouillé maintenant, activation uniquement en mode mise à niveau depuis 10166 ou 10162 Sauf si j'ai loupé un épisode
| ||||||||
Astucien ![]() | Nestor Dupont a écrit : CC Nestor mon poto j'ai du redémarrer le pc car dans le GDT je n'ai pas explorer.exe ,en ce moment ca va le menu démarrer fonctionne!! j'ai un autre problème je test l'application courrier mais je n'ai pas les notifications d'email pourtant dans option cela est activé tu aurais une idée ??? Thunderbird il merdouille ainsi que increditmail c'est pour ca que je test "Courrier" .Merci man Modifié par micheld le 18/07/2015 16:41 | ||||||||
Nouvel astucien |
Idem, mais pour cela il faudrait tester en définissant l'application "courrier" par défaut dans Paramètres/Système/Applications par défaut Sinon j'utilise Outlook 2013 et pas de soucis particulier rencontré, les notifs arrivent quelques fois avec du retard
Heuuuu il y est obligatoirement dans "Processus Windows" Modifié par Anonyme le 18/07/2015 21:50 | ||||||||
Astucien ![]() | Nestor Dupont a écrit : Je l'ai mis par défaut mais rien du tout!! ,processus windows oups pas la non plus ou je vois pas clair lol | ||||||||
Astucien ![]() | @michel, Pense à mettre Thunderbird à jour. @Nestor, merci de la confirmation que l'ISO de la 10240 ne sert à rien (puisqu'on ne peut pas l'activer)... mais pas une surprise, l'annonce était claire et nette. | ||||||||
Nouvel astucien |
Oui mais avec Microsoft on peut s'attendre à tout, je suis comme saint Thomas... D’ailleurs ça va même plus loin la 10240 n'est plus dispo ni en Slow ni en Fast depuis la 10166 (VM) Modifié par Anonyme le 18/07/2015 17:55 | ||||||||
Nouvel astucien | Pierre.Yves a écrit : @Pierre Yves En fait vu que la 10240 n'est plus proposée via WU, L'ISO 10240 issu de L'ESD a encore son utilité dans un cas précis: Il peut être utilisé depuis les Builds 10162 et 10166 en mode mise à niveau vers 10240. Manip effectuée ici en VM, mise à niveau réussie et surtout "Windows est activé" Modifié par Anonyme le 18/07/2015 19:14 | ||||||||
Petit astucien | C'est quoi la raison qu'il n'est plus proposé par WU ? Heureusement j'ai l'iso. | ||||||||
Nouvel astucien |
Aucune idée, c'est juste un constat, ce n'est peut être que temporaire ? Modifié par Anonyme le 18/07/2015 21:45 | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,
je me suis inscrit pour vous remercier dans un premier temps , suite a la lecture j'ai profiter des informations utile trouver sur ce forum. pour ce qui es de l'iso de la 10240 je l'ai faite sur mon portable et installer sur 2 autre pc avec formatage complet . a l'installations aucune clé n'a été nécessaire. les 2 pc étaient déjà sur la 10166 , et sont tout les deux "Windows est activé" si cela peu vous aidez.... | ||||||||
Astucien ![]() | Pierre.Yves a écrit :
| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, après mon pb de profil et mon win 10 planté, j'ai réinstallée la dernière version iso que j'ai pu trouvé , cad la 10162. Via wu, impossible de récupérer la dernière version 10240. Est-il possible de récupérer un iso fr quelque part ? pour info mon win 10 activé. J'ai tout de même vu que que MICHELDEL avait récupéré le version 10166 pour bénéficier la 10240, c'est encore possible de faire de la même façon, dans ce cas un iso de cette version est-elle récupérable ?
désolé, je n'ai pas pris la peine de lire tous les posts concernant les blocages sur les versions TP. Que veut dire le fait que récupérer l'iso 10240 ne sert à rien ?
Merci d'avance. Rémy
| ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Pas de liens vers des fichiers pirates | |||||||||
Nouvel astucien | mon message a été supprimer déjà que il y avais aucun lien et encore moins un fichier pirate avoir uploader le esd officiel en fichier iso ne le rend pas pirate que je sachent... cela reste de l'officiel . enfin soit .
a vous de juger | ||||||||
Petit astucien | installation faite à partir de 10162 via la 10166 avec une maj vers la 10240 via wu. Windows activé. Donc en résumé, tout est bon
Modifié par remjes le 19/07/2015 21:26 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour MICHELDEL vous devriez supprimer votre message avec le serveur kms japonais, sinon vous allez subir les foudres de la modération. @+ Modifié par Anonyme le 20/07/2015 12:17 | ||||||||
Nouvel astucien | MICHELDEL a écrit : Bonjour, Pour info, cette activation n'est pas définitive, (180 jours) | ||||||||
Nouvel astucien | Nestor Dupont a écrit :
hello
oui et quand on connait le fonctionnement d'un serveur kms illégal on évite de se connecter au Japon. Surtout si on efface pas le serveur dans la BDR avec la commande qui va bien. après ce que j'en dis.... @+ Modifié par Anonyme le 20/07/2015 12:28 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Patrick
J'avoue que j'ai testé sur une VM, par ignorance et curiosité et avant que tu ne fournisses des explications https://forum.pcastuces.com/_windows_10_technical_preview__infos_glanees_ici_ou_la__-f13s1.htm?page=108� Bien entendu cette VM je vais la shooter à brève échéance après quelques tests.
| ||||||||
Nouvel astucien | Nestor Dupont a écrit : explication que j'ai depuis supprimé, même s'il n'y avait rien d'illégal. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Patrick Paquet a écrit : Message suprimé | ||||||||
Nouvel astucien | New security update KB3074667 downloading now.. | ||||||||
Nouvel astucien | (...) en complément de Nestor KB3074667 Cette mise à jour de sécurité corrige une vulnérabilité dans Microsoft Windows. Cette vulnérabilité pourrait permettre l'exécution de code à distance si un utilisateur ouvre un document spécialement conçu ou visite une page Web non sécurisé qui contient les polices Embedded OpenType.
@+ | ||||||||
Nouvel astucien | Hi Un pas de plus comme dirait Gaby! Avant: 10240.16390.amd64fre.th1_st1.150714-1601 Edit: Le faux Gab Aul sévit encore https://twitter.com/AulGabe
Modifié par Anonyme le 21/07/2015 10:32 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|