> Tous les forums > Forum Windows 10
 *** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14279
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jango78
  Posté le 04/03/2016 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Elle a été annoncée sur les réseaux sociaux avec l'incertitude du Vendredi... mais Gabe a décidé de mobiliser les équipes nécessaires pour le week-end, et de toute manière Jason était déjà partant
.

.
La Build 14279 vient donc d'être envoyée dans le Fast Ring Insiders, avec très peu de nouveautés (3 nouvelles langues pour Cortana, un seul fond d'écran fusionné pour l'ouverture de session et l'écran de verrouillage, des améliorations pour le clavier Japonais) + 4 corrections de bugs + 6 problèmes connus.

.
.

.

Announcing Windows 10 Insider Preview Build 14279
https://blogs.windows.com/windowsexperience/2016/03/04/announcing-windows-10-insider-preview-build-14279/
.

---

10.0.14279.1000.160229-1700.rs1_release_CLIENTPRO_RET_x64fre_fr-fr.esd -- du 29 Février 2016
.

Validité : 16 Juillet 2016... noter au passage la mention Version 1511 (Novembre 2015) + le Copyright 2016 au lieu de 2015, mais cette compilation reste toujours rattachée indirectement à Threshold 2:
.

---

Changelog:

Start and Cortana

  • Cortana is now supported in Spanish (Mexico), Portuguese (Brazil) and French (Canada),
  • Cortana now provides more customization for reminders.

Interface

  • The logon screen now uses the lockscreen image as background,
    • Spotlight does not yet show a background on the lockscreen.

Settings

  • "Your info" has an updated design.

And further

  • Improved performance for Japanse IME.

Fixed issues

  • Fixes an issue that caused Edge and Cortana to crash when using roaming profiles,
  • Fixes an issue where Cortana would continue to show reminders, despite them having been completed,
  • Fixes an issue that caused the desktop to not show new items until manually refreshed,
  • Fixes an issue where some drivers downloaded through Winodws Update would cause blue screens to show up.

Known issues

  • Surface Pro 3, Surface Pro 4 and Surface Book user may experience freezes or hangs or all input like keyboard, trackpad and touch won't work,
  • An issue will prevent a PC from resuming from hibernation,
  • Kaspersky Anti-Virus, Internet Security, or the Kaspersky Total Security Suite will fail to work due to a driver bug,
  • The systemtray's layout is disrupted by enabling "Always show all icons in the notification area",
  • An issue is causing app like QQ, Windows Live Mail and Expression Encoder 4 to crash due to OS reliability issues.

---

Sur la plateforme développeur Microsoft Edge Dev:

- néant -
.

---
.

Vidéo découverte postée par Zac Bowden @WinBeta:

Windows 10 Build 14279 - Login UI, Cortana, Settings
https://www.youtube.com/watch?v=Er9DDwwotTs
.

Même exercice par Richard Woods, Senior News Editor @Neowin:

Hands on with Windows 10 for PCs build 14279
https://www.youtube.com/watch?v=FSJtKQVHGcQ
.

Collection de 566 captures d'écran a consulter sur cette page:

Microsoft Windows 10, 10.0.14279.1000
http://www.thecollectionbook.info/gallery/?f=/windows/nt%20kernel/windows%2010/10.0.14279.1000/english/Professional
.

.

Windows 10 PC Insider : Microsoft déploie la build 14279 pour le canal rapide
http://www.monwindowsphone.com/blog/windows-10-pc-insider--microsoft-deploie-la-build-14279--pour-le-canal-rapide-t110497.html
.

Windows 10 : nouvelle build Redstone pour les Insiders
http://www.generation-nt.com/windows-10-insider-preview-build-14279-redstone-microsoft-actualite-1925668.html
.

Windows 10 Redstone build 14279 est disponible, quoi de neuf ?
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-redstone-build-14279-nouveautes-20160305
.

---

Transcription partielle du post de Gabe sur le Blog Windows:
.

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, nous publions la Build 14279 aux Windows Insiders dans le cycle Rapide.
.

Voici ce qui est nouveau dans la Build 14279

Cortana dans d'autres langues : Avec cette version, nous activons Cortana pour l'Espagnol (Mexique), Portugais (Brésil) et le Français (Canada) ! Si vous utilisez la Windows 10 Insider Preview dans ces langues – essayez Cortana et faites-nous savoir ce que vous en pensez. Pour chaque nouveau marché et langue, l'équipe de Cortana travaille à développer une expérience personnalisée qui soit pertinente dans chaque marché individuel et langue.
.

Cortana se souvient de choses pour vous : Nous avons tous eu ces moments tout au long d'une journée où nous devons nous rappeler quelque chose, mais n'avons pas le temps d'arrêter ce que nous faisons pour définir un rappel détaillé. Avec Cortana, vous pouvez désormais enregistrer des informations utiles comme le nom d'un livre vous voulez lire (ex: « Rappelez-moi de lire [insérer le nom de livre] »), ou une tâche à faire sans une date d'échéance (ex: « Rappelez-moi pour laver la voiture »). Vous avez la possibilité de définir des détails spécifiques comme l'emplacement, le temps et les gens à une date ultérieure afin que Cortana surgisse lorsque c'est plus pertinent. Vous pouvez toujours consulter et modifier tout cela au même endroit, vous pouvez voir vos rappels dans Cortana aujourd'hui. Dans de futures Builds, Cortana sera en mesure de récupérer tout cela sur demande, tout comme le ferait un véritable assistant personnel.
.

Mise à jour de l'expérience d'ouverture de session : Précédemment sur PC, il y avait deux fonds distincts pour l'écran de verrouillage, puis l'écran de connexion. Nous fusionnons l'expérience de telle sorte qu'il n'y ait plus qu'un fond unique – votre fond d'écran de verrouillage. C'est semblable au comportement vu sur mobile. Si vous avez un fond d'écran de verrouillage personnalisé, vous pourrez voir que votre fond d'écran de verrouillage est maintenant utilisé à la fois pour l'écran de verrouillage et l'écran de connexion. Si vous êtes un utilisateur de Windows Spotlight – Accrochez-vous, vous verrez ce changement bientôt dans une future Build. Nous travaillons également sur quelques réglages supplémentaires ici pour rendre la transition entre l'écran de verrouillage et de connexion beaucoup plus lisse.
.

Quelques autres choses pour vous à tester

Intégration de Sway avec l'App Photos : Essayez l'intégration de Sway dans l'application Photos en allant sur un de vos albums dans l'App Photos, et en cliquant sur le bouton « Racontez votre histoire avec Sway ». Votre album deviendra alors immédiatement une expérience interactive, basée sur le web où vous pouvez utiliser Sway pour ajouter des cadres d'en-têtes, de la narration texte, des légendes et autres informations pour améliorer le flux de votre récit et créer votre propre histoire. Pour en savoir plus sur l'intégration de Sawy avec l'App Photos dans Windows 10 – lire ce billet de blog.

Mises à jour de Mars pour l'App Xbox (bêta) pour Windows 10 : Une nouvelle mise à jour de l'application Xbox (bêta) pour Windows 10 amènera quelques nouvelles fonctionnalités, dont un Gamerscore Leaderboard et une section « A l'affiche » mise à jour. Si vous faites partie de la Preview Xbox One, il y a aussi quelques bonnes mises à jour en route pour vous sur la console. Lire ce billet de blog de Xbox Wire pour tous les détails. Vous pouvez télécharger l'application Xbox (bêta) pour Windows 10 ici à partir du Windows Store.
.

Voici ce qui est corrigé pour PC

Nous avons corrigé un problème où Microsoft Edge et Cortana plantaient pour les utilisateurs ayant des profils itinérants.

Nous avons corrigé un problème où Cortana continuait d'afficher des rappels qui ont été complétés.

Nous avons corrigé un problème où des éléments copiés / déplacés sur le bureau n'affichaient pas jusqu'à ce que le bureau soit rafraîchi manuellement en faisant un clic droit et en choisissant « Actualiser » ou en appuyant sur F5.

Nous avons corrigé un problème où le téléchargement de certains pilotes à partir de Windows Update causait un écran bleu pour quelques PC.
.

Problèmes connus pour PC

Nous enquêtons sur un problème avec certains Surface Pro 3, Surface Pro 4 et Surface Book rencontrant un gel ou un blocage, et toutes les entrées telles que clavier/trackpad et tactile ne fonctionnent pas. La solution de contournement est de maintenir enfoncé le bouton Power pour forcer l'appareil à redémarrer (Hard Reboot).

Nous continuons à suivre plusieurs problèmes signalés par les Insiders où certains PC se figent ou affichent un écran bleu lors de la reprise de l'hibernation (mise en veille prolongée). Désactiver l'hibernation est une solution de contournement dans certains cas jusqu'à ce que ce problème soit corrigé.

Si vous avez Kaspersky Anti-virus, Internet Security ou Kaspersky Total Security Suite installé sur votre PC, il y a un bug connu de pilote qui empêche ces programmes de fonctionner comme attendu dans les Builds de la Branche de Développement. Nous travaillons en partenariat avec Kaspersky afin de résoudre ce problème pour une future Build, mais à cet instant, il n'y a aucune solution de contournement connue. Tant que ce problème est présent, nous vous recommandons d'utiliser Windows Defender ou un autre produit antivirus tiers de votre choix pour rester protégé.

Activer le paramètre « Toujours afficher toutes les icônes dans la zone de notification » perturbe la disposition de la zone de notification ("systray"). Votre zone de notification paraîtra décalée.
.

.
Nous voyons des rapports de plantage avec des applications telles que QQ plantant en raison d'un problème de fiabilité du système que nous étudions actuellement. Ce bug impacte également sur des applications plus anciennes telles que Windows Live Mail et Expression Encoder 4.

La connectivité aux anciens réseaux Wi-Fi en utilisant la méthode de sécurité de cryptage WEP peut être rompue. WEP est une méthode peu sûre pour protéger votre connexion Wi-Fi, mais un petit pourcentage d'utilisateurs de Windows l'utilisent encore. Une solution de contournement serait de configurer vos routeurs sans fil pour utiliser WPA ou WPA2, ou attendre la prochaine Build Insider lorsque cela sera corrigé.
.

Comme toujours – je vous remercie d'être des Windows Insiders, et assurez-vous de nous envoyer vos retours sur tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec cette Build dans l'App Windows Commentaires.

Merci,
g

...



Modifié par Jango78 le 12/03/2016 12:09
Publicité
Jango78
 Posté le 04/03/2016 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

.

.

---



Modifié par Jango78 le 12/03/2016 11:05
micheld
 Posté le 04/03/2016 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

installation terminée ,dommage c'est toujours en anglais

Jango78
 Posté le 05/03/2016 à 02:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Oui et ça risque de durer encore un bon moment tant que les modifications ne sont pas terminées + l'intégration des nouveautés validées pour la RS1.

@+

Jango78
 Posté le 05/03/2016 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le post de présentation se complète de quelques éléments.

C'est le week-end, et s'il y a des personnes intéressées, le fichier ESD 64-bits fr-FR crypté d'origine par Microsoft est ici provisoirement.

14279.1000.160229-1700.rs1_release_CLIENTPRO_RET_x64fre_fr-fr.esd
2,59 Go (2 790 375 424 octets)
CRC32: 11678E96
MD5: 824C0B913D6F5B1A14EC70A3C4562587
SHA-1: 9495A59649C1A43D3064A66E932D75E92C1CD544
.

Autrement le fichier ISO tout prêt est à la fin de ce post.

---

Test de conversion ISO + installation OK.
.

@+

rol
 Posté le 05/03/2016 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

La mise à jour 14279 s'est installée sans problème sur mon portable Insider ... alors que les 14267 et 14271 me plantaient avec un BSOD à l'installation ...

(https://forum.pcastuces.com/_windows_10_insider_preview__builds_updates_et_infos_diverses__-f13s1.htm?page=173 )

Ça évolue !

Bon weekend !

Jango78
 Posté le 06/03/2016 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Oui... il y a toujours des petites améliorations d'une Build sur l'autre, et ce sera probablement encore mieux lorsque la RS1_RELEASE sera passée en version 2016 (1606).

La MàN de mon vieux netbook EeePC ne m'a posé aucune difficulté.

@+

Jango78
 Posté le 06/03/2016 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

.
Exemple d'un rare bug d'activation sur une installation complète de la 14279, erreur 0xD0000272, bien que la clé de Windows 7 Pro ait été acceptée après saisie:
.

.

Affaire résolue d'elle-même ce jour... incident imputable à un problème serveurs Microsoft:
.

@+

Jango78
 Posté le 12/03/2016 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Derniers ajouts et corrections dans le post de présentation, en attendant une nouvelle Build 1428x avec ou sans le support des extensions pour Edge.

Le bug d'affichage (mise à l'échelle) de la zone de notification devrait être réglé:
.

.
Par contre aucune nouvelle du problème posé par Kaspersky.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14271
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14267
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14257
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14251
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 11102
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2 RTM 1511 Build 10586.0
Windows 10 Insider Preview 14279.
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - TH2 Build 10576
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - TH2 Build 10565
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - TH2 Build 10547
Plus de sujets relatifs à *** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14279
 > Tous les forums > Forum Windows 10