> Tous les forums > Forum Windows 10
 *** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14295
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jango78
  Posté le 25/03/2016 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Ce n'était pas du tout prévu au programme du week-end, à quelques jours de l'ouverture de la conférence développeurs BUILD 2016 le 30 Mars.

Mais Gabe a quand même décidé de faire une surprise aux Insiders avec cette Build 14295 unifiée PC + Mobile destinée au Ring WIF... peut-être histoire de les faire patienter avant la sortie d'une première Build de la série 14306~14310 Mercredi prochain (?).
.

.

Announcing Windows 10 Insider Preview Build 14295 for PC and Mobile
https://blogs.windows.com/windowsexperience/2016/03/25/announcing-windows-10-insider-preview-build-14295-for-pc-and-mobile/
.

---

14295.1000.160318-1628.rs1_release_CLIENTPRO_RET_x64fre_fr-fr.esd -- du 18 Mars 2016
.

Validité : 16 Juillet 2016... noter au passage la mention Version 1511 (Novembre 2015) + le Copyright 2016 au lieu de 2015, mais cette compilation reste toujours rattachée indirectement à Threshold 2:
.

.

---

EDIT 01/04/2016 - la Build 14295 est également diffusée pour les Insiders du Slow Ring / canal Lent, depuis le 30 Mars... le téléchargement des fichiers ISO est donc rendu disponible pour tous à partir de cette page:

Download Windows 10 Insider Preview ISO
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windowsinsiderpreviewiso
.

Contrôle d'intégrité de l'ISO 64-bits fr-FR conforme MSDN:

Windows10_InsiderPreview_Client_x64_fr-fr_14295.1000.iso
. CRC32: 40DD0CF9
. MD5: 30BC21B37E698BA2EF7CE6535B8707F1
. SHA-1: 7079738B68D0E957ACD12498065B14E895C233C3
.

Le lien Advanced Options donne accès à des téléchargements supplémentaires pour les éditions Entreprise, Education, Home Unilingue, Home China.

Un clic sur le bouton Confirm vous permettra de sélectionner l'une des 22 langues de tests disponibles pour l'ISO Multiple (Famille + Pro)... le choix s'effectuant à l'exécution du setup:

.

Activation via une clé de produit éligible de Windows 7/8/8.1/10 pour l'édition considérée:

Activation dans Windows 10
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/activation-in-windows-10
.

Validité : 16 Juillet 2016.

---

Changelog

Fixed issues

  • Fixes an issue where PCs would freeze when plugging in a Xbox One or 360 controller or other gamepads,
  • Fixes an issue where Edge would refresh the page when caps lock was used within a password field,
  • Fixes an issue that kept users from signin in to Xbox Live-enabled apps,
  • Fixes a driver issue that prevented Kaspersky Anti-Virus, Internet Security or the Kaspersky Total Security Suite from working correctly.

Known issues

  • Narrator ando ther screen reader apps might fail to read menu options or selected text in different apps,
  • An issue is causing app like QQ, Windows Live Mail and Expression Encoder 4 to crash due to OS reliability issues,
  • When using Hyper-V, if you have a Virtual Switch configured for your network adapter, it might cause an error indicator in the notification area while nothing is wrong,
  • On devices with Windows Hello or PIN sign-in, the Microsoft Passport service will launch and cause Bluetooth the repeatedly scan for new devices,
  • PCs with TPM chips might experience glitchy audio and jumpy movement while using the trackpad,
  • Connecting to a Miracast receiver will fail after upgrading to this build.

---

Sur la plateforme développeur Microsoft Edge Dev:

New Microsoft Edge features

Fixed an issue where Microsoft Edge would refresh the tab if you pressed caps lock in a password field.

---

---

Transcription partielle du post de Gabe sur le Blog Windows, pour la partie PC uniquement: (en cours d'édition)
.

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, nous publions la Windows 10 Insider Preview Build 14295 pour PC et Mobile à l'intention des Windows Insiders dans l'anneau Rapide.

Avec cette Build plus récente de seulement quelques jours par rapport à la précédente, vous ne verrez pas de nouvelles fonctionnalités majeures. Cependant, nous avons une bonne série de corrections dans cette version que les Insiders apprécieront.
.

Voici ce qui est corrigé pour PC

Nous avons corrigé le problème qui occasionnait un gel des PCs en branchant un contrôleur Xbox One ou Xbox 360, et autres gamepads.

Nous avons corrigé un problème dans lequel Microsoft Edge réinitialisait l'onglet si vous pressiez la touche Verr Maj (caps lock) dans un champ de mot de passe.

Nous avons corrigé un problème empêchant l'application Xbox, et d'autres applications et jeux Xbox Live activés de se connecter.

Nous avons corrigé le bug du pilote qui empêche Kaspersky Anti-Virus, Internet Security, ou la suite Kaspersky Total Security, de fonctionner comme attendu sur les Builds de la Branche de Développement.
.
.

Problèmes connus pour PC

Nous sommes conscients de problèmes avec le Narrateur et d'autres applications de lecteur d'écran ne pouvant pas lire les options de menu dans le Feedback Hub, ainsi que des problèmes avec Narrateur qui ne lit pas le texte sélectionné dans le Feedback Hub, Cortana, et d'autres applications. Nous travaillons avec diligence pour corriger ces bugs le plus rapidement possible, et nous nous excusons auprès des Insiders concernés.

Si vous utilisez Hyper-V et un un commutateur virtuel configuré pour votre carte réseau, vous pouvez voir un indicateur d'erreur (de couleur rouge "X") pour votre carte réseau dans la zone de notification de la barre des tâches. L'indicateur d'erreur est incorrect et votre carte réseau devrait continuer à travailler normalement.

Sur certains ordinateurs avec des puces TPM, tels que le ASUS Zenbook UX31, vous pouvez rencontrer un audio défaillant (ndr. ou avec des craquements) et un mouvement saccadé lorsque vous utilisez le trackpad en raison de la tâche "tpm-maintenance" fonctionnant constamment en arrière-plan au lieu d'une fois par démarrage comme elle le devrait. Comme solution de contournement temporaire, vous pouvez désactiver la tâche de maintenance de tpm dans le Planificateur de tâches (sous \ microsoft \ windows \ tpm).

Les PCs qui utilisent Windows Hello ou un code PIN pour vous connecter à l'appareil, lancent le service Microsoft Passport. Lorsque cela se produit, il y a un problème dans cette Build où ensuite le Bluetooth recherche en boucle des périphériques. Cela provoque quelques problèmes sur le PC, y compris une diminution de l'autonomie de la batterie, des problèmes audio, les problèmes de réactivité avec des claviers et souris Bluetooth, une diminution du débit de connexion Wi-Fi sur les chipsets combo Wi-Fi / Bluetooth, et une diminution du débit de transferts des fichiers via Bluetooth. Pour contourner ce problème, vous pouvez désactiver le Service Microsoft Passport (NgcSvc) en ouvrant une invite de commande en mode Administrateur, et exécuter:

"reg add HKLM\System\CurrentControlSet\Services\NgcSvc /v Start /t REG_DWORD /d 0x4 /f"

et ensuite redémarrer. Toutefois, vous ne serez pas en mesure d'utiliser Windows Hello ou un code PIN pour vous connecter à votre appareil. Le service sera à nouveau réactivé lorsque vous mettrez à jour vers la prochaine Build.

Après la mise à niveau vers cette Build depuis la 14291, une tentative de connexion à un récepteur Miracast échouera. La solution pour sortir de cette situation est d'aller à la clé de registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ SharedAccess \ Parameters

sélectionner " StandaloneDhcpAddress " et changer la valeur de 192.168.173.1 en 192.168.137.1 (le type de valeur est REG_SZ). Relancer ensuite la connexion au récepteur Miracast.

Nous voyons des rapports sur certaines applications qui plantent, telles que QQ. Nous faisons actuellement des recherches, et ce bug peut également avoir un impact sur des applications plus anciennes telles que Windows Live Mail et Expression Encoder 4.
.
.

Comme toujours – je vous remercie d'être des Windows Insiders, et assurez-vous de nous envoyer vos retours sur tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec cette Build dans l'App Windows Commentaires.

Merci,
g

---

@+



Modifié par Jango78 le 01/04/2016 10:04
Publicité
Jango78
 Posté le 26/03/2016 à 01:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

.
Le démarrage du téléchargement est tout-à-fait normal:
.

.

Mais il y a un petit changement dans le dossier de réception \Windows\SoftwareDistribution\Download. Plus de fichier temporaire TMP comme auparavant:
.

.
Il est directement remplacé par le fichier ESD dans son intitulé complet:
.

.
Les étapes suivant de déploiement / installation restent à priori inchangées.

@+



Modifié par Jango78 le 15/07/2018 11:54
Jango78
 Posté le 27/03/2016 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Rien de spécial non plus à signaler sur un test d'installation complète à partir du fichier ISO obtenu après conversion ESD:
.

@+

Jango78
 Posté le 01/04/2016 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Post initial complété pour tenir compte de la diffusion étendue aux Insiders du canal Lent + distribution des fichiers ISO.

Cette distribution s'adresse surtout aux développeurs et utilisateurs pros pour leur permettre de tester les kits et outils divers mis à leur disposition par ailleurs.

Les conditions d'utilisation restent inchangées avec les mêmes bugs et problèmes connus... aucune mise à jour corrective sur Windows Update.

@+



Modifié par Jango78 le 01/04/2016 10:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14291
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14279
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14271
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14267
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14257
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14251
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 11102
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2 RTM 1511 Build 10586.0
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - TH2 Build 10576
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - TH2 Build 10565
Plus de sujets relatifs à *** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14295
 > Tous les forums > Forum Windows 10