Nouvel astucien | Bonsoir enfermedehors , C'est la fête chez toi ! Non ici en dur ça bouge pas. | |||||||
![]() ![]() |
CPU utilisé à 99%, c'est l'orgie. Je vais encore attendre un peu avant de l'installer en dur.
| |||||||
![]() ![]() |
Dégonflée ! Bonsoir ! | |||||||
Nouvel astucien | C'est bizarre sur mon vieux tracassin, avec 4 applis qui tournent + ondrive Le CPU est en roue libre. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir enfermedehors, De mon côté j'ai installé en ISO sur VMware 7.0. En personnalisant, j'ai eu une impossibilité d’accéder aux listes déroulantes position image et temps changement images pour les réglages. Les listes s'ouvraient et se refermaient aussitôt et j'étais un peu bloqué. Après un redémarrage (arrêt forcé) tout s'est calmé. Peut être y avait-t-il d'autres actions de fond en cours ? Je n'ai pas remarqué ton phénomène car j'étais très attiré par le mien ! Ton pb se reproduit-t-il encore ? Le mien non ! Mais je trouve que tout n'est pas si fluide comme j'ai pu le lire, peut être la virtualisation ?. Sur toutes les 'builds' la souris par exemple est quelquefois saccadée dans son déplacement et après un clic ça ne réagit pas toujours très vite. Les applis std (explorer, IE, ...) ne s'ouvrent pas bien vite. Les Apps que j'utilise très peu non plus. Alors relation entre tous ces points ??? Bon courage. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir est ce que un ou une d'entres vous peut me dire si le Portuguese-Portugal est disponible dans "Ajouter un langage". Merci Modifié par Anonyme le 26/01/2015 23:38 | |||||||
![]() ![]() |
Je suppose que c'est Portuguese-Portugal
Moi aussi, le proc s'emballe dès que je passe à la personnalisation de l'arrière-plan du bureau, et je ne peux plus rien faire.
| |||||||
Nouvel astucien | enfermedehors a écrit : Hello merci enfermedehors A voir car il y a aussi Portuguese - Brazil https://msdn.microsoft.com/fr-fr/subscriptions/downloads/#FileId=62764 Nom de fichier : mu_windows_10_technical_preview_language_pack_9926_x64_dvd_6255878.iso je contacte la personne (car je pense que c'est OK) qui m'a fait la demande, je n'arrive pas à avoir l'iso pack langue qu'il lui faut, mon ancien contact msdn est aux abonnés absents. Bonne nuit et merci encore Modifié par Anonyme le 26/01/2015 22:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il suffisait de cliquer dessus. | |||||||
Petit astucien |
Je vais installer les VMware tools. Merci. | |||||||
Nouvel astucien | Je connais une suisse-portuguaise qui va être contente. (et moi par la même occasion je me casse pas le merci pour elle. elle va surement passer vous harceler de questions bon, cette fois ci Modifié par Anonyme le 26/01/2015 23:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, @enfermedehors, Non, non, les arrières plan du bureau sont stables. Installation en dur. A suivre... PS : je ne sais plus où je poste, grosse journée...
Modifié par PierreYves18e le 27/01/2015 00:13 | |||||||
![]() | (...) Une astuce en circulation depuis Décembre dernier, et qui fonctionne à merveille sur la 9926. Il est possible de désactiver le menu Démarrer actuel, première itération de sa réécriture en cours dans le langage XAML, afin de restaurer l'ancienne apparence telle qu'elle figure sur la TP 9879. Dérouler la branche HKCU jusqu'à la clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced Puis déconnecter/reconnecter la session (ALT + F4): --- La possibilité de redimensionner + autres modifications et ajouts à venir bientôt: @+
| |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Bonjour, J'avais, moi aussi, hier ce bug, aujourd'hui en mettant cette fenêtre en grand, j'ai pu changer le fond d'écran !: Modifié par Le Fêlé le 27/01/2015 11:42 | |||||||
![]() ![]() | Ce matin, j'ai augmenté la résolution de ma VM VirtualBox, le bug semble avoir disparu. | |||||||
![]() | Je viens de reprendre sur mon PC de test, et bug du clignotement/flicker sur la barre de défilement du panneau de choix des fonds d'écran... PC relié à un LCD 1600*1200, pilotes Intel HD Graphics 4600. Aucun problème par contre en lançant une VM 1366*768 dans VMware. @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | (...) Retour sur l'affaire du menu Démarrer, encore à l'état de prototype: . Et le sondage en place est justement étudié pour... --- Par ailleurs, la "disparition" de l'écran d'Accueil, ou plutôt son unification avec le menu Démarrer, ne doit pas poser de problème aux utilisateurs. Et la Barre des tâches devant rester à sa place, au bas de l'écran: . @+
| |||||||
Nouvel astucien | Pour la zone de recherche elle prend trop de place dans la barre de tache, j'ai modifié ainsi. | |||||||
![]() ![]() | En passant à l'affichage petites icônes dans la barre des tâches, la barre de recherche est remplacée par la loupe. | |||||||
Nouvel astucien | Tu peux garder les icônes normales et avoir la loupe | |||||||
![]() ![]() |
Oui, je sais, j'ai vu, mais je préfère les petites icônes. | |||||||
Nouvel astucien | Tu verras quant tu auras mon age tu changeras d'avis ! La vue qui baisse et la mémoire qui flanche | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | . . Contenu indéterminé: @+
| |||||||
![]() ![]() |
C'est une sauvegarde de la sauvegarde.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|