![]() | . Bug sur la personnalisation de l'arrière-plan @+
| |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : salut, moi et moi plus du tout ...
| |||||||
![]() | . . @+
Modifié par Jango78 le 28/01/2015 19:24 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tlm,
Y a-t-il un moyen pour arrêter les notifications au démarrage? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, A l'instant dans le centre d'actions. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A parnak et pzbxk1064 J'ai désactivé plusieurs fois l'indicateur d'entrée, mais il se réactive à chaque ouverture de W10. Peut être est ce lié à la kb 3035129 que j'ai installée hier.?
| |||||||
![]() | Bonjour, Les lecteurs du présent topic savent déjà comment s'y prendre:
Microsoft Windows 10, 10.0.9926.0 - Fixes @+
Modifié par Jango78 le 29/01/2015 13:46 | |||||||
Nouvel astucien | Hello cela me manquait, je viens de faire une nouvelle installation. j'ai de la lecture en retard @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Australien a écrit : Hello Australien, Sur la même machine ? | |||||||
Nouvel astucien | pzbxk1064 a écrit :Australien a écrit : Modifié par Anonyme le 29/01/2015 20:05 | |||||||
Nouvel astucien | gr.....j'ai des bugs avec IE je disais oui....même pas peur | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Tlm, Je ne l'avais pas signalé car insignifiant mais ma Webcam HD 3000 ne fonctionnait plus depuis la migration. Et bonne surprise ce soir Windows Update me propose une Mise à jour que j'effectue et bonne surprise, matériel de nouveau opérationnel.
| |||||||
Astucien | Jango78 a écrit : Salut Même si je préfère passer par le Setting pour les Updates, je l'ai essayé et ça ne fonctionne pas sur mon ordi. de réserve sur lequel la clé est déjà à 0. | |||||||
Petit astucien ![]() |
@Australien, Autant la série " Gérer ... " des .reg fonctionne impec, autant pour le reste, nada ! Je n'ai aucune des entrées. Pas grave, du moment que j'ai " Gérer ... ". Merci quand même. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir PierreYves18e faites un clic droit de souris sur un espace vide du bureau, qu'avez vous dans le menu contextuel ? Vous n'avez pas ces entrées ? Australien Modifié par Anonyme le 29/01/2015 22:55 | |||||||
![]() ![]() | Est-ce bien utile sous W10 ou 8 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | enfermedehors a écrit : Hello enfermedehors je sais pas pour les autres personnes, ces .reg étaient à l'origine pour mon usage personnel car pour ma part je les trouve utiles. on en a reparlé sur ce sujet car notre ami les avait évoqué ici. Australien Modifié par Anonyme le 29/01/2015 23:14 | |||||||
![]() ![]() | Tu devrais ajouter à ton reg Ouvrir une invite de commande (admin) pour le menu contextuel des dossiers. Quoiqu'on peut l'ajouter à la barre d'outil accès rapide de l'explorateur.
Modifié par enfermedehors le 29/01/2015 23:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | ..., @Australien, comme tu vois , je n'ai pas tout ça... (je suis sous Windows 10 9926 en dur), mais comme je le dis plus haut, l'important est le série " Gérer... " que je trouve même indispensable. Le reste ... PS : je viens de me rendre compte que j'ai même un mélange français/anglais... Modifié par PierreYves18e le 29/01/2015 23:51 | |||||||
Nouvel astucien |
Pourquoi je sent une pointe d'ironie ? je n'ai pas les compétences, mais j'ai cherché et ne veux pas faire un copie collé pour ensuite me l'attribuer...trop facile et malhonnête. PowerToy faisait cela sous Vista (jamais testé), je donne la source et le passage en citation (si c'est cela que tu cherches) http://windows.developpez.com/cours/ligne-commande/?page=page_33
Australien bonne nuit
Modifié par Anonyme le 29/01/2015 23:55 | |||||||
![]() ![]() |
Absolument pas, je voulais te donner un peu de travail, c'est tout.
| |||||||
Petit astucien ![]() | ... Je rectifie mon post précédent, Le français/anglais est du à un petit logiciel : Right Click Tweaker (je m'en sers tellement naturellement que j'ai l'impression qu'il fait partie du système). | |||||||
Nouvel astucien |
je coupe, je suis naze. PierreYves18e je ne sais quoi vous dire et vous proposer...bizarre tout de même. Modifié par Anonyme le 29/01/2015 23:57 | |||||||
Nouvel astucien | enfermedehors enregistre le script en .inf (CmdHereAsAdmin.inf) et ensuite tu cliques sur installer en traduisant la ligne qui va bien, pour l'avoir en français.
Modifié par Anonyme le 30/01/2015 00:18 | |||||||
![]() ![]() | Ayé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|