> Tous les forums > Forum Windows 10
 *** Windows 10 Insider Preview : Builds, Updates et infos diverses ...
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 479 480 [481] 482 483 ... Fin
[Début] Page 481 sur 490 [Fin]
Jango78
 Posté le 04/10/2019 à 02:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

.
Sur le principe des vases communicants... les mises à jour cumulatives étant présentement unifiées 19H1 + 19H2, la KB4524147, aperçue sur la version 1903-18362, a également été injectée sur la 1909-18363.
.
UPDATE 3/10 : Aujourd'hui, nous avons publié la KB4524147 qui s'applique à la fois aux 19H1 et 19H2. Pour les Windows Insiders dans l'anneau Release Preview sur 19H2, cela les mettra à jour vers la Build 18363.388.
.
Testing the throttled delivery approach for 19H2
https://blogs.windows.com/windowsexperience/2019/08/26/testing-the-throttled-delivery-approach-for-19h2/

---

@+

Jango78
 Posté le 04/10/2019 à 11:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Un minimum de prudence est requis avec cette nouvelle Build 20H1 18995... non seulement en raison des problèmes connus (dont celui de la double installation), mais aussi des signalements d'erreurs dans le Hub (surtout le Hub anglophone***) et sur Reddit.
.

.
Announcing Windows 10 Insider Preview Build 18995 for Fast | Windows Experience Blog
https://old.reddit.com/r/Windows10/comments/dctroa/announcing_windows_10_insider_preview_build_18995/
.
***Essentiellement des problèmes de téléchargement (gel à 6% ou 83%), une belle série d'erreurs 0x80240017, 0x80240035, 0x80070002, 0x8007023e, 0x8007139f, le Bluetooth et certains dispositifs d'identification à deux facteurs (genre YubiKey) qui ne fonctionnent plus, les Paramètres qui plantent à l'ouverture.
.
De mon côté tout s'est bien passé en VM, ainsi qu'en réel sur le PC de tests. Mais je vais voir ce qu'il en est pour le PC familial.

Donc afin de faciliter les essais de mise à niveau et d'installation complète, le fichier ISO de la 20H1 18995.1 x64, intégrant les éditions Famille + Pro, est à disposition ICI pour les personnes intéressées.
.
18995.1.190927-1420.VB_RELEASE_CLIENTCOMBINED_UUP_X64FRE_FR-FR.ISO
4,07 Go (4 375 011 328 octets)

MD5: 05F83A91D4C664941BE77B09488160DB

---

@+

tpn67000
 Posté le 04/10/2019 à 18:20 
Petit astucien

Le jour ou il n'y a plus d'erreurs, je me fait Curé. Je pense qu'il faut abandonner le programme insider, vu le programme dans 2 ans toujours les mêmes pb. Moi perso et plusieurs TERMINE. DE LA DAUBE toutes les maj.

tronok
 Posté le 04/10/2019 à 22:33 
Petit astucien
tpn67000 a écrit :

Le jour ou il n'y a plus d'erreurs, je me fait Curé. Je pense qu'il faut abandonner le programme insider, vu le programme dans 2 ans toujours les mêmes pb. Moi perso et plusieurs TERMINE. DE LA DAUBE toutes les maj.

Oui, mais alors que fais-tu sur ce forum ?... Tu te fais du mal là !

Le seul problème personnellement sur cette version est l'impossibilité d'aller directement à "Paramètres du PC" que je contourne en cliquant sur "Paramètres Réseau & Internet" puis sur "Accueil". Aucun pb Bluetooth.

Toujours pas de Sanbox bien sûr - Bitdefender n'aime pas - mais sérieux, qui l'utilise ?

micheld
 Posté le 04/10/2019 à 23:05 
Astucien

Bin moi mon bleutooth ne fonctionne plus avec cette version ????????

Bon bin suis revenu à la version précedante arffff

Modifié par micheld le 05/10/2019 15:56
tpn67000
 Posté le 04/10/2019 à 23:18 
Petit astucien

je cherche des commentaires depuis le début, que jango, seul

micheld
 Posté le 05/10/2019 à 15:57 
Astucien

tpn67000 a écrit :

je cherche des commentaires depuis le début, que jango, seul

Ne pourrais tu pas finir ton message stp!!!

tpn67000
 Posté le 05/10/2019 à 16:46 
Petit astucien

Ben on suit, pose des questions, JAMAIS DE REPONSES

Publicité
Jango78
 Posté le 05/10/2019 à 16:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Mais quand ça veut pas, ça veut pas... erreur 0x80070005 [= Access is denied ?].
.

.
Il faut attendre Lundi pour voir si la liste des problèmes connus va être actualisée ou pas sur le blog.

---

Pour l'instant j'ai 2 PCs à jour, reste plus que la tablette Surface.

-> Attention aux MàJ de certains composants pour ceux utilisant une plateforme Intel... j'ai une série bizarre qui vient d'arriver:

---

Sandbox c'est OK !

@+

tpn67000
 Posté le 05/10/2019 à 16:47 
Petit astucien

IL EST SEUL A TESTER DANS LE MONDE

tronok
 Posté le 05/10/2019 à 17:11 
Petit astucien
tpn67000 a écrit :

IL EST SEUL A TESTER DANS LE MONDE

Je crains que ton problème ce soit avant tout que PERSONNE ne comprend ce que tu veux dire, ce que tu cherches, ce que tu attends. Un petit effort pour être compréhensible pour le reste de l'humanité serait le bienvenu. Sinon, cesse de râler après WIP et va jouer sur un autre bac à sable !

tpn67000
 Posté le 05/10/2019 à 18:22 
Petit astucien

Merci, je suis depuis 2014. 5 ans, quelques com de poussdehors, et plus rien

Pierre.Yves
 Posté le 05/10/2019 à 18:58 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Eh oui, au tout début des Insiders nous étions nombreux à partager nos impressions...

mais c'était tout nouveau. Depuis, le plaisir de la découverte a beaucoup diminué.

Et " diminué " c'est un euphémisme...

tpn67000
 Posté le 05/10/2019 à 20:47 
Petit astucien

oui, un truc qui ne marcheras JAMAIS

naturelfr
 Posté le 06/10/2019 à 06:04 
Petit astucien

installation sans problème de la build 18995 via windows update

dans les bizarreries ,

l'installation de la build 18995 m'est proposée à nouveau alors qu'elle est déjà installée

l'installation d'un pilote d'imprimante EPSON m'est proposée alors qu'il est déjà à jour

Jango78
 Posté le 06/10/2019 à 11:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

naturelfr a écrit :

dans les bizarreries ,

l'installation de la build 18995 m'est proposée à nouveau alors qu'elle est déjà installée

.
Problème connu:

Après une mise à jour réussie vers une nouvelle Build, la page Paramètres de Windows Update peut indiquer que la même Build doit être installée. Vous pouvez vérifier que la Build a été installée avec succès en vérifiant son numéro dans le coin de l'écran, ou en allant à Win + R, taper winver, et confirmer le numéro de Build. Nous avons identifié la cause de ce problème, et travaillons sur une solution pour une future distribution.

@+

Publicité
Jango78
 Posté le 06/10/2019 à 11:43 
  Grand Maître astucien

.
Nouveau sondage lancé par la Team, afin notamment de vous permettre de dézinguer ou glorifier la Build 20H1 18995.
.

.

WIP Pulse Survey
https://aka.ms/InsiderPulseSurvey

@+

Jango78
 Posté le 06/10/2019 à 18:13 
  Grand Maître astucien

.
Jennifer annonce un nouveau fond d'écran (4092*2298), dérivé de celui par défaut et spécialement dédié au 5ème anniversaire du Programme Insiders.
.

.
Happy 5th Anniversary to the Windows Insider Program!
https://insider.windows.com/en-us/articles/happy-five-year-anniversary/

D'autres surprises à suivre.

---

@+

tpn67000
 Posté le 06/10/2019 à 18:20 
Petit astucien

POURQUOI QUE LE JANGO ? ET NOUS, PAS LE DROIT ?

arso
 Posté le 06/10/2019 à 18:49 
Petit astucien

tpn67000 a écrit :

bonsoir;

"le Jango" comme vous dites est entré au pantheon de l'informatique et nous on rame et on suit.

tpn67000
 Posté le 06/10/2019 à 21:35 
Petit astucien

J'ai commencé le jango pas vivant j'ai connu win 1.0

tronok
 Posté le 07/10/2019 à 02:31 
Petit astucien
tpn67000 a écrit :

Allez Petit astucien, on arrête de faire son jaloux, on rêve qu'on est un grand garçon comme Jango78, et on se fait plaisir...

https://download.microsoft.com/download/1/d/5/1d5d69ef-b025-44f2-9d24-02680132bd26/Microsoft_WindowsInsiderProgram_Wallpaper.png

Modifié par tronok le 07/10/2019 02:48
Jango78
 Posté le 07/10/2019 à 13:14 
  Grand Maître astucien

Hi,

Divergences cognitives ?... il suffisait tout simplement de cliquer sur le lien:

Jennifer annonce un nouveau fond d'écran (4092*2298)...

@+

Jango78
 Posté le 07/10/2019 à 16:20 
  Grand Maître astucien

.
Extrait de la Short List prévisionnelle pour Mardi soir, au contenu tout-à-fait classique à chaque semaine qui suit la publication d'une Build 20H1.
.

.
Les IT Pros familiers avec la console d'administration de Windows Server -- sans interface graphique utilisateur GUI -- recevront les fichiers ISO + une VM VHDX même Build.

---

Demain c'est le jour du Patch Tuesday, sous réserve unifié 19H1 + 19H2, lequel sera justement déterminant pour la version 1909. Finalisation ou pas finalisation avec le découplage des anneaux Lent + Release preview par rapport aux versionnages respectivement 18362.10022 et 18363.388 actuels.

La 1909 reste encore à inscrire au tableau du cycle de vie pour le service de maintenance WaaS de 18 mois [éditions Famille + Pro] qui démarre sur la date de publication officielle.
.
Et à partir de Mercredi, une nouvelle Build 20H1 devrait être lancée en Skippy Fast... la 18999.1 étant actuellement en rotation Canary -> Selfhost.
.

.
Ce qui suggère que la marque 19000 a probablement déjà été atteinte ou dépassée.

Quant à la première Skippy Build 21H1, elle attend son feu vert après la réaffectation des anneaux qui aura obligatoirement lieu d'ici la fin du mois... cependant je ne suis pas en mesure de confirmer la réouverture des inscriptions au canal Skip Ahead:
.

.
Dans ce cas, les Builds de la branche 20H1 VIBRANIUM_RELEASE, avec leur numérotation décimale spécifique de la phase Release Candidate (RC), devront céder la place à la 21H1 RS_PRERELEASE.

Mais quid de la 20H2 ???

@+

Jango78
 Posté le 07/10/2019 à 18:56 
  Grand Maître astucien

.
Une fois de plus, une page va se tourner... Dona est sur le point de quitter la tête du Programme Windows Insider pour un poste de responsabilité dans une autre plateforme.
.

---

Billet posté par Eran Megiddo / Corporate Vice President, Windows and Education.

[Traduction rapide]

Notre communauté Windows Insider joue un rôle essentiel dans la dynamique que nous avons observé pour Windows 10. Vous vous montrez constamment. Votre engagement chaque semaine avec de nouvelles Builds et les commentaires que vous nous donnez sont essentiels pour offrir une expérience inoubliable à nos clients. Vous vous engagez avec nous sur les médias sociaux et vous vous montrez à nos événements. Nous aimons façonner Windows avec vous. Merci pour votre dévouement continu.

La plupart d'entre vous connaissent Dona Sarkar -- notre Chef #NinjaCat du Programme Windows Insider. Elle a été responsable du programme et défenseur infatigable de la communauté et du rôle important que vous jouez. Bien que doux-amer, je suis fière d’annoncer aujourd’hui que Dona occupera un nouveau poste au sein de la société. Elle rejoindra l'équipe des relations avec les développeurs Microsoft pour diriger les activités de plaidoyer auprès des développeurs citoyens, en particulier la manière dont ils utilisent la Power Platform (Microsoft Flow, PowerApps et Power BI).

Sous la direction de Dona, le Programme Windows Insider s’est développé et s’est étendu à des centaines de villes et de zones rurales à travers le monde. La passion de Dona d'aider les autres à apprendre à coder et à créer des entreprises s'harmonise parfaitement à son nouveau rôle. Je suis tellement reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour le programme et je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure.

Nous recherchons actuellement un nouveau responsable pour le Programme Windows Insider. En attendant, moi-même et l'équipe Insider (y compris Brandon, Jennifer, Blair, Jason, Vivek, Eddie) sommes impatients de continuer à communiquer avec vous chaque semaine lors de l'envoi de nouvelles Builds. Et comme nous le faisons depuis le début de notre programme, nous continuerons d’évoluer pour répondre au mieux aux besoins de cette communauté fantastique.

Merci encore,

Eran.
.
Windows Insider leadership update
https://blogs.windows.com/windowsexperience/2019/10/07/windows-insider-leadership-update/

@+

Publicité
Pages : Début ... 479 480 [481] 482 483 ... Fin
[Début] Page 481 sur 490 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
*** Windows 10 Consumer Preview : infos glanées ici ou là ...
Windows Server 2016 Technical Preview 2 - Build 10074 ~ 10135
*** Windows 10 : Technical Preview Professional - Build 10061
Windows 10 : Technical Preview Entreprise - Build 10056
Windows 10 : Technical Preview Professional - Build 10051
*** Windows 10 : Technical Preview Professional - Build 10049
*** Windows 10 : Technical Preview Professional - Build 10041
Windows 10 : February Technical Preview Professionnel (skipped)
*** Windows 10 : January Technical Preview Professional - Build 9926
Windows 10 : Technical Preview for Consumer - Build 9901
Plus de sujets relatifs à *** Windows 10 Insider Preview : Builds, Updates et infos diverses ...
 > Tous les forums > Forum Windows 10