> Tous les forums > Forum Windows 10
 *** Windows 10 Insider Preview : Builds, Updates et infos diverses ...
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 486 487 [488] 489 490 ... Fin
[Début] Page 488 sur 493 [Fin]
Jango78
 Posté le 27/11/2019 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

L'évènement le plus important avec cette Build 19033 est le changement de versionnage 2003 -> 2004.

Pour le reste, la publication simultanée dans les deux anneaux Rapide + Lent confirme l'approche d'une validation prochaine de la RTM, et Sign-off de la branche 20H1.

Rien à signaler de spécial dans le déroulé des procédures en VM et réel sur PC de tests... donc afin de faciliter les essais de mise à niveau et d'installation complète, le fichier ISO de la 20H1 19033.1 x64, intégrant les éditions Famille + Pro, est à disposition ICI pour les personnes intéressées.

[Annule et remplace celui de la 19030.1]
.
19033.1.191123-1729.VB_RELEASE_CLIENTCOMBINED_UUP_X64FRE_FR-FR.ISO
4,06 Go (4 361 117 696 octets)

MD5: 7D0DA8FD34A6AFD84B5CF8EA60D9C26A

---

@+

gilminet
 Posté le 27/11/2019 à 11:13 
Petit astucien

Bonjour Jango 78,

C'est très bien de nous parler de la 19033.1, mais moi après de nombreux essais je bloque sur la 19030.1 tant par la voie update que par la voie DVD;

Mon problème est le suivant, tout semble se passer normalement, mais au moment du redémarrage je reste sur ma page d'accueil

LENOVO avec un petit cercle qui tourne en rond (toute une nuit), pour en sortir je suis obligé de faire HT et on, c'est un peu brutal mais, là je me retrouve sur la 19028 et tout fonctionne.

1- Y a-t-il une solution?

2- Peut-on passer à la 19033.1 directement sans passer par la 19030?

Merci de me répondre car je suis bloqué et il serait dommage de ne pas poursuivre l'aventure.

Jango78
 Posté le 27/11/2019 à 12:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Oui mais ici c'est un topic générique d'information avant tout, et comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises, je n'utilise aucun matériel OEM en dehors d'une tablette Surface... les PCs sont tous assemblés maison, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont à l'abri de tout risque d'incidents (j'en ai eu quelques uns dans le passé, carte graphique notamment car trop ancienne).

Dans les sujets sur des demandes de dépannage, les helpeurs font souvent les mêmes réponses dans ce genre de situation... désactiver l'antivirus tiers s'il existe, déconnecter l'éventuelle carte SD, vérifier les mises à jour des pilotes + BIOS sur le site du fabricant (sous réserve que le matériel soit encore officiellement supporté), prévoir la sauvegarde d'images système au fil du temps, tester la MàN via un ISO.

Pour la 19030, il y a eu quelques erreurs d'installation rapportées, comme les classiques 0x1900101 (la plus fréquente en général), 0x80070002, 0x80070020, etc.

C'est encore trop tôt pour les remontés de problèmes sur la 19033.

2- pas de Build intermédaire publiée, très faible écart de numérotation entre deux Builds de la même branche, même catégorie (pré-RTM), aucun problème bloquant connu signalé dans le blog Microsoft.

@+

micheld
 Posté le 27/11/2019 à 13:34 
Astucien

Pour moi aucun problème c'est bien passé

Jango78
 Posté le 27/11/2019 à 13:43 
  Grand Maître astucien

.
Discussions ouvertes sur le forum de la Communauté Microsoft et divers.
.
Build 19033 (20H1) - canal Rapide et canal Lent
https://answers.microsoft.com/fr-fr/insider/forum/all/build-19033-20h1-canal-rapide-et-canal-lent/25a2a0fd-31bd-411d-a200-a5991c685fd8
.
20H1 Build 19033 is Live to Fast and Slow
https://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/all/20h1-build-19033-is-live-to-fast-and-slow/48871c45-10b1-4785-b97e-ab0977a10a31
.
Announcing Windows 10 Insider Preview Build 19033
https://techcommunity.microsoft.com/t5/Windows-Insider-Program/Announcing-Windows-10-Insider-Preview-Build-19033/m-p/1034721
.
Announcing Windows 10 Insider Preview Build 19033 for Fast AND Slow | Windows Experience Blog
https://old.reddit.com/r/Windows10/comments/e25fmh/announcing_windows_10_insider_preview_build_19033/
.
Aucun problème d'installation signalé à cet instant sur ces médias.

A citer également le Hub de commentaires pour poster des rapports, ainsi que tous autres forums et réseaux sociaux s'intéressant à Windows 10... la Team Insiders + employés Microsoft fréquentent surtout Twitter, et un peu Reddit (Jennifer).

@+

pitrackb
 Posté le 27/11/2019 à 14:33 
Petit astucien

merci Jango78

gilminet
 Posté le 28/11/2019 à 10:41 
Petit astucien

Bonjour,

Pour tous et particulièrement Jango 91,

Toutes mes excuses Jango 78

Ne sois pas faché et donne moi des conseils, ce qui n'exclue pas tous les membres du forum

Modifié par gilminet le 29/11/2019 15:21
tronok
 Posté le 28/11/2019 à 19:48 
Petit astucien
gilminet a écrit :

Bonjour,

C'est qui celui-là ?
Faut pas confondre les Yvelines et l'Essonne...

Publicité
Ma80
 Posté le 28/11/2019 à 20:03 
Petit astucien

gilminet a écrit :

Bonjour,

Depuis la 19028.1 vb qui s'est installée correctement, maintenant je n'ai pu installer la 19030.1vb et Microsoft n'en a pas tenu compte et m'balancer la 19033.1vb par dessus et je me retrouve avec le même résultat à savoir, les mises à jour ont l'air de se passer correctement, mais au moment où le système repart il reste bloqué car il semble ne pas trouver son chemin, j'ai la page d’accueil de "LENOVO" avec une petite spirale qui tourne sans fin, et rien n'y fait je n'ai plus qu'a sortir par arrêt brutal HT, à la remise en route je repars sur la 19028.1vb

Je vous demande quelques conseils pour essayer de sortir de cette situation.

Bonjour, au passage jango 78 et non 91 LOL

J'ai le même problème depuis quelques mois à chaque mise à jour les 2ème mardi de chaque mois

J'ai un de mes PC qui commence à vieillir, je pense que la carte graphique ou un autre périphérique commence à potager dans la semoule...

Tu as quoi comme configuration sur ta machine ?

Généralement, après un passage en force (redémarrage depuis la tour), la mise à jour est installé chez moi

Bonne soirée

micheld
 Posté le 28/11/2019 à 20:17 
Astucien

Peut être ceci ???

naturelfr
 Posté le 29/11/2019 à 05:48 
Petit astucien

installation réussie de la build 19033 sur deux machines via windows update , installation plus rapide

depuis quelques builds

• je dois réinstaller Avast Antivirus après la mise à jour sur les deux machines
  • sur la seconde machine le pilote audio realtek fourni avec la build est trop récent et génère un écran vert au démarrage. Tout fonctionne normalement après mise à jour avec un pilote plus ancien via le mode sans échec.

gilminet
 Posté le 29/11/2019 à 10:30 
Petit astucien

Jango78 a écrit :

.
Discussions ouvertes sur le forum de la Communauté Microsoft et divers.
.
Build 19033 (20H1) - canal Rapide et canal Lent
https://answers.microsoft.com/fr-fr/insider/forum/all/build-19033-20h1-canal-rapide-et-canal-lent/25a2a0fd-31bd-411d-a200-a5991c685fd8
.
20H1 Build 19033 is Live to Fast and Slow
https://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/all/20h1-build-19033-is-live-to-fast-and-slow/48871c45-10b1-4785-b97e-ab0977a10a31
.
Announcing Windows 10 Insider Preview Build 19033
https://techcommunity.microsoft.com/t5/Windows-Insider-Program/Announcing-Windows-10-Insider-Preview-Build-19033/m-p/1034721
.
Announcing Windows 10 Insider Preview Build 19033 for Fast AND Slow | Windows Experience Blog
https://old.reddit.com/r/Windows10/comments/e25fmh/announcing_windows_10_insider_preview_build_19033/
.
Aucun problème d'installation signalé à cet instant sur ces médias.

Bonjour Jango 78.

Ce n'est pas mon cas (signalé par plusieurs messages)je suis resté sur la 19028.1vb, que ce soit la 19030.1vb ou la 19033.1vb, impossible de les installer, fin sur l'affichage de ma page d'accueil "LENOVO" avec une petite spirale qui tourne en rond. Pour en sortir il faut que je fasse off.

Alors si tu as un tuyau fais en profiter les petits besogneux qui te demande de l'aide. Merci

tronok
 Posté le 29/11/2019 à 15:15 
Petit astucien
gilminet a écrit :
Bonjour Jango 78.

Ce n'est pas mon cas (signalé par plusieurs messages)je suis resté sur la 19028.1vb, que ce soit la 19030.1vb ou la 19033.1vb, impossible de les installer, fin sur l'affichage de ma page d'accueil "LENOVO" avec une petite spirale qui tourne en rond. Pour en sortir il faut que je fasse off.

Alors si tu as un tuyau fais en profiter les petits besogneux qui te demande de l'aide. Merci

il t'a déjà répondu en date du 27/11/2019 à 12:52 !

après tu as la solution de sauvegarder tes fichiers perso (ou mieux, toute ta partition système) avec AOMEI sur un DD externe, de formater ta partition système et faire une installation propre de la 19033.1vb.

gilminet
 Posté le 29/11/2019 à 15:31 
Petit astucien

Ma80 a écrit :
gilminet a écrit :

Bonjour,

Depuis la 19028.1 vb qui s'est installée correctement, maintenant je n'ai pu installer la 19030.1vb et Microsoft n'en a pas tenu compte et m'balancer la 19033.1vb par dessus et je me retrouve avec le même résultat à savoir, les mises à jour ont l'air de se passer correctement, mais au moment où le système repart il reste bloqué car il semble ne pas trouver son chemin, j'ai la page d’accueil de "LENOVO" avec une petite spirale qui tourne sans fin, et rien n'y fait je n'ai plus qu'a sortir par arrêt brutal HT, à la remise en route je repars sur la 19028.1vb

Je vous demande quelques conseils pour essayer de sortir de cette situation.

Bonjour, au passage jango 78 et non 91 LOL

J'ai le même problème depuis quelques mois à chaque mise à jour les 2ème mardi de chaque mois

J'ai un de mes PC qui commence à vieillir, je pense que la carte graphique ou un autre périphérique commence à potager dans la semoule...

Tu as quoi comme configuration sur ta machine ?

Généralement, après un passage en force (redémarrage depuis la tour), la mise à jour est installé chez moi

Bonne soirée

Bonjour,

Ma config "LENOVO" G70-35 dont le disque 1T a été remplacé par de la mémoire SSD

Mon problème est un peu différent, je n'installe pas MaJ et revient sur la 19028.1vb systématiquement

gilminet
 Posté le 29/11/2019 à 15:49 
Petit astucien

micheld a écrit :

Peut être ceci ??? OH qu'elle est vieille celle là

Oh

OH qu'elle est vieille celle là!!! "LENOVO G70-35 remplacement du DDT par de la Mémoire SSD, Imprimante CANON en WIFI, Scaner Scanoscan lide 210 that all.

naturelfr
 Posté le 30/11/2019 à 05:55 
Petit astucien

confronté au petit cerce qui tourne en rond au démarrage sur la build 19033 => désactivation du wifi et du bluetooth au bouton et ... l'écran d'ouverture de session apparait

Publicité
Jango78
 Posté le 04/12/2019 à 18:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Well... il serait temps de se réveiller, lol. Les vacances de Thanksgiving sont finies !
.

@+

micheld
 Posté le 04/12/2019 à 19:42 
Astucien

Jango risque t'on de l'avoir ce soir ??merci

micheldelyon
 Posté le 04/12/2019 à 21:28 
Nouvel astucien

Jango78
 Posté le 04/12/2019 à 21:57 
  Grand Maître astucien

.
Ah, nous y voila enfin !... la Vibranium pré-RTM Build 19035.1 a été envoyée en doublé dans le canal Rapide + Lent !!
.

.
Announcing Windows 10 Insider Preview Build 19035
https://blogs.windows.com/windowsexperience/2019/12/04/announcing-windows-10-insider-preview-build-19035/
.

Canal 20H1 Fast : 10.0.19035.1.vb_release.191126-1316 -- du 26 Novembre (42ème Build 20H1 -- version 2004)

---

-> Build de maintenance pré-RTM dans la branche de développement 20H1 vb_release (version 2004), avec 0 nouveautés, 1 rappel, 2 changements, 2 corrections de bugs, et 5 problèmes connus.

Hello Windows Insiders, nous publions aujourd'hui Windows 10 Insider Preview Build 19035 (20H1) pour les Windows Insiders à la fois dans les anneaux Rapide et Lent.

Si vous souhaitez avoir un aperçu complet sur quelle Build est dans quelle anneau Insider, rendez-vous sur le Flight Hub. Vous pouvez également consulter le reste de notre documentation ici, y compris une liste complète des nouvelles fonctionnalités et mises à jour publiées dans le cadre des distributions Insider pour le cycle de développement en cours.

NOTE : Nous envisageons de publier de nouvelles Builds de notre branche de développement *très bientôt*. Cela signifie que nous publierons à nouveau des Builds pour les Insiders dans l'anneau Rapide à partir de la branche de développement RS_PRERELEASE au lieu de la branche VB_RELEASE. Cela signifie également que le filigrane de bureau sera de retour avec ces Builds. Comme d'habitude avec les Builds préliminaires, ces Builds peuvent contenir des bugs et être moins stables. Il est maintenant temps de vérifier vos Paramètres Windows Insider et de basculer vers l'anneau Lent si vous souhaitez rester sur 20H1.

Pour les Insiders dans l'anneau Rapide qui ont choisi de ne plus recevoir des Builds Insider Preview lorsque la prochaine version majeure de Windows 10 sera disponible sous les Paramètres Windows Insiders, nous vous dirigerons vers l'anneau Lent dans le cadre du respect de ce paramètre. Vous resterez là jusqu'à ce que la 20H1 soit finalisée. Cela s'applique uniquement aux Insiders de l'anneau Rapide qui ont sélectionné cette option.
.
Modifications générales, améliorations et correctifs pour PC

Le filigrane de Build dans le coin inférieur droit du Bureau n'est plus présent dans cette Build. Cela ne signifie pas que nous avons terminé
Nous avons terminé l'expérimentation relative à la manière dont nous fournissons les mises à jour de pilotes via Windows Update. Les appareils impliqués ne verront plus le lien Mises à jour facultatives sous Paramètres > Windows Update. Cela résout également un problème dans lequel, après avoir installé avec succès les pilotes d’imprimante de la section Mises à jour facultatives, le même pilote reste indiqué comme étant disponible pour l’installation. Merci aux Insiders qui ont apporté des commentaires sur cette fonctionnalité.
Nous avons corrigé un problème qui pouvait empêcher les empreintes digitales (si activées) de ne pas être parfois proposées en tant qu'option de connexion après avoir sorti votre appareil du mode veille.
Nous avons corrigé un problème qui pouvait empêcher certaines applications de se lancer lors de la première tentative après la réinitialisation de l'application via les Paramètres.
Merci pour tous les commentaires que vous avez fournis sur la version Store du Bloc-notes. A ce stade, nous avons décidé de ne pas la déployer aux clients. Les Insiders peuvent remarquer des changements alors que nous supprimons cette modification de cette Build:
... Si vous aviez épinglé le Bloc-notes à votre Barre des tâches ou à votre menu Démarrer, vous devrez le re-épingler après la mise à niveau vers cette nouvelle Build.
... Si vous aviez défini certains types de fichiers à ouvrir par défaut dans le Bloc-notes, vous verrez une invite s'afficher lorsque vous essayez d'ouvrir à nouveau des fichiers de ce type et devrez sélectionner à nouveau le Bloc-notes.
.
Problèmes connus

BattlEye et Microsoft ont découvert des problèmes d’incompatibilité dus à des modifications du système d’exploitation entre certaines versions de Insider Preview et certaines versions du logiciel BattlEye anti-triche. Pour protéger les Insiders qui pourraient avoir ces versions installées sur leur PC, nous avons appliqué un blocage de compatibilité sur ces appareils afin que des Builds Windows Insider Preview affectées ne leur soient pas proposées. Voir cet article pour plus de détails.
Certains Insiders ont signalé que lorsqu'ils essayaient d'installer des Builds récentes, le setup rétrograde et renvoie le code d'erreur 0xc1900101. Dans certains cas, la mise à jour se termine avec succès lors d'une tentative ultérieure. Si vous rencontrez le problème, veillez à bien envoyer vos commentaires dans le Hub de commentaires.
Nous examinons des rapports sur le processus de mise à jour qui se bloque pendant de longues périodes lorsque vous tentez d'installer une nouvelle Build.
Nous examinons des rapports faisant état de certains lecteurs USB 3.0 externes ne répondant pas avec le code de démarrage 10 après leur connexion.
Nous avons reçu des rapports sur l’application Optimiser les lecteurs indiquant à tort que l’optimisation n’avait jamais été exécutée sur des appareils SSD.

---

Initialisation UUP [-CTv2 — Control Tower version 2], préparation, téléchargement, installation...
.

@+

Modifié par Jango78 le 05/12/2019 10:21
Jango78
 Posté le 05/12/2019 à 02:52 
  Grand Maître astucien

.
Et 2ème service avec une mise à jour cumulative KB4533028 pour un nouveau test du pipeline de maintenance.
.

.
UPDATE : Nous avons également publié aujourd'hui la Mise à jour Cumulative Build 19035.1000 (KB4533028) qui n'inclut pas de nouveaux changements, mais nous aide à tester notre pipeline de maintenance pour 20H1.
.
Announcing Windows 10 Insider Preview Build 19035
https://blogs.windows.com/windowsexperience/2019/12/04/announcing-windows-10-insider-preview-build-19035/

---

@+

Jango78
 Posté le 05/12/2019 à 09:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il ne devrait plus rester que 2 ou 3 Builds à tester avant la RTM finale, qui ne sera pas obligatoirement d'une parfaite stabilité... mais cela n'a pas grande importance à ce stade étant donné que la Disponibilité Générale n'interviendra pas avant plusieurs mois.

Un délai qui laisse encore beaucoup de temps pour affiner les améliorations de fiabilité et de performance. Autant d'occasions de roder le pipeline de maintenance avec cette fois de vraies mises à jour cumulatives Qualité.

Rien relevé de visuellement nouveau ou problématique dans le déroulé des procédures vu le faible écart de numérotation. Donc afin de faciliter les essais de mise à niveau et d'installation complète, le fichier ISO de la 20H1 19035.1 x64, intégrant les éditions Famille + Pro, est à disposition ICI pour les personnes intéressées.

[Annule et remplace celui de la 19033.1]
.
19035.1.191126-1316.VB_RELEASE_CLIENTCOMBINED_UUP_X64FRE_FR-FR.ISO
4,06 Go (4 360 036 352 octets)

MD5: 895248FF8C96A8E451E3172288CE3BD2

---

@+

ouegoa
 Posté le 05/12/2019 à 09:55 
Petit astucien

Jango78
 Posté le 05/12/2019 à 19:43 
  Grand Maître astucien

.
Hmmm la 20H2, version 2009 ?
.

@+

micheld
 Posté le 05/12/2019 à 19:46 
Astucien

Nickel

Publicité
Pages : Début ... 486 487 [488] 489 490 ... Fin
[Début] Page 488 sur 493 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
*** Windows 10 Consumer Preview : infos glanées ici ou là ...
Windows Server 2016 Technical Preview 2 - Build 10074 ~ 10135
*** Windows 10 : Technical Preview Professional - Build 10061
Windows 10 : Technical Preview Entreprise - Build 10056
Windows 10 : Technical Preview Professional - Build 10051
*** Windows 10 : Technical Preview Professional - Build 10049
*** Windows 10 : Technical Preview Professional - Build 10041
Windows 10 : February Technical Preview Professionnel (skipped)
*** Windows 10 : January Technical Preview Professional - Build 9926
Windows 10 : Technical Preview for Consumer - Build 9901
Plus de sujets relatifs à *** Windows 10 Insider Preview : Builds, Updates et infos diverses ...
 > Tous les forums > Forum Windows 10