Astucien |
Nous vous proposons d'ouvrir ce nouveau sujet concernant les Builds Insider afin de ne pas encombrer le Topic de Jango Vous pourrez y faire des remarques, poser des questions sur ces nouvelles Builds, enfin les problèmes rencontrés. Depuis hier donc nouvelle Build 17025.1000
Nous comptons sur vous pour alimenter ce Topic Modifié par eliot3 le 22/11/2017 10:24 | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien |
Sur SSD en réel via WU, aucun problème d'installation
Modifié par eliot3 le 26/10/2017 11:43 | ||||||||
Astucien |
Par 2 fois écran vert de la mort avec cette Build, la première en voulant lancer ATI, la seconde en envoyant un rapport Le Hub a provoqué l'écran vert aussi | ||||||||
Astucien |
Du nouveau, après beaucoup de mal pour venir sur la version Insider voici ce que je trouve :
| ||||||||
Astucien |
Après VMware ce matin ça devrait bien se passer avec VB. 17017 => 17025
| ||||||||
Astucien |
Sur une autre VM
| ||||||||
Astucien |
Place à la build 17025 de Windows 10 pour les Insiders | ||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien |
Excellent | ||||||||
Astucien |
Chez moi la mise à jour 17025 s'est faite sans problème (pour une fois !) C'est nouveau ce carré bleu foncé dans lequel tournicote le sablier ? (je ne sais pas comment vous appelez ça @+ | ||||||||
Astucien |
Depuis le build 16299.15 Insider | ||||||||
Astucien |
Pour virer le ".old", je l'ai fait pour la première fois depuis Paramètres, éradication en 20 secondes.
| ||||||||
Astucien |
OK je testerai quand l'installation sera finie ↓
| ||||||||
Astucien |
Arf, du mal sur la VM très très long ↓
| ||||||||
Astucien |
Je dirais espace disque insuffisant ?? | ||||||||
Astucien |
VM de 50 Go et aucun logiciel dessus Modifié par eliot3 le 26/10/2017 14:57 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien |
Ben, ça été long cette fois ci
'Ffectivement Modifié par eliot3 le 26/10/2017 16:31 | ||||||||
Astucien |
Mais comment as-tu résolu ↓
| ||||||||
Astucien |
Ca été très long, j'ai laissé tourner la VM je suis très patient enfin qu'en je veux | ||||||||
Astucien |
Toujours pas moyen d'aller pointer vers l’exécutable d'un navigateur portable (Opéra par exemple pour ne pas le citer) pour le mettre par défaut.
Le choix reste limité aux navigateurs installés ou une application du Store
| ||||||||
Astucien |
Je regarderai demain | ||||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, salut nestor, moi j'ai levé les bras... mais je ne trouve pas les mêmes lignes. * Résultat des courses, si je ne retrouve pas mes extensions le mois prochain, direction : Opera (installé). Mais ça m'énerve !!! | ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Mettre Opéra portable par défaut j'ai aussi essayé sur la RTM Fall Creator Update j'ai abandonné et mis la version installée. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. | ||||||||
Astucien |
17025 all !
| ||||||||
Astucien |
Suis avec Opéra portable sur la VM. Je vais voir si je peux le définir comme navigateur par défaut | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien |
Je vais redémarrer pour voir si Opera portable se lance | ||||||||
Astucien |
Impec en mettant Opera portable dans le Démarrage | ||||||||
Astucien |
Qu'il se lance ou pas, n'en fera pas pour autant le navigateur par défaut | ||||||||
Astucien |
Exact impossible de le définir comme navigateur par défaut j'ai essayé toutes les solutions | ||||||||
Astucien |
Mais sur mon SSD, il est défini par défaut car installé depuis quelques builds et c'est la version instalable
Modifié par eliot3 le 27/10/2017 09:42 | ||||||||
Astucien |
Annonce la couleur | ||||||||
Astucien |
Tu as déjà testé le quick assist ? c'est top !
Si tu veux je prends la main sur ta VM, lol Modifié par nestorD le 27/10/2017 10:11 | ||||||||
Astucien |
Pas encore, tiens je vais me remettre sur le SSD Insider. Pas eu le temps de tout regarder | ||||||||
Astucien |
On peut faire un test | ||||||||
Astucien | Si tu veux, sur ta VM lance "Assistance rapide" et clic sur obtenir de l'aide je te donne le code à entrer en MP, on a 9 minutes
| ||||||||
Astucien |
On fera un peu + tard, j'ai du monde, un PC à mettre à jour.
| ||||||||
Maître astucien |
Bon...sujet intéressant! .miccmacc3 arrive ,il vient d'avoir le nouveau portable . Ca va secouer....
| ||||||||
Maître astucien | Vous êtes là? | ||||||||
Astucien |
Non, | ||||||||
Maître astucien | Ok ami eliot il y aura peut être d'autres amis Bon,je me prépare pour mes questions,on m'a prêtè un petit appareil photo avec carte SD ,jamais utilisé je vais regarder comment mettre cela sur pc fixe Merci Modifié par miccmacc3 le 27/10/2017 11:59 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||