× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 # Windows 10 Insider Preview discussion libre au fil des Builds, bugs.#Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 21 22 [23] ... Fin
[Début] Page 23 sur 23 [Fin]
rdelestr
 Posté le 18/11/2019 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis les versions ultérieures à la 19008(20H1), au démarrage j'obtiens un écran en maillage de petites icônes (voir en attaché) et le PC se bloque sur cet écran, je suis obligé de repasser à la version stable 20H1 19008.

J'ai reformaté le PC en W10 V1909 et dès que je passe dans le programme Windows Insider preview qui s'installe (V19025) et fonctionne parfaitement mais lorsque j'effectue un premier redémarrage, je suis à nouveau bloqué sur ce "mesh screen" qui bouge avec le pointeur de la souris.

Une idée ? Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,

Bob

Pages : Début ... 21 22 [23] ... Fin
[Début] Page 23 sur 23 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
*** Windows 10 Insider Preview : Builds, Updates et infos diverses ...
Windows 10 Insider Preview 14332 disponible
Windows 10 Insider Preview 14328
Windows 10 Insider Preview 14316.
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14295
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14291
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14279
Windows 10 Insider Preview 14279.
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14271
*** Windows 10 : Insider Preview Professionnel - TH2/RS1 1511 Build 14267
Plus de sujets relatifs à # Windows 10 Insider Preview discussion libre au fil des Builds, bugs.#
 > Tous les forums > Forum Windows 10