> Tous les forums > Forum Windows XP
 « Windows peut exécuter la même action... »
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clogil
  Posté le 11/09/2006 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, C'est mon tout premier message dans un forum de PC Astuces, quoique je vous lise régulièrement depuis un bon bout de temps. Auparavant, lorsque je voulais graver un CD (ou lorsque je téléchargeais les fichiers des photos de mon appareil numérique), dès que je mettais un CD vierge dans mon graveur (ou la carte mémoire de mon appareil photo dans mon lecteur), une boîte de dialogue de Windows s'ouvrait automatiquement. Malheureusement, cette boîte de dialogue ne s'ouvre plus. Y a-t-il une solution pour qu'elle apparaisse automatiquement comme auparavant? Vous pouvez voir la boîte de dialogue dont je parle en cliquant sur le lien suivant http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/graver_cd_donnees/page3.htm Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une bonne fin de journée! (Chez nous au Québec, il est 12 h 52) [bisous]
Publicité
45phh
 Posté le 11/09/2006 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour télécharge ce petit utilitaire très sympa tweak ui en francais et gratuit [url="http://www.newdimension-fr.net/download/30.html"] ici[/url] ensuite apres l avoir lancé, tu va dans la ligne poste de travail exécution automatique et tu vérifie que tes lecteurs soit bien cochés
CHOUKI78
 Posté le 11/09/2006 à 19:02 
Astucien

Bonjour Je viens de graver deux programmes (légaux) et il ne m'a pas non plus demandé dans quel dossier je les voulais, je pense que c'est normal, il existe un logiciel gratuit pour graver si tu veux? DeepBurner je crois mais pas sur du tout...
rob.
 Posté le 11/09/2006 à 19:07 
Petit astucien

salut.... bonjour a tous au Québec... -clique sur "poste de travail" -clique droit sur ton "graveur" -propriété -exécution automatique -coche "me demander a chaque fois de choisir une action"
CHOUKI78
 Posté le 11/09/2006 à 19:11 
Astucien

[merci] ROB Super et tout bête en plus!!!![rougir] [hello]
Clogil
 Posté le 11/09/2006 à 19:27 
Petite astucienne
Tout d'abord, je vous remercie de m'aider à trouver la solution. Je ne sais pas si pour vous répondre, je devais cliquer sur « Ajouter une réponse », même si c'est mon propre sujet de discussion. Enfin, j'espère que c'est ce que je dois faire. Réponse à 45phh : j'avais déjà téléchargé ce petit logiciel et j'ai vérifié et tous les lecteurs sont bien cochés, donc, ça ne semble pas être le problème. Réponse à Rob : j'ai aussi vérifié que pour mes deux lecteurs « Me demander à chaque fois de choisir une action » est coché, et oui, c'est bien coché pour les deux. Auriez-vous une autre suggestion? Merci encore à l'avance! -------------------------
CHOUKI78
 Posté le 11/09/2006 à 20:46 
Astucien

Si autre chose, ce que je te suggérais sur ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html En attendant de trouver la solution à ce problème [clindoeil]
Clogil
 Posté le 11/09/2006 à 20:58 
Petite astucienne
Réponse à CHOUKI78 : Je peux tout de même graver des CD en utilisant la fonction « Copier - Coller » dans l'Explorateur de Windows, mais j'aimais bien utiliser cette boîte de dialogue. Je te remercie pour ta suggestion. Bonne fin de journée! [hello]
AngeBleu
 Posté le 11/09/2006 à 21:05 
Astucien

salut à tous, Clogil, peut être par là ==> http://support.microsoft.com/?ln=FR&scid=kb;FR;155217 @+++
Publicité
Clogil
 Posté le 11/09/2006 à 21:18 
Petite astucienne
Réponse à GP01 : Je ne suis pas une novice, mais je suis très très loin d'être une experte; alors, je n'ose pas utiliser l'Éditeur du registre. Toutefois, j'apprécie énormément les suggestions pour m'aider à résoudre ce petit problème. Merci encore! [smile]
Clogil
 Posté le 11/09/2006 à 21:30 
Petite astucienne
Deuxième réponse à GP01 : Après avoir tapé mon message précédent, je me suis dit que j'étais « peureuse », alors j'ai décidé d'aller au moins voir dans l'Éditeur de registre. J'y suis allée et comme c'est suggéré dans le texte suivant « Pour activer ou désactiver le démarrage automatique des CD-ROM, vous devez modifier le registre : Pour activer le démarrage automatique des CD-ROM, attribuez la valeur 1 à Autorun. », c'est bien la valeur 1 qui est indiquée. C'est vraiment un drôle de petit problème qui n'est pas catastrophique, mais qui m'embête et m'intrigue tout de même. Merci encore et encore! [boom]
AngeBleu
 Posté le 11/09/2006 à 21:45 
Astucien

re, lit et essais peut être le dernier message de se poste https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=299821 +++
Clogil
 Posté le 11/09/2006 à 22:50 
Petite astucienne
Troisième réponse à GP01 : Je dois quitter le forum, mais probablement que j'essaierai cette nouvelle suggestion au cours de la semaine. Merci encore et à bientôt! [smile] pmse
GP01 a écrit :
re, lit et essais peut être le dernier message de se poste https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=299821 +++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
18,93 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 18,93 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 18,93 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows ne peut pas éxécuter DvpSetup.exe
Windows XP & Ccleaner - Exécuter
Windows ne peut pas lire le disque
"Quelle action voulez-vous que windows exécute ?
Windows xp jusqu'à quand meme sans maj ?????
avoir 2 windows xp sur 2 disques sur le même pc
Pouvoir disposer de 2 Windows Xp sur un même PC
Windows XP Pro impossible de démarrer même en MSE
Windows HC même en mode sans echec
peut on rester en windows home
Plus de sujets relatifs à « Windows peut exécuter la même action... »
 > Tous les forums > Forum Windows XP