> Tous les forums > Forum Multimédia
 " ZEDTV...le chargement des chaines seulement qu'a 50 % ? "Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 16/06/2014 @ 08:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

" Je n'ai pas de problème pour visionner les émissions , mais le chargement des chaines que je choisis ce fait toujours qu'a 50 % >>> ..

.............est-ce la meme chose chez vous

Modifié par islandman le 16/06/2014 08:19
Publicité
Liberado
 Posté le 16/06/2014 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Islandman, ceci est un indicatif t'informant que le chargement s'effectue. Il commence généralement par 15% puis 50% et, quelques seconde après, VLC s'ouvre et et tu peux visionner ton programme.

Si ta connexion est bonne et que la chaine se charge correctement, à l'ouverture de VLC tu dois avoir une barre de progression (bleue au bas de la fenêtre). Cela signifie que les différent flux successifs s'enregistrent, l'un à la suite de l'autre, pour permettre un visionnage sans interruptions ni coupures.

Autrement dit, il n'y a pas d'indicateur de charge à 100%. Le fait que VLC s'ouvre et que la barre de progression soit active en est l'indicateur.

J'espère t'avoir été utile.

A+

islandman
 Posté le 16/06/2014 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Liberado a écrit :

Bonjour Islandman, ceci est un indicatif t'informant que le chargement s'effectue. Il commence généralement par 15% puis 50% et, quelques seconde après, VLC s'ouvre et et tu peux visionner ton programme.

Si ta connexion est bonne et que la chaine se charge correctement, à l'ouverture de VLC tu dois avoir une barre de progression (bleue au bas de la fenêtre). Cela signifie que les différent flux successifs s'enregistrent, l'un à la suite de l'autre, pour permettre un visionnage sans interruptions ni coupures.

Autrement dit, il n'y a pas d'indicateur de charge à 100%. Le fait que VLC s'ouvre et que la barre de progression soit active en est l'indicateur.

J'espère t'avoir été utile.

A+

" oui ! cela se passe exactement comme tu l'explique , malgré tout je pensais que l'on devait avoir 100 % du chargement ..ok ! merci pour les infos ....je mets en résolu "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,26 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,26 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,26 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
115,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 115,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 115,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Multimédia