> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 A8N-SLI ventilateur chipset nforce hs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jb2513
  Posté le 18/06/2013 @ 23:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous,

je viens de changer l'alim sur l'ordi a mon pere car elle a cramé

et je m'appercois que le ventilo du chipset nforce qui est sur la carte mere a8n sli est hs...

je le demonte, le nettoie et le graisse mais en remo,tant son axe casse...

bref je suis bon pour le changer mais je ne trouve rien!

avez vous une adresse ou une ref?

merci d'avance

Publicité
boubou38
 Posté le 19/06/2013 à 05:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

fais nous une photo stp je regarderai dans mon carton de ventillo

mais tu dois trouver ça

a+

jb2513
 Posté le 20/06/2013 à 18:44 
Petit astucien

salut et merci

j'ai finalement trouvé un radiateur en refroidissement passif dans un mag a coté de chez moi!

impeccable

par contre, j'ai branché l'ordi sur ma tv lcd grace au cable pc normal, j'ai bien une image sur ma tv mais impossbile d'acceder au bios!!

au demarrage je vois les insciptions, je choisis f2 pour aller dans le bios mais j'ai la tv qui clignote avec l'inscription vga!obligé de rebooter!

de quoi ca peut venir?

de ma tv?

Modifié par jb2513 le 20/06/2013 18:46
boubou38
 Posté le 20/06/2013 à 19:49 
  Grand Maître astucien

bonjour

je pense que pour envoyer des signaux a la télé il faut que les pilotes de la carte graphique soit chargés

sous le bios c'est du simple vga

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ventilateur chipset bruit infernal
Ventilateur Chipset VIA VT8377
Ventilateur Hurlant Help
Le ventilateur et la pompe de mon Watercooler ne tournent pas.
ventilateur pc portable i7
Bruit Ventilateur
Régulation ventilateur
Regler ventilateur boitier
Problème ventilateur Gainward Phanthom GTX 670
Nettoyer un ventilateur sur portable HP pavilion G6
Plus de sujets relatifs à A8N-SLI ventilateur chipset nforce hs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis