> Tous les forums > Forum Linux
 a l'aide : presentation avec Linux !!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abourgeo
  Posté le 16/09/2004 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Astucien
je dois faire une présentation sur écran avec mon portable sous Linux et un vidéo projecteur. J'avais fait un essai hier et tout semblait OK........ à ceci prés que j'avais testé le vidéo projecteur sur la partie "texte" du démarrage de Linux et non sur la partie "graphique" de X !!!! Comment faire pour que le vidéo-projecteur fonctionne dés que le PC passe sous X ??????? c'est URGENT ; Merci..............
Publicité
jrev
 Posté le 16/09/2004 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
j'ai fait une présentation avec mon portable et le video projecteur (qui doit être de type numérique = assez cher) se connecte sur la prise du moniteur externe qui double ton écran tout ce que tu vois sur ton écran du portable doit se retrouver sur l'écran du projecteur si ça ne marche pas c'est le projecteur video qu'il faut changer ! espérant avoir répondu à ta question
ElementX
 Posté le 16/09/2004 à 16:49 
Petit astucien
wow... c drastique comme solution ca! abourgeo, tu devrais commencer par nous aider a t'aider... Dis nous comment tu es configuré! (Distro, carte video, type de projecteur, etc etc etc... plus tu donnes d'infos, plus c'est facile d'aider
abourgeo
 Posté le 21/09/2004 à 10:57 
Astucien
merci de vos réponses; en fait j'avais un portable pour lequel la touche "ALT F5" (permettant de basculer de [moniteur extérieur] à [moniteur portable] à [les 2 ensembles]) ne fonctionnaient pas !!!! je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !!!! j'ai changé de portable "en catastrophe" et j'ai pu faire ma présentation sous Linux comme prévu mais avec une heure de retard ! merci encore.......... ;-)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de boot avec handy linux
aide "transfert" DD/XP vers LINUX
Souris sans fil avec Zorin OS (Linux)
Compatibilité avec les claviers/souris Logitech sur linux
pas de linux avec w10
Connexion kali-linux avec GNS3
Rien à voir avec Linux, juste envie de partager avec vous les Linuxiens
Problème Clavier avec Linux Mint 17.1
Dual-boot avec XP - Navigation Internet uniquement sur LINUX
Distributions linux avec choix de resolution haute
Plus de sujets relatifs à a l''aide : presentation avec Linux !!!!!
 > Tous les forums > Forum Linux