| ||||||||
Nouvel astucien | BONJOUR J'ai acquis recemment windows 7 ultimate 64 je n'arrive pas installer j'ai formater un disque neuf l'installation se deroule normalement et apres redemarrage c'est l'ecran noir que faire pouvez vous m'aider merci urgent
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Est il seulement en 64 bits ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Bienvenue sur les forums de PCA Après quel redémarrage as-tu cet écran noir ?? Le premier apres la lecture du DVD ou une fois l'installation entièrement terminée ?? | |||||||
Nouvel astucien | BONJOUR
MERCI DE ME REPONDRE je suis bien en 64 bits avec processeur intel core e8400 mon ecran reste noir apres l'installation complete windows indique demarrage windows avec le logo en couleur puis plus rien en redemarrant meme chose alors que mon disque est neuf et formater et que la compatibilite est ok je perd mon latin merci à vous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En mode normal la fréquence de balayage de l'ecran est peut etre trop haute pour ton écran ( si LCD). | |||||||
![]() | SIAAL a écrit :
+1 pour essayer de démarrer en mode sans echec et installer éventuellement les pilotes de ta carte mère et le pilote de ta carte graphique. Si pareil, tu as combien de barettes mémoires ? Si plusieurs, essaie de n'en laisser qu'une pour voir ( en les permutant pour les tester toutes )
Modifié par tiobilout le 07/10/2010 13:22 | |||||||
![]() ![]() | Possèdes tu un apn ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour merci de ta reponse rapide c sympa
je vais essayer ta methode je te tiendrai au courant j'ai deux barrettes de 2 giga donc total 4 giga et une carte mere asus p5q deluxe et une carte graphique radeon hd 4870 j'espere que je vais y arriver donc apres installation quand il redemarre je fais f8 ok merci | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir entre temps j'ai essaye la manip pour installer win 7 c'est pour ca que j'ai renouvele ma requete sans resultat meme le mode sans echec il n'en veut pas je n'ai pas de solution que faire
merci à tous | |||||||
Petit astucien | ese toi qui monter ta config? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|