| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Lorsque j'ai ouvert mon Outlook 2010 ce matin pour vérifier mes emails et mon agenda, j'ai pu constater que "tout avait disparu" ! Je n'ai rien fait de spécial. Quelqu'un ici peut-il m'aider ? Merci becoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Quelle fenêtre as-tu lorsque tu ouvres Outlook? Normalement, en colonne de gauche tu as le volet de navigation . S'il n'y est pas, tu peux le retrouver en cliquant sur les guillemets tout en haut à gauche et tu retrouveras l'arborescence des dossiers. J'ai Outlook 2007 mais je pense pas qu'ils aient modifié cela | |||||||
Astucienne | Bonjour, Une solution ici : https://support.office.com/fr-fr/article/R%C3%A9parer-les-fichiers-de-donn%C3%A9es-Outlook-pst-et-ost-25663bc3-11ec-4412-86c4-60458afc5253?CorrelationId=f0e5f62f-2e89-4a2f-a06e-06a15d3f95fc&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR ou plus simple : Pour trouver facilement l'exécutable sur votre PC puis le lancer: cliquer sur Démarrer - dans le champ Rechercher... taper SCANPST.EXE - puis cliquer sur le fichier SCANPST.EXE qui apparaît en haut à gauche de cette fenêtre Résultats. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Flower, bonsoir à tous, J'ai essayé de publier ma réponse avec des captures d'images mais tout à planter !!! Je recommence mais sans capture. Tu ouvres Outlook à gauche de l'accueil, tu as fichier, tu vas sur Fichier. Dans Fichier, tu vas sur Ouvrir, ensuite Importer, tu as un assistant qui s'ouvre automatiquement et sur la bonne ligne : importer depuis un fichier, tu fais suivant, tu vas sur fichier de données Outlook (.pst), tu fais suivant et normalement il va te retrouver ton fichier de sauvegarde. Bonne récupération Jean-Luc
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|