| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je vous écris à partir de mon portable en effet, je ne peux plus accéder à internet avec le navigateur chrome (ce matin, j'ai eu un message concernant SHOCKWARE) j'ai donc procéder à une restauration en date du 14 et puis celle du 17 juin et je constate, que lorsque je clique sur Chrome ou IE, (sur le bureau) ou que je lance à partir du programme démarrer) j'ai le message suivant qui s'affiche Missing File error unable to find local data file. Please réinstall DE PLUS je viens de constater que mon Antivirus AVAST internet security n'est plus fonctionnel, en effet j'ai en rouge l'indication NON SECURISE et dans "le volet des navigateurs", il y a seulement IE d'indiqué, chrome ne s'y trouve plus !( je suis très ennuyé, car je ne peux plus rien faire, et me rendre sur internet, ni accès à ma boite email ... Merçi d'avance à tous pour votre attention et solution éventuelle que vous pourriez m'apporter je vous souhaite à tous une bonne journée. Reçevez mes meilleures salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment es-tu connecté à ta Box ? Ethernet ou Wifi ? A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjor roberique, merçi pour votre réponse, je suis sur wifi avec tous mes remerçiements | |||||||
Petit astucien | rebonjour Astucien, tout fonctionne bien avec chrome, par contre avec internet explorer, je ne peux plus me connecter une fois de plus ... merçi d'avance pour votre aide et attention bonne soirée | |||||||
Astucien | Re, et bonjour, J'ai eu le même problème il y a qq semaines, puis il a disparu... J'avais, de ce fait, téléchagé GC à un moment où IE fonctionnait convenablement afin de pouvoir me connecter. "Prudence est mère de sureté dit le proverbe". Patiente un peu, et éventuellement supprime et télécharge de nouveau I.E. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Roberique Astucien merçi pour votre réponse en ce moment je peux vous écrire à partir de IE (surement après avoir utilisé Ccleaner pour nettoyer "les registres" ! ? bonne journée et à bientôt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|