| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous!
depuis un moment, lorsque je suis sur une page, j'ai : activer Adobe Flash. Ca se présente dans un carré gris. Pourtant, j'ai installé les mises à jour, je ne comprend pas! Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, ce serait top sympa! Bon week-end à tous! Merci d'avance pour vos conseils! Amicalement, Minouchette 62
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour minouchette62, peux-tu nous indiquer quel est ton navigateur internet : Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, un autre ... ? Nous dire. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Sapiens!
merci pour ta réponse! Mon navigateur est Firefox.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour minouchette62 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | @minouchette62, c'est très probablement parce que sous Firefox il faut installer le "plugin Flash" ... Nous dire. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|