> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 à chaque fois ce message quand je vais sur ma messagerie !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 04/11/2017 @ 08:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'espere que vous aller pouvoir m'aider à résoudre ce problème,a chaque fois que je clique sur l’icône Free sur le bureau pour accéder à ma messagerie, j'ai ce message (qui a rapport avec Internet Download Manager)car en même temps que le message l’Icône apparait dans la barre des taches

je clique sur fermer et j'ai ce second message

je clique de nouveau sur fermer

mais ça c'est tout le temps sur mon Portable et PC bureau

si quelqu'un à la solution

Merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/11/2017 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Désinstalle internet download manager, ensuite passe un coup de Ccleaner

TUTO

Modifié par Hyportatif le 04/11/2017 08:23
Gérard du 07
 Posté le 04/11/2017 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As-tu vidé ton dossier de téléchargement?

Tes messages, ce sont 2 téléchargements différents.

Regarde aussi ton menu démarrage, désactive Internet Download Manager au démarrage de windows.

Modifié par Gérard du 07 le 04/11/2017 09:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire un message Gmail sur messagerie Outlook 2007
à chaque fois sous Free ces 2 messages ?
outlook 2013 : un message en x exemplaires chaque jour
plusieurs centaines de fois même message
OUTLOOK envoi 24 fois le même message ?
Message sur messagerie ORANGE
Eviter de retaper adresse mail chaque fois.
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Eviter introduire chaque fois clé sécurité
Youtube, La vidéo se recharge à chaque fois que l'on revient en arrière !
Plus de sujets relatifs à à chaque fois ce message quand je vais sur ma messagerie !!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux