> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 à chaque fois sous Free ces 2 messages ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 11/05/2017 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'espére poster au bon endroit,je suis sous W10 64 bits à chaqaue fois que je vais sous Free j'ai ces 2 messages

et celui ci ensuite

j'ai essayé comme c'est indiqué onglet Général cliquer sur le bouton "Edit" déja il yen à deux

et je ne vois pas "Ne pas capturer les téléchargements du Player Web" ou alors je ne s'est toujours pareil,

J'ai même désinstallé et réinstaller IDM et c'est la même chose à chaque fois que je vais sous Free pour lire mes mails j'ai droit d'entrée à ces 2 messages, si quelqu'un à la solution

merci d'avance

Modifié par jsd le 11/05/2017 09:31
Publicité
txuku
 Posté le 11/05/2017 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ton message n est pas tres clair.....................

Qu appelles tu aller sous Free ?

Tu utilises un Webmail ? Dans ce cas as tu des filtres de message ?

prosper34
 Posté le 11/05/2017 à 12:31 
Astucien

et si tu désactive IDM est-ce que les messages continuent ?

jsd
 Posté le 11/05/2017 à 14:34 
Astucien

Re,

@txuku c'est a chaque fois que je clique sur Webmail Free sur mon bureau pour lire mes mails j'ai c'est 2 messages

@prosper14 comment le désactiver ? mais j'ai fait l'essai en le désinstallant évidemment je n'ai plus ses messages

mais c'est quoi dummy.pdf ?

prosper34
 Posté le 11/05/2017 à 14:49 
Astucien

c'est un fichier .PDF fictif (probablement une vérole) demandé à l'insu de ton plein gré

un petit tour dans le forum sécurité ne ferait peut-être pas de mal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(free) roundcube ne recoit plus messages sur thunderbird
Messages sur Foxmail mais pas sur FREE
Eviter de retaper adresse mail chaque fois.
Eviter introduire chaque fois clé sécurité
Youtube, La vidéo se recharge à chaque fois que l'on revient en arrière !
A chaque fois : activer Adobe Flash
Problème transfert messages de Free vers Gmail
J'ai perdu un paquet de messages entrants sous TB
Google Play bloque à chaque fois
ajouter seconde adresse sous zimbra (free)
Plus de sujets relatifs à à chaque fois sous Free ces 2 messages ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux