× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 A dresse outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy roro
  Posté le 17/01/2009 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes. Je débute sur un forum alors indulgence demandé pour les impairs.

Sur outlook. En allant trop vite j'ai mis un de mes corespondant en liste noire (bloquer l'expéditeur )

J'aimerai savoir s'il est possible de le sortir de là; Merci d'avance

;.

Publicité
tomtom95
 Posté le 17/01/2009 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour tu outlook 6 ou outlook2007 si tu a (6) dans outlook va outils,regle de message,liste des expéditeurs bloqués, et fait supprimé ok a +

papy roro
 Posté le 18/01/2009 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tomtom95 a écrit :

bonjour tu outlook 6 ou outlook2007 si tu a (6) dans outlook va outils,regle de message,liste des expéditeurs bloqués, et fait supprimé ok a +

Merci tomtom j'ai outlook 6 et tu as résolu mon probléme.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Fait "un peu" suer M-Outlook 2010...
W8.1 Impossible de démarrer OUTLOOK 2013
Faire une liste de diffusion avec Outlook
Outlook
image signature outlook 2013
Outlook 2013, Dossier (courrier indésirable) grisé sur Surface 2"
Outlook 2013
Outlook 2010
Calendrier Outlook 2013