× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 A dresse outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy roro
  Posté le 17/01/2009 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes. Je débute sur un forum alors indulgence demandé pour les impairs.

Sur outlook. En allant trop vite j'ai mis un de mes corespondant en liste noire (bloquer l'expéditeur )

J'aimerai savoir s'il est possible de le sortir de là; Merci d'avance

;.

Publicité
tomtom95
 Posté le 17/01/2009 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour tu outlook 6 ou outlook2007 si tu a (6) dans outlook va outils,regle de message,liste des expéditeurs bloqués, et fait supprimé ok a +

papy roro
 Posté le 18/01/2009 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tomtom95 a écrit :

bonjour tu outlook 6 ou outlook2007 si tu a (6) dans outlook va outils,regle de message,liste des expéditeurs bloqués, et fait supprimé ok a +

Merci tomtom j'ai outlook 6 et tu as résolu mon probléme.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre