> Tous les forums > Forum À côté
 à force de crier "au loup", on se ferme !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baudadr
  Posté le 08/04/2010 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

encore du spam stupide ... car non crédible !

quelqu'un y croit-il ? ... ou ce n'est fait que pour pourrir la bande passant ? dans quel intérêt ?

bourré de fautes : traductions automatiques non relues !

de ELISE BERNADETTE <elise.bernadette@btinternet.com> 17:14 date 8 avr. 2010 17:14 objet Bonjour Très chère signé par btinternet.com
Bonjour Très chère

Je me présente Madame Elise Bernadette, né le 05 Avril 1956. Originaire de France. Je suis veuve depuis 7 ans, Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève maladie de 4 jours. Mère d’une fille unique de 22 ans mais qui malheureusement décédé suite a un accident de voiture cela fait maintenant 1 ans 2 mois, depuis lors je vie toute seul.

Depuis l'absence définitive de ma fille, je me débattais aussi dans des maladies comme le cancer du sein et le diabète ce qui m’a poussé à venir me soigner ici à (LONDRES). Tout récemment, le médecin traitent m’a informez et confirmez que je souffre d'une tumeur aux cerveaux
(ouf ! elle en a plusieurs ... ce qu'on n'avait pas vraiment perçu !!!) qui sellons les analyses ont révélé qu'elle est a terme d'évolutions. Se qui est a entendre que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à l'avancé rapide et dévastatrice de cette tumeur qui me conduiras peu à peu ver une mort certaines.

Ayant connu mon état de santé actuelle, Passé tous se temps ainsi je ne pourrais profiter de cette vie, de cette retraite et de mes biens. J'avais un projet de construction pour ma retraite mais qui à présent annulé, je ne pourrais la réalisé et j’en est le regret.
Mais je pourrais faire plus, bien vrais que cette décision m’a été difficile à prendre mais cela serais aussi d'un geste qui devant l'éternel créateur est juste. Ma décision est de faire don. Il existe bien vrais plusieurs organismes dans le monde, il en n'existe des bon et des mauvais tout confondu que j'aurais pu contacter. Mais je ne préfère pas, j'aimerais plutôt que ça soit une personne comme tout le monde, une personne de bonnes moralités à qui je confierai (bravo ! l'orthographe reviens) cette lourde responsabilité, dans la bute d'en faire bon usages.

J’ai prise cette décision en toute franchises et honnêteté, parce que je n’ai pas eu cette chance de pouvoir garder mon unique enfants, je n'est pas hériter non plus de frères ni de sœurs qui puissent hérité de mes biens. Du faite que je suis actuellement en clinique, ma communication avec le monde extérieur ne m’est permit, je ne dispose que de peut de temps devant l'ordi. Je ne peux également me déplacer alors j’en ai profité de se peut de temps pour vous contacter. Je ne c'est l'heure ni le jour, mais si je devais mou-rire, je souhaiterais de tous cœur, que vous acceptiez d'êtres mon administrateur légal (bénéficiaire) pour se projet.

Je désire cependant confirmation de vos coordonnées :
Nom: ............................................................
Prénom: .........................................................................................
Adresses complètes: ........................................................................................
Tel: .........................................................................................

Merci d'avoir prêté une attention monumental à mon message et que Dieu vous bénisse. Dans l'attente de votre lire, et votre disponibilité confirmée je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Elise Bernadette

Publicité
elle
 Posté le 08/04/2010 à 20:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Chez moi, tout courrier ou courriel non sollicité prend directement le bord de la poubelle ou du recyclage.

orietta
 Posté le 08/04/2010 à 21:11 
Petite astucienne

Voilà, pourquoi perdre du temps à tout publier comme spam ou hoax ? Si les gens ne sont pas assez alertes et se font avoir c'est leurs problèmes... Quand on a un doute (est-ce que c'est un hoax ou...), ok! Mais quand on est certain Direction (Filière no 13, svp).

Quand on nous demande Nom Prénom État civil ou Conjoint Enfants incluant coordonnées relevé de banques ou caisses pop, ici, des mots de passe ou nip ou no carte crédit ou débit no de NAS ou RAMQ ou permis conduire, passeport visas, que sais-je... je ne connais pas vos papiers, ailleurs... etc... Attention à l'arnaque et à la fraude !!!! En plus du vol d'identité.... Shred it your spams... Ne les imprimez pas, détruisez-les....

Si les gens ne saisissent pas ou ne veulent même pas comprendre, même si on posterait un spam par semaine, ils ne verront pas plus clair... Les poissons qui ne veulent pas sortir de l'aquarium, qu'ils se fassent gober par les requins!...

Peut-être dure mais c'est comme cela.... ou louer des chalets ou endroits paradisiaques à quiconque l'annonce sans même savoir si cet individu est le réel locateur ou propriétaire.... (À François Paradis, à TVA [j'ai oublié le nom de l'émission]... Ils en ont parlé encore cette semaine.... Des gens floués à la pelle (sans neige).... Attention sur le net... Tous les jours ils le mentionnent dans divers médias...

Tourlou !

Modifié par orietta le 08/04/2010 21:21
qmike549
 Posté le 09/04/2010 à 06:36 
  Maître astucien

bonjour

chez moi pas de demi mesure, tout courrier non sollicité = poubelle donc jamais de surprise

DePhil
 Posté le 09/04/2010 à 09:02 
Petit astucien

La surprise c'est la hauteur de la bêtise humaine. En la matière, je m'étonne encore qu'aucune compétition n'ait été organisée.

Anonyme
 Posté le 09/04/2010 à 11:22 
Nouvel astucien
elle a écrit :

Chez moi, tout courrier ou courriel non sollicité prend directement le bord de la poubelle ou du recyclage.

Hello Elle, TLM...

"Le bord de la poubelle" pourquoi le bord ? moi, cela va au fond de la poubelle (sauf si elle déborde )

En marge... il faudrait lancer un concours de spams imbéciles... la concurrence serait rude !...

Quand à ceux qui se font avoir... pigeons, gogos et autre "soleils" ... faut-il encore les plaindre ?

@+ Bonne journée.

Mori
 Posté le 09/04/2010 à 11:34 
Astucien

"prendre le bord" en québécois doit correspondre à "prendre la direction" chez les français. ... et je suppose que "recyclage" doit correspondre à "spam, indésirables".

Modifié par Mori le 09/04/2010 11:36
Anonyme
 Posté le 09/04/2010 à 11:39 
Nouvel astucien

Hello Mori,

Merci de l'info... la prochaine fois je penserai à consulter le "petit québécois illustré"

"prendre le bord" peut-être un reste des termes marins des colons de naguerre...

@+

orietta
 Posté le 09/04/2010 à 12:41 
Petite astucienne

{#} Tlm !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Recyclage

et voilà... Je ne sais pas votre appellation typique... mais il faut récupérer tout papier, plastique etc... et c'est même obligatoire à diverses places...

Xileh pour info : naguerre est inexact mais on écrit ''naguère'' ou jadis... Merci !

Modifié par orietta le 09/04/2010 12:42
Publicité
Anonyme
 Posté le 09/04/2010 à 17:39 
Nouvel astucien
orietta a écrit :

{#} Tlm !

Xileh pour info : naguerre est inexact mais on écrit ''naguère'' ou jadis... Merci !

Bonsoir,

Tout a fait, il ne s'agit là que d'une faute d'étourderie....

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,11 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L’OMS pour l'interdiction de la cigarette électronique en milieu fermé
la ministre en charge de l'environnement, veut relancer la chasse au loup !
Déploiement de force, la maison Poulaga au grand complet ! ! ! ! ! ! ! !
Diametre joint foyer fermé
l'union fait la force
Humour : Ferme la
Surcouf Bercy est fermé
T411 est fermé
Une ferme "éthique" où les cochons sont battus
Bref, Megaupload a fermé (vidéo humour)
Plus de sujets relatifs à à force de crier "au loup", on se ferme !
 > Tous les forums > Forum À côté