| ||||||||
Bonjour a Tous,
J'ai besoin de votre aide, mais je tiens avant tout a préciser aue je suis une totale néophyte dans le domaine informatique, et que les quelques connaissance que j'ai, eh bien je les ai acquises sur ce Forum. Mais la j'ai beau fouiller partout depuis plusieurs jours, je ne trouve pas de solution.
Mon système d exploitation est XP , et j'avias installé Mozilla Firefox depuis déja un moment et cela fonctionnait a merveille.
Récemment une mise a jour de Mozilla m'a été proposé directement, et je n'ai vu aucun inconvénient a l installer.
Et depuis , je ne peut plus acceder a aucune page sur internet ( Mon fournisseur Internet est neuf Télécom, et c'etait le site sur lequel je me connectais a l ouverture d Internet.
Au départ je n ai trouvé comme solution de dépannage qu'une restauration de mon système a la veille ( moment ou cela fonctionnais a merveille). Mais comme cette mise a jour fini toujours par se reinstaller automatiquement, je suis perpétuellement obligée de restaurer.
J'ai aussi essayé de désinstaller Mozilla et de le reinstaller, et d'installer un autre naviguateur ( en l occurence Opéra qui semble bien , mais cest toujours pareil.
Seul Internet Explorer fonctionne , mais a une telle lenteur que c est trop énervant.
Bref je ne sais plus quoi faire , vu que mes connaissances sont limitées dans ce domaine.
Merci d avnace de me sortir de la.
Cordialement
Emmanuelle60 [boom]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je pense que la premiÞre chose Ó faire est de vÚrifier que ton fire wall est bien configurÚ.
Dans un premier temps tu peux le dÚsactiver pour voir si le problÞme vient de lui.Si c'est le cas tu le rouvres,et le reconfigures. | |||||||
Bonsoir,
Merci Jac pour ta rÚponse.
J'ai essayÚ mais ce n est pas le firewall qui bloque .
J'ai encore essayÚ de restaurer a la date ou cela marchait bien.
Cette fois c est encore pire car lorsque je clic sur l icone de Mozilla il ne se passe plus rien du tout.
En plus mÛme lorsque j utilise Internet Explorer j ai des problÞmes car j ai une fenÛtre qui s ouvre et qui me demande sans arrÛt si je choisi une connexion a mon fournisseur d accÞs ( 9 TÚlÚcom) ou a l adsl et lorsque je fait un choix quel qu'il soit cela me donne un message qui m indique que la connexion est impossible.
De plus c est faux puisque lorsque je finis par me dÚbarasser de cette fenÛtre insistante je suis tout de mÛme connectÚe.
pour une personne aussi inexpÚrimentÚe que moi cela me dÚpasse
merci a qui pourra m aider
Emmanuelle [boom] [bombe] | ||||||||
Petit astucien | jai eu le meme probleme avec le neuf avec la mise ajour de mozzilla sa vien quia un beugue avec certaine neuf box sa vien d'une mise a jour faut que tu apelle neuf telecom et il te regleron le probleme
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
- Réinstalle simplement Firefox téléchargeant l'exécutable sur http://www.mozilla-europe.org/fr/ (clic droit ... enregistrer la cible)
pas besoin de désintaller la version en cours la résintallation se fait dessus en conservant tes fichiers et tes réglages. Si le pb vient du programme lui-même ça le résoudra.
- Sinon ouvre Firefox en mode sans echec ""C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode" Si ça marche c'est que le problème venait de modules ou de réglages. Crée un nouvel utilsateur Firefox et fait tes installation et tes réglage un par un en vérifiant à chaque si tout marche. Si ca ne marche pas en mode sans échec ça ne vient pas de Firefox.
| |||||||
Astucien | Drôle d'idée que de répondre à un post qui remonte quand même au 20 Février 2006 ! Bon, 9 télécom n'est pas en faillite, c'est déjà çà !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|