| ||||||||
Bonjour a Tous,
J'ai besoin de votre aide, mais je tiens avant tout a préciser aue je suis une totale néophyte dans le domaine informatique, et que les quelques connaissance que j'ai, eh bien je les ai acquises sur ce Forum. Mais la j'ai beau fouiller partout depuis plusieurs jours, je ne trouve pas de solution.
Mon système d exploitation est XP , et j'avias installé Mozilla Firefox depuis déja un moment et cela fonctionnait a merveille.
Récemment une mise a jour de Mozilla m'a été proposé directement, et je n'ai vu aucun inconvénient a l installer.
Et depuis , je ne peut plus acceder a aucune page sur internet ( Mon fournisseur Internet est neuf Télécom, et c'etait le site sur lequel je me connectais a l ouverture d Internet.
Au départ je n ai trouvé comme solution de dépannage qu'une restauration de mon système a la veille ( moment ou cela fonctionnais a merveille). Mais comme cette mise a jour fini toujours par se reinstaller automatiquement, je suis perpétuellement obligée de restaurer.
J'ai aussi essayé de désinstaller Mozilla et de le reinstaller, et d'installer un autre naviguateur ( en l occurence Opéra qui semble bien , mais cest toujours pareil.
Seul Internet Explorer fonctionne , mais a une telle lenteur que c est trop énervant.
Bref je ne sais plus quoi faire , vu que mes connaissances sont limitées dans ce domaine.
Merci d avnace de me sortir de la.
Cordialement
Emmanuelle60 [boom]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je pense que la premiÞre chose Ó faire est de vÚrifier que ton fire wall est bien configurÚ.
Dans un premier temps tu peux le dÚsactiver pour voir si le problÞme vient de lui.Si c'est le cas tu le rouvres,et le reconfigures. | |||||||
Bonsoir,
Merci Jac pour ta rÚponse.
J'ai essayÚ mais ce n est pas le firewall qui bloque .
J'ai encore essayÚ de restaurer a la date ou cela marchait bien.
Cette fois c est encore pire car lorsque je clic sur l icone de Mozilla il ne se passe plus rien du tout.