× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 A la cherche d'un nouveau anti-virusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quadchris67
  Posté le 30/10/2019 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

Actuellement j'ai Kaspersky comme anti-virus, ma licence d'un an s'expire bientôt et 24.99€ chaque année je trouve un peu cher.

Quel anti-virus gratuit et efficace me conseilleriez-vous pour windows 10 ?

Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/10/2019 à 23:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Dans le temps, en gratuit, j'étais un adepte d'avast.

Maintenant, en gratuit, je préconise Windows Defender qui est intégré à Windows 10.

Il est aussi performant que les meilleurs gratuits.

Et puis, il n'y a rien à installer : le fait de désinstaller l'antivirus en place suffit à activer Windows Defender !

@ +

Papyjan07
 Posté le 30/10/2019 à 23:35 
Astucien

Bonsoir,

Ne cherche pas midi à quatorze heures: il y a Defender, intégré à Windows 10, qui donne satisfaction, si on en juge par les essais comparatifs, où il égale les meilleurs.

quadchris67
 Posté le 30/10/2019 à 23:42 
Petite astucienne

Je pensais bien à Defender, mais je savais pas s'il était efficace.

Merci pour vos réponses aussi rapide

Bonne soirée

Ekalb
 Posté le 31/10/2019 à 07:21 
  Maître astucien

Bonjour,

Actuellement, Windows Defender est effectivement au top. C'est vrai.

Quand beaucoup de personnes seront passé à Windows Defender, Microsoft aura le quasi monopole des protections sur les appareils qui fonctionnent avec Windows et la situation ne manquera pas de se dégrader.

Il est à noter que déjà actuellement, ceux qui ont Windows Defender ont toutes les peines à utiliser les outils ZHP (ZHP Cleaner par exemple).

Voir https://www.nicolascoolman.com/forum/topic12009.html?sid=d80384f7113c3f69e81006348c620cf5

Cela me semble donc une erreur de conseiller continuellement Windows Defender. Il faut maintenir une concurrence dans les outils de protections.

----------

Actuellement j'ai Kaspersky comme anti-virus, ma licence d'un an s'expire bientôt et 24.99€ chaque année je trouve un peu cher.

Note: 24,99€ par an représente moins de 7 centimes d'euro par jour, une somme énorme évidemment .

Modifié par Ekalb le 02/11/2019 07:14
Jean_Aymard
 Posté le 31/10/2019 à 08:15 
  Astucien

Bonjour

J'avais Avast gratuit sur mon PC sous W7, comme j'en suis toujours très satisfait

Lorsque je suis passé à Windows 10 je l'ai conservé, et je n''ai eu aucun problème de fonctionnement

notamment lorsque j'ai envie d'utiliser : Adwcleaner, Ccleaner, Malwarebytes ou ZHPCleaner.

Slalomeur
 Posté le 01/11/2019 à 23:06 
Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Actuellement, Windows Defender est effectivement au top. C'est vrai.

Quand beaucoup de personnes seront passé à Windows Defender, Microsoft aura lequasi monopole des protections sur les appareils qui fonctionnent avec Windows et la situation ne manquera pas de se dégrader.

Bonsoir,

Tout a fait d'accord.

Pas assez de posséder le monopole des OS, il tente de s'approprier celui des antivirus.

Bill est sur la bonne voie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,71 €Carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 (Wifi 1200 + Bluetooth 4.2) à 21,71 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E Ubit D07W-WIE7265 qui passe à 21,71 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une trentaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 4.2 à votre ordinateur ainsi que WiFi 5 1200 Mbp/s. Profitez des antennes extérieures pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
155,99 €Disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

> Voir l'offre
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modifier la version de kaspersky anti virus
A la recherche d'un anti virus vraiment gratuit...
Cherche un bon anti-virus pas trop chère pour W7
Nouveau anti Virus gratui de Windows
Cherche Anti virus
JE CHERCHE UN ANTI VIRUS GRATUIT
Nouveau classement d'anti-virus
Nouveau comparatif d'anti-virus
Nouveau comparatif anti-virus
Norton Anti-virus et la désinstallation
Plus de sujets relatifs à A la cherche d''un nouveau anti-virus
 > Tous les forums > Forum Sécurité