> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 a la place de skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fillion.lu1
  Posté le 14/01/2005 @ 07:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , j'ai vu sur PCA le site Skype pour téléphoner de pc a pc dans de tres bonnes conditions mais ça n'est que pour , 2000 et XP et moi j'ai ME , y a t'il un autre site ( gratuit )pour cette operation .Mon fils est tres loin de France ( Cap vert ) et les communications sont relativement chères . Merci d'avance Cordialement claude
Publicité
Jac
 Posté le 14/01/2005 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Skype fonctionne aussi avec ME.
fillion.lu1
 Posté le 14/01/2005 à 08:43 
Petit astucien
bonjour jac , d'accord ,je te remercie cordialement claude
ti_ouf
 Posté le 04/06/2005 à 11:21 
Astucien

simple question bête pour un non utilisateur de skype! Utilises une web cam avec netmeeting et parles, vois ton fils en image, c'est mieux non que de parler seulement? ça coute rien une web cam aujourd'hui

Modifié par ti_ouf le 04/06/2005 11:22
ti_ouf
 Posté le 04/06/2005 à 12:06 
Astucien

bin écoute moi perso j'ai une web cam logitech que j'avais payé 40euros il y a plus de 4ans, et elle avait un bon rapport qualité prix, à l'époque! Je suppose que maintenant tu en as pour pas grand chose, d'autres fonctionnalités ont du être incluses, dont des améliorations niveau du son et l'image surtout! Donc te dire la quatité du son et l'image actuelement je ne peux pas, mais à mon avis elle est bonne, mais de là a comparer avec skype i don't know! Ensuite pour le parametrage de netmeeting, il est assez simple à mon souvenir(je n'utilise plus ma wbcam et netmeeting), mais de tête tu avais 2 moyens de chercher ton correspond, sois tu t'inscris dans leur annuaire avec un pseudo, et donc toi tu cherche avec des fonctions recherches le pseudo de ton interlocuteur! Sois tu connais, demande l'ip directement a ton interlocuteur et tu l'entre dans une fenetre de connxion, et bingo! La deuxieme façon est la plus simple et facile!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 799,99 €
999 € -20%

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-d0418nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 899 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir l'offre
39,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 39,99 €
69,99 € -43%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
10,99 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,99 €
18 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,99 € au lieu de 18 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet RJ45 Gigabit à votre ordinateur portable qui en est dépourvu.

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Skype à la place de windows live messenger
E-mail skype?????
probleme de contacthotmail sur skype
Skype refuse d'ajouter un contact
Configuration Skype
Skype portable : identification
Plus de sujets relatifs à a la place de skype
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux