| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai vu sur PCA le site Skype pour téléphoner de pc a pc dans de tres bonnes conditions mais ça n'est que pour , 2000 et XP et moi j'ai ME , y a t'il un autre site ( gratuit )pour cette operation .Mon fils est tres loin de France ( Cap vert ) et les communications sont relativement chères .
Merci d'avance
Cordialement claude
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Skype fonctionne aussi avec ME.
| |||||||
Petit astucien | bonjour jac , d'accord ,je te remercie
cordialement claude | |||||||
Astucien ![]() | simple question bête pour un non utilisateur de skype!
Utilises une web cam avec netmeeting et parles, vois ton fils en image, c'est mieux non que de parler seulement?
ça coute rien une web cam aujourd'hui Modifié par ti_ouf le 04/06/2005 11:22 | |||||||
Astucien ![]() | bin écoute moi perso j'ai une web cam logitech que j'avais payé 40euros il y a plus de 4ans, et elle avait un bon rapport qualité prix, à l'époque!
Je suppose que maintenant tu en as pour pas grand chose, d'autres fonctionnalités ont du être incluses, dont des améliorations niveau du son et l'image surtout!
Donc te dire la quatité du son et l'image actuelement je ne peux pas, mais à mon avis elle est bonne, mais de là a comparer avec skype i don't know!
Ensuite pour le parametrage de netmeeting, il est assez simple à mon souvenir(je n'utilise plus ma wbcam et netmeeting), mais de tête tu avais 2 moyens de chercher ton correspond, sois tu t'inscris dans leur annuaire avec un pseudo, et donc toi tu cherche avec des fonctions recherches le pseudo de ton interlocuteur!
Sois tu connais, demande l'ip directement a ton interlocuteur et tu l'entre dans une fenetre de connxion, et bingo!
La deuxieme façon est la plus simple et facile!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|