| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Advanced Chrome|05%|510Mo|https://browser.taokaizen.com
Modifié par little boy62 le 01/06/2020 10:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour En cherchant, j'ai aussi trouvé QtWeb C'est quoi les pourcentages que tu indiques ? @ + | |||||||
![]() | Message original par little boy62 Dernière mise à jour en 2013. Question sécurité, ça s'arrête là. Le plus léger n'est pas forcément le meilleur. Modifié par Daneel Olivaw le 31/05/2020 15:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Lu'
En fait,c'est un HS. Les pourcentage, c'est l'occupation processeur. Les "Mo", c'est l'occupation RAM. testé réalisé vite fait, en 10 min, avec deux onglets ouverts (spotify/youtube) Je cherchais, à l'époque, une alternative au logiciel Spotify : et le web player de spotify est supérieur au logiciel, pour plusieurs raisons.
L'utilisation de ce navigateur serait qu'à l'instant T, dans un script de programmation. Je le télécharge le temps d'utilisation. Il sera supprimé par la suite. Au quotidien, j'utilise un navigateur installé (Opera GX)... Et sinon, je reviens sur les "pourcentages". Le plus léger, en terme de ressources qu'il prend, est le navigateur Brave. Assez récent. Ah oui, j'oublie toujours le plus important : -> si je cherche ce genre de navigateur web, c'est qu'en AutoIt, j'utilise souvent les fonctions intégrés d'IE... Et vu que maintenant, Windows privilégie Edge et cie, j'ai peur qu'à l'avenir, IE n'existe plus. et donc bye bye les fonctions. En tout cas, merci de vos réponses. ++ Modifié par little boy62 le 31/05/2020 15:57 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
![]() ![]() |
PS d' après ce que tu dis que ce soit edge ou un autre navigateur ce sera pareil, non? portable ou pas | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Si IE n'existe plus ? Toutes En fait, AutoIt n'intègre que les fonctions IE, pas celles des autres principaux navigateurs. Ils ont du mal à le faire pour Edge.
Pas vraiment. Avec AutoIt, on peut "contrôler IE" sans que IE soit visible... C'est rapide aussi... Avec un autre navigateur : - On doit le lancer : visible donc - Attendre qu'il soit bien lancé : mettre donc une temporisation. - Prendre le "focus" pour controler uniquement la fenêtre du navigateur. - faire des simulations de touches (afficher le code source / tout sélectionner / copier...) ETC C'est long comparé avec les fonctions d'AutoIT IE. Bon, ça fonctionne, mais j'suis pas patient.
En tout cas, j'ai réussi avec Brave... Alors, les autres navigateurs, c'est dans la poche, les raccourcis étant quasi les même. Je peux passer en résolu... Et merci Pour falkon. je le connais, mais j'avais oublié Merci à tous pour vos réponses. ++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|