| ||||||||
Petite astucienne |
ma maman à un PC XP et je lui ai donné une webcam pour MSN. Le souci c'est que son pc ne veut pas lire le CD-ROM d'installation, je voulais savoir si vous pouviez , avec les références de la web , me donner les pilotes nécéssaire à son installation SVP ??? Voici les références: modèle:C-005 la marque: une sangha
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut,sur cette page,ton driver doit y être: http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx (choisis le bon S/N serial number inscrit sur ta webcam) | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Effectivement tu as plusieurs drivers disponibles pour ce type de webcal sous XP : A toi de prendre celui qui correspond à ta cam comme te l'as dit papayou47 ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour merci de m'avoir répondu, je n'ai pas trouver celui de ma web dans cette liste , je vous donne le serial No: US-10987 / 2007 / 03 / 1038 cordialement karen44. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Essai donc celui là ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour les liens ne fonctionnent pas, çà m met erreur pour les 4, Comment puis-je les obtenir ( les pilotes) du coup
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Effectivement par pcastuces les liens ne marchent pas, va directement sur le site (ça marche je viens de le faire) http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx et télécharge celui ci et redis nous : C-005 350k pixels PC cam (S/N# US-10677/2006/01/0001-3406 & All others)
Modifié par PtiotGrind le 23/08/2010 16:52 | |||||||
Petite astucienne | Bjr. Comme tu me l a conseille j' ai bien telecharge le pilote via ton lien. Lorsque je branche ma cam l ordi me dit qu un nouveau materiel a ete detecte. Mais quand je vais dans peripherique il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation au niveau du pilote de celle ci. Jai fait mis a jour et on me dit que le pilote ne s est pas installe j ai essaye plusieurs fois toujours pareil. Que puis je faire. Cordialement Karen44 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dézippe les drivers et lorque tu fais mettre à jour les drivers de ta cam via le gestionnaire de périphérique, fait "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement qpécifié" et indique lui le dossier dézippé de destination de tes drivers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|