> Tous les forums > Forum Windows 8
 A la recherche Iso Windows 8.1 Pro 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
zorro51
  Posté le 19/01/2014 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello

Il y a déjà un moment, j'avais réussi à télécharger l'iso de Windows 8.1 64 bits Media Center via cette méthode décrite ici par Australien : https://forum.pcastuces.com/telecharger_w81_avec_cle_retail_legale_w8-f7s2275.htm?page=1

J'avais effectué cette procédure en utilisant ma clé Windows 8 64 bits version Mise à jour achetée il y a maintenant un petit moment via Windows Store (avec en prime une clé Media Center que j'avais eu gratuitement via une offre promo de Microsoft qui avait duré quelques semaines je crois).

Mais comme un c.. (bip), et par mégarde, j'ai effacé cette iso téléchargée précédement.

Bref depuis quelques jours, je tente de récupérer l'iso via la même méthode, mais après moultes essais (et même en repassant carrément par une install Windows 7 pour tenter de télécharger Windows 8.1), je me heurte toujours au même message : "Juste un peu plus longtemps", puis au bout de quelques secondes, ça :

:

Bref je commence à saturer et désespérer !

Ma seule chance est-elle de chopper une version RTM pour faire une install propre ? Tout en sachant alors que je ne pourrais pas utiliser ma clé Media Center !

Auriez-vous une solution ?

Merci

Modifié par zorro51 le 19/01/2014 12:12
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 19/01/2014 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il te faut absolument la version pro ?

zorro51
 Posté le 19/01/2014 à 15:12 
Astucien

Bah ma clé légalement acquise (achetée) est une version Pro 64.

Donc oui il me faut absolument la pro 64

megasesedu13
 Posté le 19/01/2014 à 20:10 
Petit astucien

moi aussi meme bemol : tient moi au courant !

Jango78
 Posté le 19/01/2014 à 20:22 
  Grand Maître astucien

Re,

Malheureusement les seuls téléchargements accessibles à tous sont ceux des fichiers ESD compressés-cryptés convertibles.

Les fichiers ISO originaux sont réservés aux abonnés payants MSDN/TechNet, et à la plateforme DreamSpark Premium.

A moins qu'une âme charitable bénéficiant d'une connexion Très Haut Débit 100mb puisse uploader un ISO ou le contenu d'un DVD de la pro 64, ou autre arrangement... sinon c'est le côté obscur à risques (mega/torrents).

@+

KV626
 Posté le 19/01/2014 à 20:59 
Petit astucien

Pour information (officielle, en provenance de Microsoft MSDN), Windows 8.1 et Windows 8.1 Pro ont le même ISO.

"

Windows 8.1 (multiple editions) (x64) - DVD (French)

ISO French Date de publication : 9/9/2013
3751 MB

This file contains both Windows 8.1 and Windows 8.1 Pro. Please refer to your product keys to determine which products are included with your subscription.

Nom de fichier : fr_windows_8_1_x64_dvd_2707314.iso
Langues : French

SHA1 :41ECC450BED43F36BF76B4C57F6784729944FA9B

"

Edit : Sa taille exacte est de 3 932 731 392 octets.

Modifié par KV626 le 19/01/2014 21:03
cp290547
 Posté le 20/01/2014 à 00:07 
Petit astucien

bonsoir

J'avais effectué cette procédure en utilisant ma clé Windows 8 64 bits version Mise à jour achetée il y a maintenant un petit moment via Windows Store (avec en prime une clé Media Center que j'avais eu gratuitement via une offre promo de Microsoft qui avait duré quelques semaines je crois).

je pense que cette clé gratuite n'est plus valable... il faudrait te procurer une nouvelle clé w8 64 prof et là tu devrais pouvoir reproduire la méthode décrite: @ Australien peut-etre?

A+

cordialement

Anonyme
 Posté le 20/01/2014 à 09:21 
Astucien

Si cet iso se trouvait sur un disque dur, tu peux tenter de la récupérer avec Recuva en faisant un scan si besoin est approfondi. Même avec un scan approfondi Recuva ne retrouve plus rien si le disque où se trouvait l’Iso a fait l’objet d’un formatage normal (pas rapide) ou d’un nettoyage (wipe Disk). Il retrouve le plus facilement lorsque le fichier a été simplement supprimé et que le disque où il se trouvait n'a fait l'objet d'aucune opération particulière.

http://www.piriform.com/recuva

zorro51
 Posté le 20/01/2014 à 18:38 
Astucien

Malheureusement je suis passé à Windows 7, puis 8... entretemps pour essayer de chopper l'iso. Donc après plusieurs formatages, Recuva ne pourra rien pour moi.

Sinon KV626 aurais-tu le lien Microsoft (officiel) indiquant le SHA1 41ECC450BED43F36BF76B4C57F6784729944FA9B de l'iso officielle ?

Publicité
regispnz
 Posté le 20/01/2014 à 18:59 
Petit astucien
zorro51
 Posté le 20/01/2014 à 19:35 
Astucien

Désolé d'être désagréable, mais au moins faudrait-il prendre le temps de lire entièrement ce que j'écris, et les liens indiqués ! En effet, tu me proposes bêtement ce que j'ai essayé, et qui ne fonctionne plus chez moi, et que j'indique clairement dans le premier sujet

KV626
 Posté le 20/01/2014 à 19:37 
Petit astucien
zorro51 a écrit :

Malheureusement je suis passé à Windows 7, puis 8... entretemps pour essayer de chopper l'iso. Donc après plusieurs formatages, Recuva ne pourra rien pour moi.

Sinon KV626 aurais-tu le lien Microsoft (officiel) indiquant le SHA1 41ECC450BED43F36BF76B4C57F6784729944FA9B de l'iso officielle ?

Oui bien sûr : http://msdn.microsoft.com/subscriptions/downloads/#searchTerm=&ProductFamilyId=524&Languages=fr&Architectures=x64&ProductFamilyIds=524&FileExtensions=.iso&PageSize=10&PageIndex=0&FileId=0

Cliquer "Détails" sur "

regispnz
 Posté le 20/01/2014 à 21:23 
Petit astucien

Quand je clic sur Récupérer l'ISO de Windows 8.1 moi ca fonctionne, J'avais effectué cette procédure en utilisant ma clé Windows 8 64 bits version Mise à jour achetée il y a maintenant un petit moment via Windows Store, microsoft la supprimer de windows store

regispnz
 Posté le 20/01/2014 à 21:31 
Petit astucien

pour info windows 8 sur un site en allemagne,

récupere ton image iso sur leur site. tu a une facture??

regispnz
 Posté le 20/01/2014 à 22:02 
Petit astucien

Voila l'adresse et le lien

arvato Distribution GmbH
Microsoft Store

Benzstrasse 5-7
D-33442 Herzebrock-Clarholz
Allemagne www.arvatodigitalservices.com Téléphone: 00800 2727 0909

http://www.microsoftstore.com/store?Action=DisplayImprintPage&Locale=en_GB&SiteID=msapac&ThemeID=32253000

récupere ton image iso sur leur site, tout comme moi pour ma femme

Ps: pour info tu a recue un mail avec ta commande

zorro51
 Posté le 20/01/2014 à 22:17 
Astucien

Oui j'ai une facture. Oui j'ai reçu un mail de ma commande de Windows 8. Mais comme expliqué sur mon premier message, cela ne fonctionne plus pour réccupérer l'iso (voir message d'erreur cité au dessus).

regispnz
 Posté le 20/01/2014 à 22:32 
Petit astucien

fait comme moi tu leur envoie un mail avec ta facture. ça fonctionne @++

Publicité
zorro51
 Posté le 20/01/2014 à 23:11 
Astucien

Oui mais vu que j'ai acheté direct sur Windows Store, je pense pas qu'en contactant Windows Store France, ils vont m'envoyer l'iso. Je suis allé faire un tour sur ton lien en allemand. Je sais pas trop ou faut aller !

Sinon KV626, tu sais quelle est la différence entre la version Windows 8.1 (multiple editions) (x64) - DVD (French) et la version VL ? Je ne sais même pas ce que signifie VL d'ailleurs (j'ai vu cela sur ton lien)

Modifié par zorro51 le 20/01/2014 23:30
Jango78
 Posté le 20/01/2014 à 23:36 
  Grand Maître astucien

Windows 8.1 (multiple editions) indique simplement que le fichier ISO contient les 2 éditions, la Windows 8.1 (Core) de base, et la Pro... c'est la clé de produit qui détermine celle à installer.

Par comparaison, l'ISO de Windows 7 contient les 5 éditions: Starter, Basique, Familiale, Pro et Intégrale.

VL = licence en volume, pour les contrats de licences multiples avec les PME et grands comptes.

@+

zorro51
 Posté le 21/01/2014 à 10:11 
Astucien

ok merci bien pour l info. Donc dans mon cas la version VL ne serait pas adaptée.

zorro51
 Posté le 22/01/2014 à 10:56 
Astucien
zorro51 a écrit :

ok merci bien pour l info. Donc dans mon cas la version VL ne serait pas adaptée.

?

The Fly
 Posté le 22/01/2014 à 14:00 
Astucien

Salut, si à la base c'était un win8, récupère un win8, mets ta clé pour le mediacenter, et puis fais la maj à partir du store!!

Regarde aussi ici

Modifié par The Fly le 22/01/2014 14:18
megasesedu13
 Posté le 22/01/2014 à 14:39 
Petit astucien

je m'incruste car jai le meme souci que faire

zorro51
 Posté le 22/01/2014 à 14:48 
Astucien

que faire ? Voir du côté obscur en comparant l iso avec son SHA1

zorro51
 Posté le 22/01/2014 à 14:52 
Astucien

Repasser par le store ? Super le gain de temps. En tout entre la reinstall de Windows 8, et le téléchargement via le store, j en ai pour la journée.

Jango78
 Posté le 22/01/2014 à 16:25 
  Grand Maître astucien

J'ai évoqué le coup de la vérification hashes/checksums SHA1 ou MD5 dans le sujet ouvert par Australien, c'est la seule garantie d'intégrité d'un fichier.

Au fait, à propos de l'erreur par rapport au Store, ce serait la "0x803D0013 We can't connect right now"... décrite sur des forums étrangers en tant que "key issue", donc problème de clé avec certains PC OEM d'après eux.

Bon la journée c'est aussi le temps que passent généralement les détenteurs d'un notebook ou netbook avec un petit CPU de 1.3~1.6GHz. Donc voila...

Après à chacun de voir.

@+

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 28,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 28,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
18,15 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 18,15 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 18,15 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de fichier sur Windows 8.1
Windows 8.1 64 Bits.
Windows 8.1 64 bits Bing Edition
Votre avis SVP sur Windows Update pour W8.1 en 32 et 64 bits
Créer ISO des versions 32 bits et 64 bits de Windows 8.1
Mettre Windows 8 Pro version 32 bits et 64 bits dans une même image ISO
Activer Windows 8.1 pro preveiw X64 bits build 9431.
Retour à Windows 7 Pro 64 bits UEFI
32bits, 64 bits, Windows 8.1
Windows 8 64 bits ?
Plus de sujets relatifs à A la recherche Iso Windows 8.1 Pro 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 8