> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 A la recherche d'un pilote pour HP deskjet 5940
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
méliane
  Posté le 21/10/2016 @ 02:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

J'ai une imprimante HP deskjet 5940 depuis la mi novembre 2006 (presque 10 ans, un dinosaure). J'ai égaré le CD d’installation et je voudrais installer le pilote lui correspondant (j'ai regardé partout sur le net) J'ai Windows 8.1 64 bits Merci pour votre aide.

Modifié par méliane le 21/10/2016 02:32
Publicité
Banzaiii
 Posté le 21/10/2016 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Le driver est de base dans Windows 8.1

méliane
 Posté le 23/10/2016 à 04:20 
Petite astucienne

Je n'ai pas trouvé de HP deskjet 5900 Series, toutefois en faisant suivant et en notant la référence de mon imprimante ça allait peut-être fonctionner (à tout hasard). L'ordinateur m'a même demandé de faire une page de test mais je n'ai pas pu la faire. Il y a dû avoir une incohérence entre la série de la liste et noter ma référence.

J'ai eu un peu de mal à trouver la liste des périphériques et racines, l'imprimante ne s'y trouvait même pas. Et aussi pour trouver Windows Update.

Suis un peu déprimée

Banzaiii
 Posté le 23/10/2016 à 06:46 
  Maître astucien

Du mal à comprendre ce que tu écris

??? Quelles manipulations fais-tu exactement , en détails ?

A partir du moment où le driver existe dans ton W 8.1, il suffit de brancher l'imprimante et elle doit s'installer automatiquement

C'est ce qui s'est passé avec ma vieille HP PSC 1300 sous Windows 8.1 et Windows 10

?? Si tu as eu une demande d'impression de page test, c'est qu'elle a été installée

Modifié par Banzaiii le 23/10/2016 06:51
DLUC
 Posté le 23/10/2016 à 09:13 
  Astucien

Bonjour,

" (j'ai regardé partout sur le net)"

T'es sur d'avoir bien regardé parce que j'ai trouvé ça en 30 secondes!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/imprimante/hp-hewlett-packard/deskjet/5900/5940/

A+

Banzaiii
 Posté le 23/10/2016 à 09:45 
  Maître astucien

Slt

Pour quoi faire puisqu'il est de base dans W 8.1 ?

De plus c'est un truc, non officiel HP, de mise à jour de pilotes

Faudrait deja voir, comme je le demande, ce qu'elle fait exactement

Modifié par Banzaiii le 23/10/2016 09:48
méliane
 Posté le 26/10/2016 à 03:54 
Petite astucienne

J'ai choisi le téléchargement et ç se fait très lentement indiquant très longtemps O octet pour la téléchargement. Malware anti malware bloque l'installation du logiciel, merci de m'expliquer en détail comment désactiver le logiciel M anti M et avec patience!! parce que je ne suis pas une pro, merci d'en tenir compte !!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre
420,89 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 420,89 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe à 415,04 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 5,85 € pour la livraison en France soit un total de 420,89 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 550 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de pilote wifi pour Toshiba
Recherche pilote pour Seven
recherche pilote pour carte graph 3d Rage 2
Recherche auto de pilote pour clef usb ??
Recherche Pilote Pour Casmescope Numérique.
Recherche Pilote Pour cle USB Iomega(resolu)
Recherche pilote pour clé Cle USB
A la recherche d'un Pad haut de gamme pour pc,
Ou chercher pilote pour HP 920C serie
pilote pour scanner
Plus de sujets relatifs à A la recherche d''un pilote pour HP deskjet 5940
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis