| |||||||||
Astucien | Salut Oyez oyez brave téléspectateurs! Réjouissez-vous! Ce soir vous ne serez pas obligé de vous lamenter sur le sort du PSG ,après son match calamiteux contre les Allemands! Non,ce soir elle est de retour... La seule,l'unique,laCapitaine Marleau est de retour.. Demain sur PCA des questions vous seront posées,(pour vérifier que vous n'avez pas dormi).. Les meilleurs gagneront une réplique exacte du célèbre couvre-chef de Corinne Masiero.. A vos souris..
| ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien | Bonsoir, Absolument désolé, ce sera sans moi ! | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Maître astucien | Dès que j'entends sa voix, je ne sais pas pourquoi, mais je zappe !
| ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Astucien | pepito033 a écrit :
| ||||||||
Astucien | Bonjour "à chaque fois que j'en parle j'ai droit à un "c'est pas beau la rancune" Conseil d'un vieux singe qui sait faire la grimace. Un soupçon d'humour au deuxième degré agrémenté d'un beau sourire et de quelques émoticones bien placées et tout passe comme une lettre à la poste. Tout comme le post de doubleton
| ||||||||
Maître astucien | pepito033 a écrit : C'est le paradoxe de ceux qui disent ne pas aimer quelque chose mais qui ne l'ont jamais regardé ! Donc il faut bien regarder pour savoir qu'on n'aime pas !
Modifié par regedice le 19/02/2020 10:54 | ||||||||
Petit astucien | Il y a une chose qui m'intrigue. Doubleton a écrit : "Ce soir vous ne serez pas obligé de vous lamenter sur le sort du PSG ,après son match calamiteux contre les Allemands! Bon, "calamiteux" est une appréciation personnelle qui n'engage que son auteur. Il est probable que les fans du PSG n'ont pas la même (même s'ils n'ont pas de quoi pavoiser). De même, le footeux moyen sans préjugés, peut considérer que le résultat n'est pas si lamentable dans le contexte de la Ligue des Champions (il reste un match retour à Paris, et, en cas d'égalité de buts marqués, ceux marqués à l'extérieur comptent double). Non, ce qui m'intrigue, c'est que, tout le monde s'est précipité sur capitaine Marleau. Où est ce que vous habitez pour fantasmer sur une chapka ? | ||||||||
Astucien | Rogerd a écrit :
"Calamiteux" n'était qu'un pronostic(cf heure du post). Après le match j"écrirais plutôt: Nos milliardaires Qatari ont été battus par de modestes millionnaires Allemands.. Même si le match-retour peut changer la donne! P.S/ Audience télé d'hier soir: https://www.programme-television.org/audiences J'ai bien fait de faire un peu de pub pour la chapka! Modifié par doubleton le 19/02/2020 13:31 | ||||||||
Maître astucien | Rogerd a écrit :
| ||||||||
Astucien | Bonjour
PSG c est quoi ???
Dois je acheter une television ? | ||||||||
Astucien | Bonjour Je ne déteste pas, comme la majorité des téléspectateurs, c'était le programme proposé le moins pire. Ce n'est pas plus mauvais que les autres policiers comme "meurtre dans les Landes, ou le Jura ou autre ....." ou Caïn et tout un tas d'autres programmes Au moins on se prend pas la tête avant d'aller se coucher vous aurez bientôt le Grand Prix Eurovision avec Tom Leeb pour vous divertir. C'est trop intellectuel pour moi qui ne parle pas Anglais
Modifié par Jean_Aymard le 19/02/2020 16:41 | ||||||||
Petit astucien | E-L a écrit : Bonjour ! "Tout le monde" ,"Les gens" ,ça s'rait t'y pas un peu excessif ? il y a simplement des "gens" qui ne veulent pas se prendre la tête ! Des gens qui regardent aussi des émissions plus intellos qui peuvent être parfois un peu snobinardes et très "c......." .Quant à ton chien à qui tu interdis de regarder ce qui n'est pas ton choix , lui as-tu demandé son avis ? Il aimerait p'tet ,lui ! | ||||||||
Petit astucien |
Moi, pour ce soir (ou un autre soir), l'idée m'en a été donnée par le sujet sur la Marie de Paris ici même, Ce sera le Blu-Ray du Dictateur de Chaplin (The Great Dictator, 1940), version restaurée, sublime, Cinéaste chéri des Suisses, film grandiose qui selon Chaplin lui même devait être compris uniquement au premier degré (une charge contre "Qui on sait"), Tout le monde connaît, je pense, mais une petite photo pour le rappel ne sera pas forcément inutile,
Réellement désolé ... | ||||||||
Petit astucien | @E-L : J'ai connu les "veillées", pas celles au coin du feu (parce qu'à deux mètres, il faisait aussi froid que dehors), mais celles d'avant la télé. On se réunissait, au hasard, chez des amis, au bistrot du coin, on tapait la belote en refaisant le monde. C'était une version sommaire des forum d'aujourd'hui (je n'aime pas le pluriel fora). @ Doubleton : "Nos milliardaires Qatari ont été battus par de modestes millionnaires Allemands..", la formulation est exacte, mais, le PSG a déjà été battu cette saison par des équipes même pas millionnaires (Rennes, Reims, Dijon) on pourrait dire aussi que l'équipe parisienne a été battue par une bande de gamins sans complexes, ou bien, et surtout, que la tactique de Favre (entraîneur de Dortmund) était meilleure que celle de Tuchel (entraîneur du PSG). NB : En évoquant le fantasme de la chapka, je ne portais pas de jugement sur la série, que j'aime bien par ailleurs, je pensais juste à la récompense promise par doubleton. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | E-L a écrit :
Les moments passés à les griller, les extraire de leur bogue puis les déguster encore chaudes étaient propices aux échanges, discussions, anecdotes avec les proches voisins invités et les heures passaient comme par magie. Le tout premier téléviseur noir et blanc n'est arrivé chez nous qu'autour des années 1955 et adieu les veillées aux châtaignes !
| ||||||||
Astucien | Hello ! Si vous voulez vraiment avoir une idée de la nullité que peut atteindre la TV française, jetez un coup d’œil sur les daubes quotidiennes de FR2 et TF1 (Un si grand soleil et Demain leur appartient). L'expérience vaut le coup, vous serez édifié ! | ||||||||
Maître astucien |
| ||||||||
Astucien | Bonsoir C'est pas plus nul que : Ça ne sortira pas d'ici Dans son laboratoire dernier cri, le journaliste et médecin fait passer une série d'examens, et de tests personnalisés à ses illustres patients - les acteurs François-Xavier Demaison et Isabelle Mergault, l'ancien mannequin Inès de la Fressange ainsi que le chanteur Oldelaf - et découvre des facettes inédites de leur vie (dont je me fiche comme de mon premier lange).
| ||||||||
Petit astucien |
Ah si vous voulez vraiment du pitoyable télévisuel, j'ai ça sous le coude en ce moment.... - W9 : Les Marseillais aux Caraïbes - TFX : La villa des cœurs brisés - NRJ12 : Les anges 12, Asian Dream Que des copies conformes, ils/elles se ressemblent tou(te)s avec le même Q.I. Tatoués, percés, siliconés.... Et dire que les jeunes "kiffent" ça. Ah oui, j'oubliai aussi l'autre bouffon qui officie en access prime-time tous les soirs et qui se permet de critiquer chroniqueurs, animateurs, d'insulter des grands patrons de chaines, faire du chantage pour ne pas rendre l'antenne....etc, etc... Bref, pour moi un Gourou que beaucoup idolâtrent.
| ||||||||
Maître astucien | |||||||||
Astucien |
| ||||||||
Maître astucien | le Pdg de la Société Générale | ||||||||
Astucien | Bonsoir "Demain sur PCA des questions vous seront posées,(pour vérifier que vous n'avez pas dormi)" Alors les questions ! ? Je veux gagner le couvre-chef. Pour papyalain01 : PSG : Participe Sans Gagner.
| ||||||||
Maître astucien | papyalain01 a écrit :
Piotr Pavlenski, Strauss kahn, Grivaux
Modifié par beorcs le 19/02/2020 20:36 | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien | Salut-ta-tous Ne vous laissez pas distraire par des sujets futiles,comme le problème des retraites,les gilets jaune ou le virus chinois..non non.. Ce soir,sur la deux,elle est de retour,si,si.. "La 'pitaine Marleau(la dame à la chapka)vous y attend dès 21heures.. | ||||||||
Astucien | Bonjour Plus besoin d'acheter le programme télé. Suffit d'aller sur PC Astuces. Merci doubleton. On attend tes questions pour demain.
| ||||||||
Astucien | Bonjour
J aime bien l ambiance du capitaine mais en general je n y comprends rien ! | ||||||||
Astucien |
(ni d'avoir et de circuler souvent entre ses 2 résidences de Paris et de la Normandie) Certaines personnes ont des budgets, disons, serrés, et il faut faire avec. 💎💎💎 | ||||||||
Maître astucien |
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, C'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts mais pour ne pas mourir idiot en regardant cette nullité il vaudrait mieux regarder ARTE ou RMC DECOUVERTE y au moins un peu d'histoire est de science. Il y a les livres pour les nuls et la une rubrique (post) pour les mêmes pour ne pas dire les simplets!!!!! A+
Modifié par DLUC le 25/02/2020 16:22 | ||||||||
Astucien |
J'aimais bien Corinne Masiero quand elle jouait dans des seconds rôles,femme du peuple,du Nord,simplette et grande gueule(vue dans de nombreux téléfilms);mais dans cette série plutôt primaire,elle en fait des tonnes,sans doute à la demande du metteur en scène,qui espère probablement ainsi, masquer les faiblesses du scénario.. Modifié par doubleton le 25/02/2020 17:54 | ||||||||
Astucien | E-L a écrit : Accepte mes excuses, je t'ai mal lu, je pensais que tu habitais Paris et que tu allais dans ta maison de campagne en Normandie. Comme quoi il faut bien relire et relire des fois. 🌹 pour me faire pardonner | ||||||||
Petit astucien |
@doubleton Ce soir,sur la deux,elle est de retour,si,si.. Ah malheureux, grosse erreur !!!! Tu vas la rater, c'est sur France 3. Pense à me remercier.....
| ||||||||
Astucien | Salut tlm,
| ||||||||
Maître astucien |
| ||||||||
| |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||