× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 A ne rien comprendre !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lefilochard
  Posté le 04/05/2013 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour......Je me suis déplacé pour participer aux manifestations protestant contre les suppressions d'emplois

et délocalisation de certaines industries, ainsi que celles concernant les retraites.

Résultat déplorable, trés peu de mobilisation.....je me pose encore des questions, mais j'ai lu ici ou là, que les

manifs contre le mariage gay, ont fait un " tabac " suite à une intense mobilisation. Je n'ai pas participé, donc je

n'ai pas constaté la véracité de l'information.Il paraît même, que nos dirigeants ont passé plus de temps sur ce

sujet que sur tous les autres, ceux qui nous concernent dans notre quotidien.

Il est vrai que je suis d'une autre époque, j'ai du mal à comprendre cet état de fait, dans cette nouvelle société.

L'âge peut-être, influe sur les bons discernements, j'inverse les priorités.....bonne journée.

Edt: erreur dans la tournure d'une phrase...désolé.

Modifié par lefilochard le 04/05/2013 12:03
Publicité
nadellen
 Posté le 04/05/2013 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

pour sourire, mais sans faire avancer le cmilibi enfin scmilblick quoi..

je ne me suis deplacee pour aucune manif, pas fait greve non plus, sinon en subie par la force des choses dans mon taf

j'ai vote, mais pas vote pour notre actuel president, ni pour l'ancien

et rien n'a change, toujours les uns qui rejettent la faute sur les autres, tous lavent plus blanc que blanc, mais ont des traces douteuses au fond du slip.., tous promettent, mais peu tiennent..

je suis comme toi d'une generation desabusee..

en 81, quel espoir .. et puis.. depuis on defait tout, les acquis pour lesquels nos parents se sont battus sont annules un par un, que reste t-il de 68?

colluche !!!!reviens...lol

beorcs
 Posté le 04/05/2013 à 18:40 
  Astucien

tu parles de 1868 ? {#}

jugepazair
 Posté le 04/05/2013 à 18:45 
Petit astucien
Message original par lefilochard

Bonjour......Je me suis déplacé pour participer aux manifestations protestant contre les suppressions d'emplois

et délocalisation de certaines industries, ainsi que celles concernant les retraites.

Résultat déplorable, trés peu de mobilisation.....je me pose encore des questions, mais j'ai lu ici ou là, que les

manifs contre le mariage gay, ont fait un " tabac " suite à une intense mobilisation. Je n'ai pas participé, donc je

n'ai pas constaté la véracité de l'information.Il paraît même, que nos dirigeants ont passé plus de temps sur ce

sujet que sur tous les autres, ceux qui nous concernent dans notre quotidien.

Il est vrai que je suis d'une autre époque, j'ai du mal à comprendre cet état de fait, dans cette nouvelle société.

L'âge peut-être, influe sur les bons discernements, j'inverse les priorités.....bonne journée.

Edt: erreur dans la tournure d'une phrase...désolé.

salut

il est de + en difficile de mobiliser les gens pour des vrais raisons

Il paraît même, que nos dirigeants ont passé plus de temps sur ce

sujet que sur tous les autres

cela a permis de ne pas parler de choses bien + grave à mon avis

nadellen
 Posté le 04/05/2013 à 18:56 
Astucienne

rhoooooooo beorcs....{#}

MikeRosoft
 Posté le 04/05/2013 à 19:25 
Petit astucien

beorcs a écrit :

tu parles de 1868 ? {#}

ou bien la guerre mondiale de 78

https://www.youtube.com/watch?v=Vi6axOvzmgM

nan mais allo quoi

Aubagnais
 Posté le 04/05/2013 à 19:31 
Astucien

En revanche,
il y a pléthore de pétitions toutes plus géniales les unes que les autres pour les sujets les plus importants, voire vitaux pour l'humanité.

Rassurant, non ?

@+

C'est quoi le premier degré ?

Modifié par Aubagnais le 04/05/2013 19:32
lefilochard
 Posté le 05/05/2013 à 13:53 
Petit astucien
Aubagnais a écrit :

En revanche,
il y a pléthore de pétitions toutes plus géniales les unes que les autres pour les sujets les plus importants, voire vitaux pour l'humanité.

Rassurant, non ?

@+

C'est quoi le premier degré ?

les pétitions ? .....si le papier n'était pas aussi rugueux, ils s'en serviraient comme torche cl, c'est pour dire les

effets des pétitions. Non ! il n'y a que la rue, le pavé qui remet les idées en place. Des pavés sur ceux qui les méritent, pas

les "paravents" habillés en bleu, car en mai 68, ils m'ont fait des "bobos", mais la rue est de plus en plus déserte. Les gens

n'osent plus manifester, les institutions sont telles, que " subir " est le maître mot....hélas !

Le règne va durer encore quelques années, avec toutes les astuces qu'ils ont pour endormir la populasse.

Aubagnais
 Posté le 05/05/2013 à 15:35 
Astucien

Je ponctuais mon intervention d'une seconde question .

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comme quoi certains voyous n'ont peur de rien
les femmes n'ont vraiment rien inventé ?
On ne peut plus rien dire sans que......
Comprendre un monde qui change : Internet et ses enjeux - Benjamin Bayart
tout et rien à propos des sites
rien ne se perd meme en informatique
Si vous n'avez rien à faire...
Si vous n’avez rien à cacher, alors regardez ceci ! Par Korben
Bordeaux 2 coupes sinon rien !!
Il y a un truc, mais va comprendre!
Plus de sujets relatifs à A ne rien comprendre !
 > Tous les forums > Forum À côté