| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture du PC (WINDOWS XP), avant que ne s'installe windows,
avant, l'ordi s'ouvrait sans mot de passe....et windows se chargeait normalement...J'ai scanné avec Avast ...passé JetClean, ccleaner...malware....RAS... Cette anomalie est apparue après une coupure d e courrant..l'ordi s'etant fermé brutalement Au démarrage, pas d'intrus....seul mon anti virus, mon pare feu, wizmouse et un calendrier s'ouvre au départ.... (rien d enouveau n'est venu s'installer....je ne comprends pas comment faire disparaitre ce début d'allumage......
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | allô tlm as tu essayer une restaurations système antérieure
a++ | |||||||
Petite astucienne | Re, Je n'ai pas fait de restauration système parce que j'ai un travail très important depuis sur l'ordi...et que en fait, l'ordi s'ouvre normalement après et je ne constate aucune anomalie....mais je voudrais qd même supprimé cela Merci de ta proposition.. | |||||||
Astucien | Salut
Bon la restauration system ne vas pas te supprimer un travail perso enregistrer dans un fichier par exemple ce sont les paramettre system qui vont etre restaurer et pour etre sur sauvergarde ton travail ailleur et meme depeche toi de le faire ! avant de te retrouver avec tout de perdu suite a un grave plantage ! c est la première chose que tu dois faire d ailleur! sauvegarder tout ce que tu ne veut pas perdre tant que tu a la main ou ne serait ce que un doute sur le bon fonctionnement de la bete commence par les sauvegardes et ensuite lance la procédure perso je n ai jamais eu de soucci en rapport avec cette manip ça ne veut pas dire pour autant que ce n est jamais arriver ! a+ | |||||||
Petit astucien | Allo c la meilleur chose de sauvegarder sur un disque dur externe ou usb et fais ta restauration système tout devrais etres réglé apres
a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|