| ||||||||
Astucien | Bonjour à l'ouverture de Windows 11 j'ai le nom de famille et le prénom qui apparaissent comment je procéde je voudrais supprimer le nom merci
Modifié par jsd le 14/01/2023 17:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Modifier un nom d’utilisateur sous Windows 11 (proservices-informatique.fr). Via le Panneau de configuration (tu tapes panneau dans la recherche, pour l'ouvrir). Modifié par Papyjan07 le 14/01/2023 18:51 | |||||||
Astucien | re Ce n'est pas tout a fait cela je voudrais , quand j'allume le PC j'ai le prénom et le nom qui apparaissent et je voudrais que le prénom "Stéphanie "et pas le nom je modifie comment mais je précise l c'est l'administrateur donc je voudrais supprimer le nom de l'administrateur merci Modifié par jsd le 15/01/2023 10:29 | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour modifier en supprimant le nom, et après l'avoir supprimé, tu n'inscris que le prénom... Modification du nom de l’administrateur de votre compte Microsoft - Support Microsoft Modifié par Papyjan07 le 15/01/2023 12:36 | |||||||
Astucien | dans paramètres puis systeme il y a le nom et "renommer" la tu met le nom que tu veux | |||||||
Astucien |
@ planta100 Oui ça je le sais regarde le post 14/01/2023 17:34 regarde à droite système Stéphanie Quand je redémarre l'ordi j'ai quand même le nom et le prénom et je veux mettre que le prénom comment je procède merci
Modifié par jsd le 15/01/2023 16:36 | |||||||
Astucienne | Il faut que ta fille se connecte sur son compte. Elle clique sur Vos information, puis sur Modifier le nom. | |||||||
Astucien | Juliette-j a écrit : Re c'est un Portable neuf et j'ai ignorer au moment de creer un compte microsoft je suis presque sur comment je peux vérifier que j'ai bien créer le compte microsoft on va déjà vérifier ça C'est pour ça que j'ai Microsoft consulter votre messagerie nous avons envoyé un email a l adresse pour vérifier que vous en êtes titulaire.Consulter votre boite de réception etc.. et je n'ai jamais de mail quelle procédure pour tout supprimer c'est possible et repartir sur des bonnes bases merci Modifié par jsd le 15/01/2023 17:54 | |||||||
Astucienne | Pendant l'installation, on n'a pas le choix, le seul moyen de créer un compte local, c'est se déconnecter d'internet. S'il est neuf, crée un nouveau compte. N'oublie pas de modifier son type de compte pour qu'elle soit administrateur. | |||||||
Astucien | à tous, Que de péripéties avec ce nouveau PC destiné à ta fille. (Elle l'aura peut-être pour Noel 2023....) Je suis TRES SURPRIS parce que sur un autre de tes derniers sujets du 03/01/2023, voir Windows 11 changer le nom compte administrateur tu as bien répondu que que tu avais créé un compte local et d'ailleurs ta capture le démontre, on voit bien le prénom et PAS de nom de Famille. Alors pourquoi avoir repassé sur un compte Microsoft ? Outre la solution donnée par Juliette-j il te suffit de reproduire ce que j'ai écris le 04/01 voir ICI et avec les captures voir ICI En quoi le nom de famille est gênant, il ne s'affiche que lors du démarrage....ce n'est pas pénalisant. A +
Modifié par Le Marnais le 15/01/2023 19:41 | |||||||
Astucien | Le Marnais D''accord avec toi il était bien au nom de Stéphanie je ne comprends rien bon je vais tout reprendre à zéro je vous donne le resultat dans la semaine oui mais ma fille est trop pointilleuse on va pas la refaire lol Merci a vous tous Modifié par jsd le 15/01/2023 22:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|