× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 A plusieurs sur la même connection ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 16/03/2013 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous,

Quand je clique sur ma"connection à un réseau", je m'aperçois que dans cette petite page qui s'ouvre, apparait ma connection Orange default connecté. réseau sécurisé.

En dessous Livebox 1-b82 Réseau sécurisé force du signal exellente

Free Wifi_secure Réseau sécurisé " " "

Orange réseau non sécurisé " " "

Freebox-61FA06 Réseau sécurisé " " "

Free Wifi Réseau non sécurisé " " "

C'est quoi tout ça ?

Ces personnes connectées, peuvent t'elles voir des choses sur mon ordi ? Me pirater ? Si oui, comment y remédier.

Y a t'il un moyen pour couper toutes ces connections que d'autres personnes utilisent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
eliot3
 Posté le 16/03/2013 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Tout ce que vous avez noté correspond seulement aux differents réseaux existants dans votre quartier. Votre box vous la reconnaissez grace au numéro qui se trouve sur votre livebox. Aucune inquiétude à avoir.

Chez moi par exemple :

Modifié par eliot3 le 16/03/2013 17:28
Poker
 Posté le 16/03/2013 à 17:55 
Astucien

eliot3 a écrit :

Bonsoir,

Tout ce que vous avez noté correspond seulement aux differents réseaux existants dans votre quartier. Votre box vous la reconnaissez grace au numéro qui se trouve sur votre livebox. Aucune inquiétude à avoir.

Chez moi par exemple :

Donc, j'ai bien noté, aucune inquiétude à avoir. Merci beaucoup, et bonne soirée

yves.vaissiere
 Posté le 16/03/2013 à 18:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Y a t'il un moyen pour couper toutes ces connexions que d'autres personnes utilisent ?

tes voisins ne seraient peut-être pas ravis que tu leur coupes leur connexion :
imagine une seconde qu'ils te coupent la tienne ?

C'est freudien, là ...

Juste pour rajouter qu'il est normal de "voir" des réseaux "non-sécurisés" : en fait il faut quand même un mot de passe pour se connecter, c'est pour l'utilisation "nomade" (comme ta connexion peut être utilisée par d'autres abonnés Orange et en contrepartie tu peux te connecter en voyage chez des abonnés Orange via wifi dans le quartier, dans un rayon de 30 à 50 mètres mettons ; mais c'est seulement si tu le souhaites et l'autorises sur le site d'Orange. Un de tes voisins Orange, à lire ton premier message, a effectué cette démarche, et un Free - quoique je crois que chez Free c'est automatique).

Même en utilisation "nomade" (c'est-à-dire même si on est connecté sur la même "box"), on n'accède pas les autres ordinateurs.

Bref, il est dommage qu'Orange ne soit pas opérateur en Israël, tu aurais pu bénéficier de cette possibilité.

Modifié par yves.vaissiere le 16/03/2013 18:32
Poker
 Posté le 16/03/2013 à 18:49 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

Y a t'il un moyen pour couper toutes ces connexions que d'autres personnes utilisent ?

tes voisins ne seraient peut-être pas ravis que tu leur coupes leur connexion :
imagine une seconde qu'ils te coupent la tienne ?

C'est freudien, là ...

Juste pour rajouter qu'il est normal de "voir" des réseaux "non-sécurisés" : en fait il faut quand même un mot de passe pour se connecter, c'est pour l'utilisation "nomade" (comme ta connexion peut être utilisée par d'autres abonnés Orange et en contrepartie tu peux te connecter en voyage chez des abonnés Orange via wifi dans le quartier, dans un rayon de 30 à 50 mètres mettons ; mais c'est seulement si tu le souhaites et l'autorises sur le site d'Orange. Un de tes voisins Orange, à lire ton premier message, a effectué cette démarche, et un Free - quoique je crois que chez Free c'est automatique).

Même en utilisation "nomade" (c'est-à-dire même si on est connecté sur la même "box"), on n'accède pas les autres ordinateurs.

Bref, il est dommage qu'Orange ne soit pas opérateur en Israël, tu aurais pu bénéficier de cette possibilité.

Bon , me voila fixé. Merci et bonne soirée.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer un fichier à plusieurs endroits en même temps
ouvrir plusieurs fenêtres en même temps
Plusieurs fichiers java installés et Microsoft.NET Framework
connection google
utiliser Pargon sur plusieurs PC
Changer carte mère, faut il exactement la meme?
plusieurs dossiers documents
Plusieurs virus ,suite Telechargement Firefox
plusieurs mails non envoyer de ma part
Plusieurs Bip avant demarrage
Plus de sujets relatifs à A plusieurs sur la même connection ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista