| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Quand je clique sur ma"connection à un réseau", je m'aperçois que dans cette petite page qui s'ouvre, apparait ma connection Orange default connecté. réseau sécurisé. En dessous Livebox 1-b82 Réseau sécurisé force du signal exellente Free Wifi_secure Réseau sécurisé " " " Orange réseau non sécurisé " " " Freebox-61FA06 Réseau sécurisé " " " Free Wifi Réseau non sécurisé " " " C'est quoi tout ça ? Ces personnes connectées, peuvent t'elles voir des choses sur mon ordi ? Me pirater ? Si oui, comment y remédier. Y a t'il un moyen pour couper toutes ces connections que d'autres personnes utilisent ? Merci d'avance pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Chez moi par exemple : Modifié par eliot3 le 16/03/2013 17:28 | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit :
| |||||||
![]() | Bonjour,
tes voisins ne seraient peut-être pas ravis que tu leur coupes leur connexion : C'est freudien, là ...
Même en utilisation "nomade" (c'est-à-dire même si on est connecté sur la même "box"), on n'accède pas les autres ordinateurs. Bref, il est dommage qu'Orange ne soit pas opérateur en Israël, tu aurais pu bénéficier de cette possibilité. Modifié par yves.vaissiere le 16/03/2013 18:32 | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bon , me voila fixé. Merci et bonne soirée. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|