| ||||||||
Petit astucien | SALUT A tous je veux acheté une carte graphique Nvidia Geforce 9600Gt 512Mb chez un vendeur ma config c Intel p4 3.00 Ghz 2cpu Carte Mére Abit IN9 Max32 Avec 2Gb Ram Disque Dur :160Gb Carte Graphique Actuel :Nvidia Geforce 7300Le BON mon probleme c'est Avec Les jeux qui fonction Trop long surtout Farcry2 Test Driver Need For speed Undercouver ba MON Question c'est je veux le s'avoir si en changent c'ette carte Graphqiue Par une Carte nvidia geforce 9600Gt en peut Avoir un augmentantion sur les jeux ou d'une autre maniere est ce que les jeux doivent marcher tres rapidement par exemple assissain creed's +Gta Iv+Nfs shift+Wheelman+farcry2+Just cause2 Merci ..j'attend.mes ami Modifié par reda elj le 20/03/2011 20:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, la carte devrait fonctionner, je dirais même que tu peux monter en gamme. Par contre sans trop connaitre la puissance requise pour les jeux que tu cites je dirais que ton processeur est plutôt (très)vieux et est peut être le facteur qui limiteras la carte graphique! Attend voir si tu as d'autres avis avant d'arrêter ta décision quand même. | |||||||
Petit astucien | bon Mon Frére si En Ajoutent uNE Ram de 3gb Est ce Que Ca va Marche Ou Non | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|