Grande Maîtresse astucienne ![]() |
Firefox est un navigateur web multiplateforme gratuit, en code source libre (open source), développé et distribué par la Mozilla Foundation. Caractérisé dès ses débuts par une interface hautement personnalisable, Firefox permet d'ajouter, de retirer et de déplacer les icônes de fonctionnalités, de services et d'extensions dans le menu et dans les différentes barres d'outils. Navigateur extensible, Firefox se présente avec des fonctionnalités de base et se laisse enrichir, si besoin est, avec des modules complémentaires qui étendent ses possibilités (extensions), modifient son apparence (thèmes) ou lui donnent la capacité de lire différents contenus Internet (plugins). Firefox est un navigateur sur mesure qui procure une navigation rapide, sûre et efficace. ![]() (Source : Mozilla Firefox : un indispensable) Modifié par elle le 27/05/2014 06:42 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() |
Ça me tente... mais je vais quand-même attendre qu'elle soit en bêta | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | abcxyz a écrit : hello A mon petit niveau et n'étant pas un testeur, mais n'en pouvant plus de FF4 (entre les "ne répond pas", le temps de réponse, et bugs ... j'essaye Aurora et * rapide * pas de bug pour l'usage que j'en fais (dont un basic: pas de problème juste pour surfer alors qu'avec FF4 je galère ) ... ou un simple clic droit sur un lien et ouvrir dans un nouvel onglet ne ferme pas FF * je poste avec FF5, pas pu avec FF4 Donc pour mon petit niveau, c'est pour l'instant
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | abcxyz a écrit : hello et ben ... y vont trop vite ... ils ont oublié FF6 ??
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut petit retour d'experience sur ff5 b2 que je teste depuis le 19 mai 1. tout mes extensions sont compatible (adblock flasblock easydragtogo all in one gesture tabmix....) 2.des problemes d'affichage de sites ont ete reglé avec ff5 (les textes se chevauche sur ff4 ) 3. plus stable moin de freeze durant le surf 4.les site en flash semble etre mieux supporter 5. utilisation de la memoire vive contenu (enfin ca reste quand meme elever) ff4 env 130 - 200 mo ff5 100 - 150 mo 6. un peu plus rapide et plus fluide (ca reste subjectif peut etre l'effet nouveauté) 1000 bug ont ete resolu de ff4 a ff5 http://www.numerama.com/magazine/18864-firefox-5-beta-plus-de-mille-bugs-corriges-depuis-firefox-4.html
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
j'ai zappé cette info de FF6 mea culpa | ||||||||
![]() ![]() |
Tu l'as installée ? Il y a des différences maintenant ? Modifié par MJo54 le 02/06/2011 23:15 | ||||||||
![]() ![]() | abcxyz a écrit :
Modifié par MJo54 le 03/06/2011 18:04 | ||||||||
Astucienne ![]() | |||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Elle n'aura pas vécu longtemps la béta 7 Possible de mettre en français la barre de menu, svp ? | ||||||||
Astucien | Merci abcxyz
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Bon, ça y est la 5.0 est sortie officiellement (Mis à jour à partir de FF). Entre autres, les extension FastDial, Febe, Vide le Cache ne sont plus compatibles Soeur anne vous ne les voyez pas arriver? @+ | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit :
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Et pour quelques infos de plus: http://www.generation-nt.com/telecharger-firefox-fx5-actualite-1219631.html Bonne soirée... | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Bonne petite nouvelle, l'extension Febe v. 7.0 Beta 6 est sortie. Installée, première sauvegarde réalisée, pour l'instant, ça roule Ca n'a pas été trop long, @+ | ||||||||
![]() ![]() | P.SCD a écrit :
" et l'extention " febe"compatible pour firefox 5 | ||||||||
Astucien | abcxyz a écrit : 1°/ Sur le site de l'auteur si je me souviens bien. Regardes ICI, ça doit être là. 2°/ Merçi, je sais faire mais avec Febe j'ai juste ce dont j'ai besoin. D'ailleurs quand je sens que je pourrais en avoir besoin + tard, je fais et puis je peux toujours récupérer le profil dans une image. Bref, c'est mon choix | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, abcxyz OK, cette 7b6 est une beta mais (chez mo)i, elle fonctionne sans problème @+ | ||||||||
Astucienne ![]() | Firefox 7 est Aurora avec gestion mémoire amélioréePoster un commentaire | Suivre les commentaires | Partager sur :
![]() ![]() ![]() ![]() Firefox 7 fait ses débuts dans le canal Aurora. Mozilla promet pour de nombreux utilisateurs une réduction de la consommation mémoire jusqu'à plus de 30 %. Et c'est vrai !
| ||||||||
Astucien | abcxyz a écrit : Bonjour. S'il s'agit de Febe, je confirme une version compatible avec FF 5.0 est bien la 7.0 beta 7 . J'avais donné le lien pour la 7.0 beta 6, lien était donné dans un post précédent, je m'aperçois que c'est passé à 7.0 bete 7 donc: http://softwarebychuck.com/febe/febe70.html et je m'empresse de me mettre à jour. @+ Et ça semble marcher , faite 1ère sauvegarde Febe 7.0 beta 7. @+ Modifié par P.SCD le 09/07/2011 11:55 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A propos de la version 6 bêta: http://www.generation-nt.com/telecharger-firefox-6-beta-mozilla-actualite-1228701.html
Modifié par DARKHORSE le 11/07/2011 11:28 | ||||||||
![]() ![]() | DARKHORSE a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() | MJo54 a écrit :
J'ai réctifié, c'est bon.... Le revoilà en double http://www.generation-nt.com/telecharger-firefox-6-beta-mozilla-actualite-1228701.html Modifié par DARKHORSE le 11/07/2011 11:37 | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Modifié par anonymouse le 12/07/2011 13:54 | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Merci anonymous et surtout d'avoir prévenu de l'"étendue" des changements.
| ||||||||
![]() ![]() |
C'est installé et je constate également la non étendue des changements | ||||||||
![]() ![]() |
Déjà ! | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous, mise à jour avec 6.0b5 tout est o.k . | ||||||||
Astucienne ![]() |
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/6.0/win32/en-US/Firefox%20Setup%206.0.exe | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour et merci abcxyz pour l'info, j'ai remplacé la béta5 par la release , firefox | ||||||||
![]() ![]() | claude-michel a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|