| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'aurais 2 questions, merci à ceux qui pourront y répondre Comme indiqué sur l'image, il y a un avatar. Je voudrais l'enlever mais impossible d'y parvenir. Je l'ai pourtant supprimé de mon adresse outlook J'aimerais mettre un avatar différent sur cette information et sur l'adresse mail, mais là aussi, ça n'est plus possible depuis quelques temps Si je clique sur la ligne en bas "Ne plus se connecter automatiquement à toutes les applications Microsoft" que se passera t il ? Bonne journée Modifié par Prisca71 le 07/11/2019 07:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ta question n'est pas claire du tout Un avatar est dans un profil Tu as un avatar ou sur quel site , matériel, forum etc..
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, w36xb2w, apparemment, il s'agit de l'avatar Administrateur de son compte local ou Microsoft... Prisca71, vois sous Paramètres, Compte --> partie droite: obtenir de l'aide, et poser ta question: ex. changer mon avatar.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Merci papy qui a effectivement bien compris ma question J'ai utilisé la rubrique "changer d'avatar", puis fais une copie d'écran sur du blanc et voilà le résultat en image Ce qui m'ennuie c'est que l'on ne peut plus dissocier l'image mise dans "informations" et l'avatar dans outlook. On en met une, elle se retrouve aux 2 endroits | |||||||
Petit astucien ![]() |
Si je ne m'abuse c'est dans le profil de ton compte Outlook qu'il faut changer . Clic sur l'image de ton compte / mon profil / modifier l'image.
| |||||||
|