Astucien |
Modifié par Sainthelens le 18/05/2015 20:23 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() | Bonjour Ours76, J'ai été informé par un mail de PC Astuces.
PS Je suis inscrit à la logithèque de PC Astuces qui m'informe dès qu'une mise à jour concernant un de mes logiciels est disponible. Modifié par Sainthelens le 18/05/2015 16:00 | ||||||||
Astucienne ![]() | PS >>> qui m'informe dès qu'une mise à jour concernant un de mes logiciels est disponible.
bye | ||||||||
![]() | caroll ingien a écrit : ... et mes crises sont de plus en plus fréquentes | ||||||||
![]() | Et moi sous Linux, je vais attendre que la MAJ soit dispo | ||||||||
![]() |
Si les Astuciens en sont d'accords, j'ai ouvert un topic " A propos de Mozilla Thunderbird ", comme il en existe un " A propos de Mozilla Firefox ", qui pourrait accueillir toutes les informations générales concernant cette messagerie, telles que, notamment, les mises à jour ou les astuces d'utilisation. Bien entendu, les problèmes particuliers, que poserait l'utilisation de la messagerie Mozilla Thunderbird, continueraient de faire l'objet de topics distincts, ouverts par les Astuciens.
Merci Modifié par Sainthelens le 19/05/2015 06:44 | ||||||||
![]() | Ce matin pour Linux Modifié par eliot3 le 19/05/2015 04:45 | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Mise a jour par le ? @+ | ||||||||
![]() | Bonjour, Afin d'aider éventuellement les utilisateurs de Mozilla Thunderbird , je me propose de recenser et de regrouper sous ce topic les tutoriels proposés sur Internet, (même s'ils peuvent ne pas être complètement actualisés).
En voici un premier trouvé sur le site OpenClassRooms : ICI (mis à jour en décembre 2013) | ||||||||
![]() | Bonjour, Après recherches, un autre tutoriel (non daté, mais la configuration n'a pas (semble-t-il) notablement évolué).
| ||||||||
![]() | Ours76, Super ! Bravo pour cette documentation certainement très utile et Merci pour ta contribution à enrichir ce topic | ||||||||
![]() | Kmilit | ||||||||
![]() | Merci Kmilit, d'être toujours à la pointe de l'information | ||||||||
![]() | Bonjour à Tous
Mise à Jour faite | ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par TSS le 12/06/2015 11:01 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() | Merci TSS, d'avoir signalé qu'il s'agit d'une mise à jour majeure et pour ce complément d'information la concernant | ||||||||
Astucien ![]() |
Aujourd'hui à 19h39, comme on le voit sur la photo, Thunderbird me dit être à jour, alors que j'ai la version 31.7.0 Est-ce normal, dû au temps de déploiement, ou dois-je me faire un peu de souci. Je dois préciser que je n'utilise que la version portable. Bon week-end. | ||||||||
![]() | Bonjour à tou(te)s Même chose que secujac, à la différence près que c'est avec la version installée. | ||||||||
![]() | |||||||||
![]() ![]() |
mise à jour faite à l'instant ! | ||||||||
![]() | Re Suite de mon message de 19:55... Consécutivement à une nouvelle tentative avec le ?, la 38.0.1 s'est enfin installée. Cordialement. | ||||||||
Astucien ![]() |
A l'instant, mise à jour OK par le ?. Bon week-end. | ||||||||
![]() | Bonjour, Comme le souligne TSS, dans son message, il s'agit d'une mise à jour majeure, comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps, avec notamment, une mise à jour de l'extension Lightning (évènements et tâches) 4.0.0.1. en date du 11 juin 2015.
voici le lien de TSS : http://www.generation-nt.com/mozilla-thunderbird-telecharger-client-messagerie-actualite-1915835.html | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() |
@TSS: je viens d'essayer sur une machine pas encore mise à jour avec Thunderbird 31.7.0 Ces informations n'apparaissent pas non plus, il faut cliquer sur les lignes vierges pour qu'elles apparaissent, et il y a une petite flèche à gauche pour sélectionner le libellé de la ligne. Je n'utilise que la version portable, mais l'installée doit être identique. Bonne soirée. | ||||||||
![]() | Clic et bye | ||||||||
Astucien ![]() | secujac a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Pour accéder au calendrier, Pour personnaliser (créer / modifier / supprimer) les catégories Pour incorporer un (ou plusieurs) agenda(s) Google, | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
![]() |
Mise à Jour faite via ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour La nouveauté de la version 38.1.0 est que maintenant Thunderbird incorpore un agenda assez complet, il s'agit de l'extension Lightning qui est activée lors de la mise à jour (je l'ai désactivé car je n'en ai pas besoin)
Modifié par petchy le 13/07/2015 05:18 | ||||||||
Nouvel astucien | Voici ce qu'amène la dernière mise à jour :
Sauf que je ne sais si elle n'est pas foireuse, car, il me repropose exactement la même mise à jour, alors, que je viens de la faire... | ||||||||
![]() | |||||||||
Petit astucien | "l'extension Lightning qui est activée lors de la mise à jour (je l'ai désactivé car je n'en ai pas besoin)" Bonsoir, comment fait-on pour désactiver l'agenda de cette version 38.0.2 ? Merci | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Eric, Tu vas dans les modules complémentaires. Repérer le module qui s'appelle Lightning, et cliquer sur le rectangle désactiver qui se trouve à droite. Thunderbird redémarre, le calendrier n'est plus actif. Bon week-end. | ||||||||
Petit astucien | Merci secujac pour cette réponse très claire Bonne semaine | ||||||||
![]() |
Une nouvelle version de Thunderbird est disponible : Thunderbird 38.3.0
Bonne mise à jour Modifié par Sainthelens le 30/09/2015 17:23 | ||||||||
Astucien ![]() |
En allumant l'ordi, j'ai vu la Màj Firefox 40.0.1, mais pas celle de Thunderbird. Bonne soirée. | ||||||||
![]() ![]() | bonjour à tousssss une nouvelle version est disponible/ | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir
Tout beau tout chaud "in ze poket" merci | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|