| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je vois sur le descriptif "sauvegarde vers VD
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | La sauvegarde vers VD se fera bien sur ton disque dur, mais sous forme d'un seul fichier avec l'extension .pvhd qui est un format de disque virtuel propre à Paragon. | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Je suppose qu'il faut que je choisisse cette tuile (passer en mode avancé) | |||||||
Astucien ![]() | cà c'était mes anciennes sauvegardes avec la version 2014 "arc_020715142442710" de toute façon je ne fait que des sauvegarde complètes Modifié par gemopa le 12/07/2015 09:33 | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : tu me confirmes bien que la sauvegarde se fera bien sur mon deuxième disque dur qui ne me sert qu'à mes sauvegardes ?
Bon avec l'ancienne version 2013 je m'en sortait bien il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas avec la nouvelle Modifié par gemopa le 12/07/2015 09:41 | |||||||
![]() | Mais oui bien sûr, je le fais chez ma fille et d'ailleurs cet après midi je dois y aller pour faire ses sauvegardes en profitant de l'anniversaire de ma dernière P'tite fille | |||||||
![]() ![]() |
Oui, je confirme. Le format de sauvegarde a changé. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Je pense qu'il sera aussi proposé de faire un Support de récupération ? juste encore une question Modifié par gemopa le 12/07/2015 10:04 | |||||||
![]() |
Ce sera sur un espace réservé (partition) de ton disque dur. Modifié par eliot3 le 12/07/2015 10:25 | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : espace réservé (partition) de ton disque dur - tu parles bien là de mon 2e DD (qui me sert de sauvegarde) donc si je comprends bien il crée une partition pour chaque capsule (car j'ai l'habitude d'avoir deux ou trois sauvegardes au cas où il y en aurait une qui se serait mal passée) Modifié par gemopa le 12/07/2015 10:30 | |||||||
![]() ![]() | La capsule, c'est une seule partition réservée aux sauvegardes, c'est le même principe que la partition recovery des PC de marque.
Alors continue à faire des sauvegardes classiques. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous les deux pour explications et conseils
| |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Merci Eliot j'ai la réponse que je craignais : Nous avons apprécié cette fonctionnalité simple et pratique ; administrateurs et utilisateurs pourront restaurer le système facilement sans faire appel à d'autres matériels ou support amovible. Pas cool cette solution et plutôt dangereux au cas où le DD est hs où s'il ne veut pas démarrer Modifié par gemopa le 12/07/2015 11:35 | |||||||
![]() | Mais autrement plus rapide que vers certains usb2, bonjour ; c'est un complément. Donc, tout comme les images sur voisine, adapté aux sauvegardes/restaus de tous les jours (à chaque essai de soft un peu tordu, manœuvre hasardeuse ...), l'affaire de cinq minutes maxi, bien moins sur SSD. (plusieurs DD ou SSD est intéressant, mais pas possible sur n'importe quel portable) | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Ok pour la rapidité, mais pour ma sauvegarde sur un deuxième DD ce n'est pas possible La sécurité d'avoir une sauvegarde sur un autre DD au cas où le "C:" flancherait est pour moi importante
Comme j'ai du désinstaller la version 2013 pour installer la version 2014 http://www.pcastuces.com/logitheque/backup_recovery_free.htm
Modifié par gemopa le 13/07/2015 15:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|