| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, J'ai lu sur le forum, il me semble, qu'il valait mieux virer les anciennes mises à jour. Je souhaiterai une confirmation, et la manipe à faire sur VISTA. Merci pour vos conseils. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Verifie que le chemin soit le même que pour W7 => http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3499.htm | |||||||
![]() | Bonsoir, faire ça sans arrêter le service Windows Update peut parfois créer un certain Bronx dans la succession des màj ; | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir et merci pour vos réponses. Tout compte fait, je ne vais rien faire du tout, cela me fais trop peur. Bonne nuit | |||||||
![]() | Tu peux aussi utiliser Wise Disk Cleaner. (le nettoyage, de fichiers s'entend, a pour avantage de diminuer le volume de la partition-système, et donc de raccourcir la durée des sauvegardes et restaurations. Si tu ne fais pas de sauvegardes, tu n'as pas besoin d'alléger ta partition-système. Un gain substantiel de place peut être obtenu par le nettoyage de disque de Windows. Modifié par yves.vaissiere le 26/03/2014 22:56 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yves, Je te remercie pour ton exposé. Je ne fais pas de sauvegardes, donc, je ne fais rien. Bonne journée. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|