| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Quand je place une copie d'écran dans le corps d'un mail, et qu'après lecture mon correspondant me le retourne en faisant ''répondre'', je ne retrouve plus les captures dans mon texte, et il figure JPN ou PNG à la place ? merci d'éclairer ma lanterne. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Parce que il est en texte brut au lieu de HTML | |||||||
Astucien ![]() | Salut El Magnifico, Je te remercie pour ta réponse. Je suppose que l'on ne peut pas modifier ceci ? Bonne journée. Lexomil.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si, il faut que ton correspondant ou/et toi soit en mode HTML . Merci pour mes 20 printemps | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, pour ce qui est des captures d'écran, je ne trouve pas la façon de l'imprimer afin de l'avoir au cas où je risquerais de télécharger la dernière version (Windows 10) Pour le moment, j'aime bien Windows 7 et je lis sur des sites d'entraide que plusieurs regrettent de l'avoir installé puisque nous avons jusqu'en juillet 2016 pour le faire gratuitement, je préfère attendre. Si je peux vous poser une deuxième question, c'est un technicien qui a téléchargé un avatar sur votre site et qui m'en a trouvé d'autres qui sont sur mon bureau, j'aimerais savoir comment les appliquer sur un autre site, pouvez-vous m'aider ou alors placer cette question au bon endroit? J'ai tenté avec copier/coller et cela n'a pas fonctionné. Ces deux questions ne sont pas résolues de mon côté. Merci de votre aide. Cordialement, Pieret
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|