| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
J'ai fait une sauvegarde sur mon DD externe du systeme Windows 7 de mon PC portable ASUS aux fins de restauration eventuelle et je m'aperçois que ma 1ere sauvegarde (celle effectuée avant le 25/05/2014) a été remplacée . Quand on voit le doc. ci-dessous il y a une contradiction quand on nous propose de liberer de l'espace en supprimant des sauvegardes anterieures car j'en deduis que la suppression n'est pas faite automatiquement . Pour conclure et si c'est possible j'aimerais conserver mes sauvegardes successives pour pouvoir quand je le deciderais les supprimer : comment faire ? Merci. Modifié par anjecl le 09/07/2014 10:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est un inconvénient de la sauvegarde faite par Windows ! Il te faut, je crois, renommer le dossier de la sauvegarde... Préfère un imageur tiers, il y en a qq-uns dans ma signature ! | |||||||
![]() ![]() | Remarque en passant : ton titre parle d'une image système, mais c'est une sauvegarde windows, les 2 concepts sont différents | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour et merci ZenJP , suite à ta remarque j'ai modifié le titre . Par contre modifier le titre de ma sauvegarde impossible . Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Déplace-le alors... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Le Fêlé Je ne comprends pas : deplacer quoi ? | |||||||
![]() ![]() | Ton dossier de sauvegarde ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai retrouvé ma 1ere sauvegarde qui se trouvait dans le dossier "ADMIN-PC ..." et ma 2eme sauvegarde est representée par le doc ci-dessous. Merci. Cordialement .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|