Si vous utilisez Windows 11 et que vous rencontrez des problèmes de performances pendant vos sessions de gaming, avec les processeurs AMD, ou avec les impressions, la mise à jour KB5006746 que Microsoft vient de publier devrait vous intéresser.
La mise à jour KB5006746 sera publiée le 9 novembre prochain lors de la sortie du nouveau Patch Tuesday. Néanmoins, comme tous les mois, Microsoft met en ligne les mises à jour cumulatives de Windows en preview afin qu'elles puissent être testées. Pour le moment, cette mise à jour et donc optionnelle, mais vous pouvez l'installer manuellement si vous rencontrez des problèmes de performances sur Windows 11. Au total, cette mise à jour corrige 64 bugs différents, ce qui n'est pas négligeable.
Sur certaines machines équipées de processeurs AMD, notamment les modèles Ryzen, un bug génère une latence au sein du cache L3 du processeur, ce qui cause des problèmes de performances. Cette mise à jour corrige ce bug.
En dehors des machines équipées de composants AMD, quel intérêt de proposer cette "cumulative" à tous les utilisateurs de Windows 11?