× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 A quel Team appartenez-vous sur le net ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bleys
  Posté le 12/07/2004 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, je fais ce sujet histoire qu'on se connaisse un peu plus et surtout de voir si un jour le hasard nous rejoins autre part que sur PCA, comme par exemple sur le net en train de jouer (ensemble ou les uns contre les autre [bigsmile]), ce que je vous propose donc, c'est de laisser ici le nom de votre team, le jeu concerné (UT, War3, C, ....) et pourquoi pas votre pseudo et la guilde [clindoeil]... Donc commençons par moi-même (tant qu'à être [bigsmile]), perso j'appartiens à la Team du -= SGC =- sous Starcraft, j'en suis le leader, et mon aka et Bleys[SG-1]. Quand au site de la guilde => http://starbleys.fr.st rubrique Guilde [clindoeil] C'est à vous... voila++[hello]
Publicité
Dark_Omen
 Posté le 12/07/2004 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Sous AOK je suis le co-leader du LOK clan (legion of knights) Sous Stronghold je suis dans le M'lord clan Sous starcraft j'aimerais bien joindre ton clan je suis assez bon Sous UT 2004 je suis dans le SG1 clan comme on peu le voir meme les adultes aiment les jeux video, meme si j'ai boulo tres exigent a Kaspersky, lol Voila

Modifié par Dark_Omen le 12/07/2004 23:42
tidus 69
 Posté le 13/07/2004 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut à vous...alors je voulais vous demander si vous posseder le jeu halo?parce que nous recherchons une team pour un match!le nom de notre team les ¦SPARTAN¦ et quand nous jouons nous somme !S!-neo pour moi par exemple!alors si vous etes interresser n'hésité pas!aurevoir à tous!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel jeux conseillez vous?
petit sondage!!! quel manette avez vous????
pour quel type de boitier gamer avez vous opté
quel manette pc sans fil vous me conseillez svp
Quel jeux en ligne préférez vous ? (sondage)
quel jeux me sugerer vous sur le nintendo ds
A Quel type de jeux revenez-vous le plus souvent ?
Quel MMORPG est le mieux selon vous ?
Quel jeux de role me recommandez vous pour debuter
Team Viewer et le jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à A quel Team appartenez-vous sur le net ?
 > Tous les forums > Forum Jeux