> Tous les forums > Forum À côté
 a qu'elle age avez vous quitter l'école
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
patogas
 Posté le 20/08/2006 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]tlm A 18 ans dans l'électotechnique métier que je n'est pas exercé (trop jeune, pas d'expérience..commme d'hab) A+
ijri
 Posté le 20/08/2006 à 20:30 
Petite astucienne
Bonjour j'y suis toujours. Si Si croyez moi
Strobligth
 Posté le 20/08/2006 à 20:47 
Petit astucien
J'ai quitté l'école à 17 ans...la jeune enseignante en jupette s'étant penché pour rammaser sa craie... j'ai pensé que mes études étaient terminés.
Roger11
 Posté le 20/08/2006 à 21:32 
Astucien

Bonsoir, ijri tu es dans l'enseignement, je retourne à l'école de suite.
ijri
 Posté le 20/08/2006 à 21:38 
Petite astucienne
Roger11 incorrigible, comment vas tu? Je suis dans la recherche lol
Roger11
 Posté le 20/08/2006 à 22:30 
Astucien

Bonsoir, ijri et toi ça va. Et oui je suis incorrigible. Le jour où je serai dépourvu d'humour et de malice ce sera mauvais signe. Bye bye A plus Bélissima
Pile
 Posté le 21/08/2006 à 10:50 
Astucien

22 ans. Arts et Métiers comme Papa, Tonton, Cousins, Grand-Père, Arrière Grand-Père... C'est presque devenu une tradition dans la famille.............jusqu'à ce que mes filles fassent, l'une un MBA dans une école américaine, et l'autre, les Beaux Arts. Elles ont enfin rompu la chaîne.
cestbay
 Posté le 21/08/2006 à 11:16 
Astucien

salut
Pile a écrit :
22 ans. Arts et Métiers comme Papa, Tonton, Cousins, Grand-Père, Arrière Grand-Père... C'est presque devenu une tradition dans la famille.............jusqu'à ce que mes filles fassent, l'une un MBA dans une école américaine, et l'autre, les Beaux Arts. Elles ont enfin rompu la chaîne.
mais non elle n'ont pas rompu la chaine teu n'as cite que des homme s a ma connaissance tes filles sont des femmes comment peuvent 'elle rompre un tradition masculine [bigsmile] CB
Publicité
Pile
 Posté le 21/08/2006 à 12:07 
Astucien

cestbay a écrit :
salut
Pile a écrit :
mais non elle n'ont pas rompu la chaine teu n'as cite que des homme s a ma connaissance tes filles sont des femmes comment peuvent 'elle rompre un tradition masculine [bigsmile] CB
Très juste ![bigsmile]
Joekid33
 Posté le 21/08/2006 à 14:06 
  Astucien

Bonjour à tous, J'ai quitté l'école en 1971 à 17 ans 1/2 mais ces données ne sont plus comparables avec notre vie actuelle ! - 1er emploi en 1972, et je suis toujours dans la même société, et j'apprends tous les jours (comptabilité sur SAP). A + Joekid33[smile][clindoeil]
ijri
 Posté le 21/08/2006 à 14:06 
Petite astucienne
Cestbay Les hommes avec un grand H inclus les femmes aussi. je suis plus dure qu'un homme.lol
chrifleur
 Posté le 21/08/2006 à 18:28 
Groupe Sécurité

[hello] j'ai quitté l'école à 17 ans en 1ère pour me marier, ma fille aînée....est née quelques petits mois après aucuns regrets mes 4 enfants ont tous fait ou sont en train de faire les mêmes études que celles que je voulais ma fille est prof latin et français donc va toujours à l'école mon fils a fait littérature et maths puis bts et master communication les 2 autres sont au lycée et veulent faire..... français mais bon je les ai pas forcés!!![bigsmile]

Modifié par chrifleur le 22/08/2006 10:10
jujuram
 Posté le 21/08/2006 à 18:29 
Petit astucien
moi c'est pour bientôt ,...encore un an et c'est la quille...[langue][bigsmile]
Morgane
 Posté le 21/08/2006 à 18:48 
Maîtresse astucienne

Joekid33 a écrit :
Bonjour à tous, J'ai quitté l'école en 1971 à 17 ans 1/2 mais ces données ne sont plus comparables avec notre vie actuelle ! - 1er emploi en 1972, et je suis toujours dans la même société, et j'apprends tous les jours (comptabilité sur SAP). A + Joekid33[smile][clindoeil]
Joekid, que veut dire SAP? Merci! [hello]
Maniak11
 Posté le 21/08/2006 à 19:15 
Nouvelle astucienne
Moi j'ai fini l'école à 21 ans... j'en ai 22. J'ai fais trois ans en art au Cégep. Une fois mon DEC obtenue, au lieu de suivre mes amis à l'Université (trop cher!) je travaille... et travaille encore et toujours![clindoeil]
Joekid33
 Posté le 21/08/2006 à 20:36 
  Astucien

Joekid, que veut dire SAP?
SAP est un acronyme, qui signifie : * Systems, applications, and products for data processing, en anglais, soit « systèmes, applications, et produits pour le traitement de données », progiciel de gestion intégré, en informatique et management o SAP AG, la société qui développe ce logiciel Voilà ! FRANCE Q - + de détails ?? Google ! A + Joekid33 [clindoeil][bigsmile]
Publicité
Morgane
 Posté le 22/08/2006 à 01:22 
Maîtresse astucienne

Joekid33 [hello] Merci!
le_duq
 Posté le 22/08/2006 à 08:01 
Astucien
[hello] l'ecole ? c'est quoi ça ???!!! beurk, pour moi c'est loin d'etre mes meilleurs souvenirs ... bref, j'ai arreté a 18 ans ... sans bac ni rien en poche ... a si, le BEPC [clindoeil] j'ai bossé 8 ans avant de suivre une formation (merci ANPE) puis j'ai rebossé sans utiliser cette formation ... bref, ça fait 15 ans que je bosse et ça me convient, AUCUN REGRETS ...
jdl68160
 Posté le 23/08/2006 à 15:58 
Astucien

Salut à tous J'ai quitté, l'école à 20ans 1/2, pour l'armée(Hé oui, le service militaire existait encore à cette époque)avec un cap et un bac d'éléctromécanicien, métier que j'exerce toujours aujourd'hui, officiellement, même, s'il y a de plus en plus d'éléctronique et d'informatique. De plus je fais de nombreux stages et formation, et je suis moi-même aussi formateur dans mon entreprise. bonne journée
DLUC
 Posté le 23/08/2006 à 19:17 
  Astucien

Salut, Moi c'est a 14 ans apres la primaire
Pile
 Posté le 24/08/2006 à 03:40 
Astucien

dzug a écrit : [...]mais ou définir la fin de l'école car si l'on veut évoluer il faut potasser un peu chaque jour chez soi:est-ce encorel'école?? [hello][hello] pat
C'est tellement vrai. A presque 60 ans, et parallèlement à la direction de ma société d'ingénierie et la direction de mes projets, je suis des cours du Massachusetts Institute of Technology (M.I.T.) par e-learning et je me suis attaqué il y a un an à la Physique Quantique en étudiant la théorie des Supercordes et les cours de Edward Witten Professeur à Princeton. C'est passionnant. Je suis fermement convaincu que la plus grande des aventures humaines est la Connaissance. Pour moi, l'incendie de la grande bibliothèque d'Alexandrie, en 390 (entre autres dates) fut un grand drame pour l'Humanité car de nombreux documents consignant le savoir acquis jusqu'à cette époque ont disparus dans le feu. Un exemple de ce savoir est celui de Héron d'Alexandrie, un ingénieur qui inventa, il y a environ 1900 ans, la première machine à vapeur. Ses travaux étaient si avancés que si ses écrits lui avaient survécus, nous serions plus en avance technologiquement aujourd'hui et qui sait, peut-être plus sages et plus respectueux de notre bonne vieille terre ?
ijri
 Posté le 24/08/2006 à 20:16 
Petite astucienne
Bonjour Pile [chinois]
Pile
 Posté le 25/08/2006 à 01:42 
Astucien

ijri a écrit :
Bonjour Pile [chinois]
Bonjour ijri,[hello] Voici un petit coucou depuis Bornéo. [hello][hello][hello]
ioarana
 Posté le 25/08/2006 à 02:11 
Petite astucienne

[hello][bigsmile] "Chaque jour la vie nous apporte des leçons et une leçon mal apprise se répète."... Donc quitter l'école à n'importe quel âge n'est pas en soi important, l'essentiel est de vivre en apprenant, c'est ce que je fais [smile]
cybertotof
 Posté le 01/09/2006 à 17:01 
Petit astucien
Salut à tous Perso, je n'ai jamais quitté l'école de la vie, et celle là on n'en sors qu'une fois[clindoeil]
Publicité
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
vous avez quitter votre region??,
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Plus de sujets relatifs à a qu''elle age avez vous quitter l''école
 > Tous les forums > Forum À côté