| ||||||||
Petit astucien | bonjour. a quoi ca sert .......sysTPL faut il le supprimer. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
avec si peu d'information, difficile de te répondre
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour C'est la partie composante sysTPLUtility de TIlapia. Ces fichiers n'executent pas des actions destructives Tu peux toujours vérifier chaque ficher sur virustotal.com si tu as un doute: https://www.virustotal.com/fr/file/e7a451c48b718da83707c880cddb1c9ba6c8cfdefaf355ecdcdc9a04293be74b/analysis/
Si tu n'as pas installé cet utilitaire, tu peux le trouver et supprimer ici: C:\Program Files\sysTPL ou ici C:\Program Files (x86)\sysTPL | |||||||
Petit astucien | Ameliya a écrit : bonjour. avec un peu de retard !!! merci de votre reponse mais comme je ne suis pas tres erudit la dedans. a quoi sert systpl.(je ne m en sert jamais ) si je le desinstalle je risque quoi ou je perds quoi ?. j ai l impression que c est a cause de cette chose que la case proxy se coche toute seule dans IE11 a chaque redemarrage de mon ordi. quand la case proxy est cochée je n ai plus acces a certaines fonctions si je la decoche tout fonctionne. merci Modifié par 121045 le 20/01/2014 12:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|