> Tous les forums > Forum À côté
 à quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliquer ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonyA330
  Posté le 11/01/2018 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

ce phénomène est en croissance et on applique plus le taylorisme. exemple, lorsque vous enregistrez avec un décodeur tv. au moment où vous le visionnez à la fin vous faîtes retour, gérer, supprimer mes enregistrements, les sélectionner, confirmer la sélection, retour, utiliser les flèches de direction pour aller sur télévision, faire ok, saisir une nouvelle chaîne. ça fait perdre du temps. mais ça s'étend ailleurs, on voit le terme "bistrotnomie" il y a des questions à se poser .

cela donne l'impression que cette méthode on vous l'impose . phrase culte de joe dassin "est ce que ça changera le monde...".

Publicité
tecnic
 Posté le 11/01/2018 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par sonyA330

bonjour,

ce phénomène est en croissance et on applique plus le taylorisme. exemple, lorsque vous enregistrez avec un décodeur tv. au moment où vous le visionnez à la fin vous faîtes retour, gérer, supprimer mes enregistrements, les sélectionner, confirmer la sélection, retour, utiliser les flèches de direction pour aller sur télévision, faire ok, saisir une nouvelle chaîne. ça fait perdre du temps. mais ça s'étend ailleurs, on voit le terme "bistrotnomie" il y a des questions à se poser .

cela donne l'impression que cette méthode on vous l'impose . phrase culte de joe dassin "est ce que ça changera le monde...".

Bonjour.Tu me sembles avoir un décodeur tv bien "tordu" ! J'enregistre aussi sur DD à partir d'un démodulateur TNT ! Ben , l'usage en est fort simple ,logique et sans complications.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
on peut faire avaler n'importe quoi à n'importe qui.
Pourquoi faire simple....lorsque l'on peut !!!
je sais plus quoi faire cdiscount
Peut on faire des photos ???
Quand la montagne bouge, ça doit faire drôle quand on est à côté ! ! ! !
Peut-on faire pipi dans ces conditions ?
Que peut on faire avec des canettes
Pour peut-être pour faire des économies ? ? ? .
comment un tremblement de Terre peut-il faire ça ?
Quand faire changer la courroie
Plus de sujets relatifs à à quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliquer ?
 > Tous les forums > Forum À côté